📌 A 6, Via Cassio Parmense, 43123 Parma - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 17:49
Compliments au barman. Très jolie !
Le 04/10/2023 à 10:27
Excellent bar, très gentil et serviable
Le 15/03/2023 à 07:10
Le personnel de l'entreprise, un lieu original loin de la confusion
Le 12/11/2022 à 17:55
Je prends mon petit-déjeuner de temps en temps. Ils ont une grande variété de pâtisseries pour le petit-déjeuner. Au moins 3 sortes de croissants vegan ainsi que de nombreuses autres pâtisseries.
Le 10/08/2022 à 06:06
Haut
Le 02/02/2022 à 20:56
Convivialité et rapidité accompagnent d'excellentes gourmandises sucrées et salées, des bières artisanales et des plats cuisinés (à emporter) pour un déjeuner rapide et pratique
Le 30/01/2022 à 19:19
Délicieux et confortable
Le 29/12/2021 à 07:33
Un mot.... Famille...
Le 29/10/2021 à 04:51
Bien
Le 30/09/2021 à 04:56
Bar propre et unique. Le seul défaut est le manque d'assortiment de viennoiseries pour le petit déjeuner.
Le 23/08/2021 à 13:30
Excellent café. De délicieuses brioches. J'adore! Et Alice et Rosy...Top !!!!
Le 31/07/2021 à 15:50
Si vous ne recherchez pas les derniers lieux branchés, un arrêt à Company pourrait être une agréable surprise. On peut s'asseoir dehors à l'ombre des plantes, le service est excellent. Des gens gentils et souriants. Il est situé via Cassio Parmense et à proximité vous avez un marché, une véritable explosion du passé, et un bureau de tabac. Pour les paresseux, d’une pierre trois coups.
Le 17/12/2020 à 14:48
Excellente service
Le 24/08/2020 à 17:57
Excellent cheval de cavalier
Le 16/05/2020 à 17:45
Avant le Covid, il était excellent en tout : petits déjeuners, déjeuners rapides, apéritifs. Avec le Covid et les réouvertures « timides », des plats alléchants ont été inventés, notamment le samedi pour ceux qui aiment la viande comme moi. Si je pouvais le faire, j'y vivrais
Le 02/03/2020 à 17:10
Amabilité courtoise, excellents produits
Le 27/12/2019 à 15:58
Recueilli, calme, détendu. La touche artistique et les petites expositions sont précieuses.
Le 10/09/2019 à 11:28
Bon et bon assortiment de produits sucrés et salés.
Le 30/08/2019 à 07:59
À mon avis, l'un des meilleurs cafés de Parme avec un excellent service et bien approvisionné. ...situé dans un point stratégique ce serait 5 étoiles
Le 07/07/2019 à 17:06
Produits frais et personnel serviable
Le 07/07/2019 à 10:38
Des déjeuners frais, des smoothies de fruits et légumes fraîchement préparés, de délicieux petits déjeuners et apéritifs ! Endroit calme
Le 30/05/2019 à 05:20
Joli bar
Le 30/04/2019 à 04:03
Café correct, mais pas parmi les meilleurs
Le 30/03/2019 à 06:23
Excellent extrait de fruit
Le 09/03/2019 à 13:32
Endroit sympa, on s'y sent bien et on mange des plats rapides... bons.
Le 29/01/2019 à 13:27
Des gens très gentils et un excellent café
Le 15/12/2018 à 21:54
Ambiance et gentillesse. Un endroit où revenir.
Le 27/09/2018 à 02:07
Rien de spécial
Le 01/06/2018 à 09:15
Un peu serré, mais ça fait du bien
Le 21/04/2018 à 15:18
Bar très accueillant et bien rangé. Personnel incroyable et très gentil. Excellente clientèle et emplacement avec des tables extérieures confortables, je recommande le COMPANY Bar. BONJOUR SALUT MP
Le 16/02/2018 à 21:31
Bar de quartier familial, dans un environnement calme et familier, on se sent immédiatement à l'aise. L'endroit est petit mais les tables à l'extérieur sont fantastiques, agréables et abritées par de grandes plantes. Ce n'est certainement pas un endroit branché mais pour ceux qui recherchent un endroit sympa, loin des foules habituelles, c'est excellent.
Le 11/02/2018 à 07:58
Environnement accueillant, courtoisie absolue, nourriture excellente, jouets et livrets à disposition pour les plus petits. L'un des rares endroits où l'on peut encore entendre parler le dialecte parmesan. un endroit où vous vous sentez chez vous. Notre petit bar préféré ! Laura et Jacopo (2 ans et demi).
