📌 Via Cavone, 14, 88060 Badolato - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/08/2021 à 16:27
Installation propre ! Propriétaire gentil et attentionné. Village très caractéristique !!!
Le 13/08/2021 à 07:54
Propriétaire sympathique et serviable, chambre spacieuse et propre. Merci
💬 Excellent restaurant de poisson. Les gratins sont spectaculaires. Rendre.
💬 Salade de thon, olives et feta sans thon, olives et feta. J'ai pratiquement mangé de la salade verte puisqu'il n'y avait qu'un maigre soupçon d'olives, de feta et de thon. C'est la première fois que je me sens mal à leur sujet.
💬 Très bon endroit difficile a trouver la premiere fois. Aussi appelée villa Fillide. Bonne situation, bien équipé... pour paser un tres bon moment.
💬 Très bien
💬 Petit, caché et surpris par notre visite de 10 voitures. Mais savoureux.....
💬 C'est notre loueur de voiture à l'aéroport qui nous a conseillé ce restaurant. Nous avions demandé un endroit où on mange bien, un endroit familial et pas pour les touristes. Nous avons adoré ce bel endroit, avec des plats de qualité et beaux à voir ! Les grillades de viande variées et aux saveurs locales ont retenu notre attention. Nos enfants ont adoré les pâtes au saumon et les lingines au calamar farci. Merci nous avons bien démarré notre séjour par votre accueil !
💬 A fuir ! Prix très chers pour la qualité des plats insipides. On a demandé avant de s'installer si l'escalope au citron était panée la serveuse nous a dit oui bien sûr. En passsant la commande c était faux et il n y a pas eu de mauvaise interprétation maos un mensonge avéré. On a malgré tout préparé des filets de poulets panés à ma fille... une horreur. Mini morceaux de poulets précuits et panés ensuite. Chapelure Quasiment pas cuite. Accompagnement de frites à payer en sus à 5 euros ! 3 euros par personne de couverts, soit 24 euros pour 3 mini blancs de poulet pas bons et des frites. Plat pas bon signalé mais aucun geste commercial. On a pas tenté de prendre un dessert. Restaurant spécial arnaque pour touristes, aucun besoin de fidéliser
💬 Très bien
💬 Bon accueil Cuisine goûteuse
💬 Bonjour Soyez prudent lorsque vous mangez dans ce restaurant Sarni. Nous sommes allés avec ma famille nous promener au centre commercial, nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza, quand la pizza est arrivée j'ai vu un métal mélangé à de la mozzarella, je me suis immédiatement levé pour rendre la pizza, ils ne m'ont pas demandé désolé pour rien, au bout de 5 minutes de plus j'ai reçu la même pizza, seulement ils ont enlevé le métal, C'est irrespectueux,