Chambre d'hôtes 🇮🇹

bnb47 Avis

📌 Corso Roma, 210, 17025 Loano - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur bnb47 à Loano

Les avis

Les dernier avis sur bnb47 à Loano

Massi..

Le 16/07/2021 à 15:59

5 / 5

Belle chambre, emplacement confortable, spacieux et spectaculaire

Pietro.i

Le 10/06/2021 à 03:52

5 / 5

Des vacances parfaites

Giorgiogianluca.r

Le 21/10/2020 à 03:46

5 / 5

Parce qu'il est dans le cœur historique de Loano et qu'il est parfaitement géré. Ameublement simple mais raffiné. Excellent petit déjeuner !

Manuela.a

Le 12/07/2020 à 05:47

5 / 5

Superbe maison complètement au centre, un peu bruyant la nuit mais oui et dans le ventre. Les hôtes étaient gentils et super serviables.

Samantha.o

Le 26/01/2020 à 14:23

5 / 5

La propreté et la courtoisie sont au rendez-vous !! Jolie chambre avec petit balcon donnant sur la mer...😍

Shaan.h

Le 13/10/2019 à 11:36

5 / 5

QUEL ENDROIT INCROYABLE POUR SEJOUR ! Cet endroit a tout ce dont vous avez besoin dans un bed and breakfast, un personnel sympathique, un service incroyable ! Le quartier est parfait. J'ai passé deux semaines ici pendant l'été et je me suis bien amusé !

Emiliano.i

Le 15/09/2019 à 06:18

4 / 5

Magnifique, dans un bâtiment historique face à la mer. Super emplacement entre le front de mer et l'intestin. Des salles gigantesques. Seuls points à améliorer : ayant une salle de bain privée nous nous attendions à des produits de toilette et à la place il n'y avait rien. Le front de mer est vraiment bruyant surtout si on laisse les fenêtres ouvertes vu la chaleur. Pour le reste absolument bien. Mieux que cela est impossible.

Giusi.a

Le 11/09/2019 à 12:23

3 / 5

Chambre très accueillante et propre et hôtes très gentils

Giuseppe.n

Le 28/04/2018 à 19:32

5 / 5

Chambre propre et spacieuse. Propriétaires très gentils et disponibles pour tout besoin. Emplacement spectaculaire en bord de mer.

Paolo.e

Le 23/08/2016 à 01:21

4 / 5

D'accord

  • 🏪 Vanvitelli Home (13 Avis)

  • 💬 L'un des appartements les plus beaux, les plus pratiques et les mieux équipés jamais utilisés. Spacieux, très propre, équipé de tout le confort, cuisine équipée de dosettes de café et boissons chaudes, mini bar et même petit déjeuner à la pâtissière inclus. Le Wi-Fi est également excellent pour travailler à distance. Service rapide et excellent accueil. À tout cela s'ajoute l'emplacement : très central, à quelques minutes à pied du Palais Royal de Caserte, et toujours très calme. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Ai Templari (97 Avis)

  • 💬 Top Pizza à San Quirino Alex et sa femme sont toujours attentifs à offrir le meilleur service et leurs pizzas sont super bonnes.


  • 🏪 Deluxe Pit Stop di Ciro Vestita (71 Avis)

  • 💬 Cette fois, beaucoup d'entre nous sont retournés à Gianni, tout va bien !!! comme toujours il est toujours présent et s'améliore de jour en jour, je ne peux que confirmer encore une fois les 5 étoiles et je suis sûr qu'il sera encore meilleur plus tard dans TOUT ! Laissons aussi le temps d'organiser le reste, allez Gianni, tu es déjà le Top 👍💪. Je voulais aussi vous recommander une pizza que j'ai dégustée le dimanche 20 août, la Pit Stop (Lardons, lanières panées, saucisse épicée, poivrons assaisonnés..) pour ceux qui aiment le piquant c'est un accord parfait, j'ai trouvé ça délicieux 😋 A la prochaine fois Gianni 🤗


  • 🏪 Rhegion B&B (45 Avis)

  • 💬 Logement près du centre, propre et prestation correcte


  • 🏪 Ristorante La Capannina sul Lago Certaldo (743 Avis)

  • 💬 Délicieux repas, avec des produits locaux très bien préparés. Accueil chaleureux et vraiment sympathique. L’extérieur pourrait être plus soigné.


  • 🏪 Bianca Ristorante (368 Avis)

  • 💬 Excellent poisson délicieux, vin, desserts excellents, personnel positif et poli. Situé en première ligne, avec vue sur la mer, confortable et romantique. Le prix est au dessus de la moyenne. Je recommande)


  • 🏪 Bar Ospedale San Salvatore - Albergo Serafini & C. sas (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Miro' (630 Avis)

  • 💬 On a un cocktail pour 8€ par personnes avec un buffet et en + à volonté. Bonne ambiance chauffage en prime et serveuses agréables. Pour ma part ensemble correct donc 5 étoiles


  • 🏪 Ristorante Sushi Yu (26 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que j'entre dans ce restaurant mais ce sera aussi la dernière... Je n'ai jamais mangé de rouleaux de printemps pires que ceux-là, il y avait une odeur désagréable d'huile. Le riz cantonais et les nouilles de riz avec de la viande et des légumes non comestibles. Gaspillage d'argent... il aurait été préférable que je jeûne, après avoir mangé ces choses, j'ai ressenti un fort dégoût, des problèmes intestinaux et des maux de tête.


  • 🏪 Da Peppino (2316 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte. Prix raisonnable. Serveurs et serveuses supers gentils. Je recommande