📌 Viale Amerigo Vespucci, 28b, 54033 Carrara - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:02
Salade un peu comme ça... le mode choix avec l'écran tactile était sympa mais je ne me rendais pas compte que les quantités étaient micro... (j'avais choisi la bresaola et j'avais du mal à la voir au milieu de la salade.😆 😆 salade de fruits correcte mais les kiwis étaient en retard...
Le 09/05/2024 à 11:51
Salade de thon, olives et feta sans thon, olives et feta. J'ai pratiquement mangé de la salade verte puisqu'il n'y avait qu'un maigre soupçon d'olives, de feta et de thon. C'est la première fois que je me sens mal à leur sujet.
Le 06/12/2023 à 09:46
Personnel toujours très gentil et attentionné.
Le 18/09/2023 à 18:12
Parfait pour la pause déjeuner à la plage.
Le 25/08/2023 à 12:25
Excellente nourriture saine et savoureuse à emporter à la plage ou à manger sur place. Un personnel très amical et serviable. Informé!
Le 06/08/2023 à 12:56
Excellent restaurant près de la plage. Plats frais de toutes sortes. La spécialité, c'est la salade ou le poke que vous pouvez créer à votre guise avec des dizaines d'ingrédients. Il existe différents types de premier et deuxième plats tels que des omelettes et des tartes aux légumes, des glaces et des salades de fruits. Ils font également des plats à emporter et des livraisons à domicile. Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/07/2023 à 11:07
Tout cela est très très médiocre
Le 26/04/2023 à 20:43
Formule très intéressante et plats pas trop élaborés, je suis en partie convaincu... à réessayer car les pâtes et le riz étaient plutôt trop cuits mais cela pourrait être un hasard. Commandez au totem, payez à la caisse et le personnel livre à table
Le 21/03/2023 à 08:06
Salades magnifiques et variété de plats chauds. Nous sommes au top pour les déjeuners d'affaires rapides au restaurant, les plats à emporter puis fruits de mer ou les déjeuners au bureau avec livraison à domicile.
Le 30/01/2023 à 13:19
Rapide et savoureux pour un déjeuner en milieu de semaine...
Le 07/10/2022 à 11:55
Excellent pour le déjeuner, à la fois chez eux et à emporter. Produits variés et frais, possibilité également de plats chauds simples. TOP si vous voulez quelque chose de frais, des fruits et légumes.
Le 20/09/2022 à 05:58
Personnel sympathique et ponctuel avec la commande mais les ingrédients choisis pour composer le plat étaient vraiment en quantités ridicules et le prix était trop élevé
Le 21/08/2022 à 17:19
Idée innovante, dommage qu'à 14h ils n'aient pas pu finir la moitié des ingrédients choisis pour la salade. Mais ça vaut le coup de réessayer.
Le 20/08/2022 à 11:03
Bonne nourriture, portions légèrement petites et prix légèrement salé. 1,50 € la cuillerée de thon... mais dans l'ensemble j'aime ça.
Le 04/08/2022 à 07:46
Sur le front de mer de Carrare, à proximité du port, il est possible de déjeuner à emporter ou de déjeuner sur place avec des entrées, des plats chauds ou des salades maison, d'excellentes salades de fruits et des fruits frais. Mes filles et moi aimons beaucoup venir manger ici ! La nourriture est bonne et convient également aux familles (ex : soupes de légumes frais pour les plus petits, etc.). Vous passez la commande via un ordinateur qui délivre un reçu puis vous allez payer à la caisse. Il peut y avoir des difficultés lors de la première utilisation du programme. Selon la période, il est conseillé de réserver si vous voulez être sûr d'avoir un endroit pour vous restaurer sur place. Fermé le soir.
