📌 Via Cavour, 48, 26900 Lodi - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/02/2023 à 01:00
Qualité 6,5 Quantité 7 Tarifs 5,5 Promu
Le 10/10/2019 à 13:50
Très bonne pizza, mais le pizzaiolo propriétaire est impoli !
Le 08/09/2019 à 23:35
Meilleure pizza à Lodi
Le 02/03/2019 à 17:24
Je vous ai laissé un commentaire positif. .mais je dois le changer ! Ce n'est pas possible qu'à chaque fois que je commande chez vous, les trucs arrivent renversés et mouillés. Dégoûtant ! C'est tout mou à jeter ! Je t'ai donné 20 euros ce soir et je ne recommencerai plus... Je ne sais pas qui fait les livraisons mais peu importe qui c'est, c'est nul ! HONTE À VOUS, je fais aussi des pizzas pour le travail mais ces bêtises ne sont pas acceptables. Ce jeûne est excellent !
Le 22/02/2019 à 20:43
Excellent comme toujours
Le 13/01/2019 à 19:13
De savoureuses pizzas préparées avec des ingrédients de qualité, livrées par les livreurs les plus ponctuels et sympathiques de Lodi ! Je le recommande à tout le monde, une très belle surprise !
Le 09/01/2019 à 16:36
Haut
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en allant à Catane. Le chef était vraiment gentil et sympathique. La nourriture était vraiment savoureuse. C'était une super étape ;)
💬 Très bonne pizza et personnel très gentil
💬 Au début je me méfiais car j'allais toujours ailleurs, puis après la première commande j'ai réalisé que je m'étais trompé ! Maintenant, je compte toujours sur eux lorsque nous mangeons de la pizza ! Excellente pizza, pâte parfaite à mon goût, cuisson parfaite !
💬 Pizzeria très accueillante et familiale, le personnel est courtois et serviable. Les frites avec leur peau sont exceptionnelles, la pizza est délicieuse réalisée avec des produits d'excellente qualité. Il y a un choix différent au menu. Je reviendrai certainement.
💬 Lorsque je vois les commentaires si bons, je ne comprends pas pourquoi nous avons été si mal reçues. 3 touristes, il nous av u débarquer et a voulu nous faire prendre le menu le plus cher et faisait mine de ne pas comprendre lorsque nous demandions la carte.. Bref, des calamars frits, enfin si on peut dire ça... Plutôt réchauffés et vraiment pas bons. Le vin avec un morceau de bouchon a l'intérieur, le pire vin de ma vie... Et un service qui laisse à désirer. Ah nous avons demandé 2 assiettes de salades vertes (4€) qui étaient juste sortie du sachet et mises sous de l'eau. D'ailleurs, une feuille était rose... Bref, je ne recommande pas du tout. J'ai été aveuglée par les bons commentaires...
💬
💬 Excellente service
💬 J'ai passé un très bon moment, le personnel sympathique et la nourriture est très bonne☺️
💬 Restaurant excentré par rapport au centre ville, mais ça vaut vraiment le coup de s'éloigner un peu. Excellent rapport qualité prix, et accueil très sympathique.
💬 Excellent endroit, propriétaires gentils et attentionnés, vraiment le top !!!!