Le 24/07/2022 à 23:11
Excellents déjeuners d'affaires.. personnel sympathique.. Tordelli TOP
Le 10/06/2022 à 11:45
Restaurant de bord de mer qui prépare des plats à emporter ou à manger sur place.... bon choix et bon rapport qualité prix.... il y a des entrées, des salades et des seconds plats personnalisables.... Bon choix 👍
Le 26/04/2022 à 10:36
Nourriture acceptable si elle n'avait pas été passée au micro-ondes et les cheveux dans l'assiette. Sinon endroit très sympa
Le 26/04/2022 à 10:28
J'ai trouvé un cheveu dans mon assiette. (mauvais service)
Le 08/11/2021 à 15:31
En cherchant un endroit ouvert à 15 heures, nous sommes tombés sur bruko. J'ai adoré la parmigiana faite à la main et je la commandais à chaque fois que nous y étions pour le déjeuner. Malheureusement, dimanche, l'attention portée aux réglementations anti-covid était totalement différente de ce qu'elle était en milieu de semaine.
Le 28/09/2021 à 13:51
Bruko à Marina di Massa, un excellent choix pour un déjeuner bon et rapide. Beaucoup d'ingrédients frais pour composer des salades et des plats froids, mais aussi des soupes, des entrées et plats chauds. Alessia et Laura toujours super gentilles.
Le 11/09/2021 à 21:02
Bruko est parfait pour un déjeuner rapide mais aussi savoureux. Ils ont un excellent et large choix de plats cuisinés expressément mais je craque pour leurs salades à faire soi-même : vous pouvez en effet les composer avec tous les ingrédients que vous souhaitez en choisissant depuis la borne. Les ingrédients sont toujours frais et ils proposent également une belle sélection de pâtisseries, de fruits et préparent également du café. Les filles sont rapides, toujours gentilles et souriantes même si la salle est souvent pleine. Vous pouvez emporter ou manger sur place où il n'y a cependant pas beaucoup de tables, ne vous inquiétez pas, attendez quelques minutes et vous trouverez une place pour vous asseoir. Je recommande d'y aller une demi-heure avant l'heure du déjeuner pour éviter les files d'attente.
Le 10/09/2021 à 11:53
terrible je ne retournerai jamais à la nourriture à la cantine.. à part donner 4 étoiles les gens soit ne comprennent rien à la nourriture... soit mangent.....un mot de sage, quelques mots... raté
Le 01/09/2021 à 10:20
Pour les amateurs de poulet au curry avec du riz, c'est un endroit idéal pour le manger, même les salades sont délicieuses et avec d'excellents ingrédients de premier choix !!
Le 14/08/2021 à 12:55
Nourriture horrible au micro-ondes. La focaccia est dure et sèche, probablement de la veille, et les pâtes sont cuites au micro-ondes et sans goût. Si vous cherchez un repas correct, ce n'est pas l'endroit.
Le 13/08/2021 à 15:41
Mon oasis de paix
Le 27/07/2021 à 18:23
Pâtes, riz et salades à base d'ingrédients variés, poisson, légumes, fruits secs. Il est également possible de commander des jus de fruits et de légumes ou des entrées et seconds plats.
Le 26/07/2021 à 17:10
Une excellence dans le secteur de la restauration
Le 11/06/2021 à 18:32
Mauvais horaires de fermeture le vendredi soir 11 juin alors qu'il était indiqué ouvert jusqu'à 22h
Le 06/06/2021 à 13:29
Les produits frais mangent bien.
Le 26/01/2021 à 14:59
Accueil, professionnalisme... et excellente qualité !
Le 21/01/2021 à 11:41
Excellents déjeuners d'affaires rapides et bons.
Le 13/12/2020 à 17:01
Optimal
Le 10/09/2020 à 16:17
Fantastique, composez votre propre salade et des prix très justes.
Le 06/09/2020 à 14:03
Optimal. Une nourriture saine à un prix raisonnable. Mesures Covid respectées
Le 20/08/2020 à 15:52
un endroit où vous choisissez, sur un appareil électronique, comment réaliser votre salade : épinards, feta, pomme, noix, amandes, saumon fumé... par exemple. Vous voyez tout de suite le prix, vous vous asseyez et ils vous l'apportent, un peu comme chez McDonald's. Des portions généreuses. Ils font également des premier et deuxième cours.
Le 12/08/2020 à 07:41
Super! Restauration rapide avant-gardiste avec des produits frais et authentiques. La gentillesse et la courtoisie du personnel sont la cerise sur le gâteau. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 02/08/2020 à 13:15
Personnel très courtois. Bonne nourriture
Le 20/07/2020 à 11:42
Petites portions. Ma femme a payé 7 euros pour 10 petits morceaux de pâtes. Je ne le recommanderais pas.
Le 12/07/2020 à 06:57
Pratique, près de la plage, filles gentilles, beaucoup de choix de plats chauds et froids
Le 04/07/2020 à 19:06
Très confortable, bonne restauration, bons plats à un prix honnête
Le 13/06/2020 à 15:10
Bonne salade
Le 07/06/2020 à 20:38
Mon plat préféré à emporter
Le 04/01/2020 à 11:54
Pause déjeuner à Marina di Carrara !!!! avec une grande variété de produits d'épicerie fine et de salades !
Le 31/12/2019 à 20:29
Facile pour suivre un régime
Le 04/11/2019 à 21:57
Large choix de salades et plats chauds, service simple et rapide
Le 12/09/2019 à 20:40
Juste à côté des clubs de plage de Marina. Idéal pour l'été.
Le 08/08/2019 à 18:37
Rien de mieux pour un repas léger, diététique et rapide
💬 Très bel appartement situé au coeur de Monopoli qui a été un coup de coeur lors de mon road trip dans les Pouilles. L'appartement se trouve idéalement au coeur du centre ville. Il était très propre, grand et confortable avec une belle vue mer. Le buffet du petit déjeuner était extra avec beaucoup de choix et très très bon. A recommander les yeux fermés
💬 Incroyable restaurant ! Les quantités sont généreuses et les plats délicieux. Le cadre est très beau, on s'y sent très bien et le service est très chaleureux :) je recommande à 100%
💬 Endroit agréable et bien tenu... Bon service dans l'ensemble... Dommage seulement pour le manque d'attention dans le nettoyage des ingrédients utilisés... Il m'est arrivé de trouver un insecte sur une feuille de basilic qui "marchait" de haut en bas de mon pizza... S'il n'y avait pas eu ce regrettable inconvénient. J'aurais même donné 5 étoiles. Evidemment avec professionnalisme cela n'a pas été débité de mon compte !
💬 Je vous ai laissé un commentaire positif. .mais je dois le changer ! Ce n'est pas possible qu'à chaque fois que je commande chez vous, les trucs arrivent renversés et mouillés. Dégoûtant ! C'est tout mou à jeter ! Je t'ai donné 20 euros ce soir et je ne recommencerai plus... Je ne sais pas qui fait les livraisons mais peu importe qui c'est, c'est nul ! HONTE À VOUS, je fais aussi des pizzas pour le travail mais ces bêtises ne sont pas acceptables. Ce jeûne est excellent !
💬 Vue imprenable sur le lac ! Nous sommes venus en fin décembre : la terrasse vitrée pour nous seuls. Les plats de pâtes étaient délicieux ! Les cocktails aussi. Le service très sympathique et souriant ! Ne loupez pas cette belle adresse 😍
💬 Bel endroit au bord d'un lac. Parfait pour un verre de vin ou une boisson gazeuse. Bon café italien. Snacks chauds proposés dans une ambiance conviviale. Superbes vues dans cette réserve naturelle. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Appartement aussi luxueux que l'accueil qui nous a été offert !
💬 Bel endroit, avec une grande attention aux détails. Service rapide et attentif aux demandes des clients. Cuisine gastronomique raffinée mais pas trop élaborée.
💬 Une des meilleures glaces que j’ai eues en Italie (ce qui est beaucoup). La glace aux noisettes (Nocciola) et au café est particulièrement bonne. Et c'est aussi très bon marché pour 1€ la boule de glace !
💬 Nous avons eu une merveilleuse visite dans cette belle maison de ce petit village calme. Antonio était très gentil et serviable, nous donnant des conseils sur les restaurants locaux et les endroits à visiter. La ville est à une très courte distance de la mer, nous y avons donc retrouvé notre famille pour nager et passer du temps à la plage, mais nous avons apprécié de rester au sommet de la montagne. La vue depuis notre terrasse était spectaculaire et la chambre était neuve, propre et joliment décorée. Antonio nous a servi un petit-déjeuner typiquement italien dans le salon, qui était également charmant. Je recommande vivement ce charmant B&B aux personnes qui souhaitent s'éloigner des touristes et se détendre.