Le 09/12/2017 à 17:41
Bar petit mais très accueillant... très sympathique et excellent pour discuter et apéritifs
Le 13/09/2017 à 17:59
Bar très agréable et accueillant. Belle décoration
Le 14/12/2016 à 16:21
Lieu accueillant récemment rénové où l'on se sent comme à la maison
💬 Quand nous allons à San Siro pour voir les Beneamata.. nous nous arrêtons toujours pour manger un sandwich ou une pizza 🍕 et nous trouvons de tout bon à petit prix.. recommandé..
💬 La nourriture était froide. Le serveur n'était pas sympathique et impoli. La nourriture est insipide. Nous avons commandé des raviolis et du porc cuit pendant 20 heures. Je ne recommande pas l'endroit. Nous avons perdu notre temps et notre argent
💬 Un environnement calme pour prendre un déjeuner bon et simple. Le personnel le plus mignon de tous les temps, avec une grande intégration de serveurs ayant des besoins spéciaux. Un endroit humble où vous pourrez déguster des plats savoureux et vous détendre.
💬 Premiers plats exceptionnels; Cela faisait des décennies que je n'avais pas mangé d'amatriciana aussi bonne avec des tonnarelli maison. Même le tiramisu aux pistaches sera difficile à oublier. Entrées et plats bien réalisés.... Le tout pour 22 euros par personne.
💬 Excellentes glaces et gâteaux artisanaux préparés avec des ingrédients de première qualité. Service professionnel et aimable.
💬 L’accueil n’était pas là au début. Après un trajet dans l'ascenseur plus lent que James May, nous avons dû attendre 20 minutes avant de pouvoir nous enregistrer. L'accueil était correct. La chambre en elle-même était spacieuse mais pas très propre. Il y avait des taches sur la couverture et le tapis de douche était sale. Avant le séjour, la chambre avait la climatisation ou le chauffage qui fonctionnait bien mais faisait beaucoup de bruit. Si la climatisation du voisin est allumée, vous pouvez l'entendre à travers le mur. L'emplacement était bon. Il y a un parking à proximité, mais le stationnement dans la rue est moins cher. Le petit déjeuner était à 5 euros par personne et avait l'air bien trop basique. En diagonale en face de l'immeuble, vous avez un très bon café-bar !
💬 Ce restaurant moderne est un excellent choix pour des petits-déjeuners de qualité et des smashburgers haut de gamme. Un espace bien conçu, comprenant une longue table commune et des comptoirs latéraux. Je recommande de réserver car c'est assez petit. Le smashburger classique aurait pu se démarquer sans la très petite galette. Ce n’était pas un double, mais de toute façon, avoir une galette légèrement plus grosse le rendrait beaucoup plus satisfaisant. C'est pourquoi je suggère d'opter pour le double. Un choix curieux pour les pommes de terre, qui sont coupées en lanières et cuites au four au lieu d'être frites. Le résultat est gras et gourmand, même si avoir l'option de frites traditionnelles au menu pourrait être une bonne idée. Je soupçonne qu'ils évitent de faire frire pour éviter que l'endroit ne sente mauvais et pour profiter au maximum de leurs excellents fours utilisés pour les pâtisseries et les viennoiseries. Le responsable FOH était sympathique et arrangeant. Les deux gars en cuisine étaient mélangés, l'un très gentil et l'autre visiblement stressé par le volume des commandes. Un smashburger, des pommes de terre, de la bière et des sauces coûtent environ 22 €. Les prix sont légèrement élevés mais tout à fait conformes à la qualité et à l'emplacement. Malgré quelques ratés, le concept et la qualité en valent la peine, je le recommande donc pour un repas au centre de Rome où vous pourrez profiter de saveurs et d'ambiances modernes. Je dois revenir pour essayer les spécialités de café et les pâtisseries, ce qui pourrait bien faire passer ma note à cinq.
💬 J'ai eu le plaisir de découvrir cet endroit il y a quelques semaines. Enthousiasmé par la focaccia traditionnelle 💯 (parmi les meilleures que j'ai jamais mangées), j'ai également essayé le python traditionnel qui était également excellent. Au-delà de toutes attentes, le doux, le noir et blanc, pratiquement un chef-d'œuvre 😋. Félicitations à tout le personnel
💬 Nous avons mangé de très bonnes pizzas dans ce restaurant où nous avons été chaleureusement accueillis. Les prix sont très intéressants. J’enlève une étoile car nous avons dû manger à l’intérieur qui est moins chaleureux et décoré que l’extérieur, où on profite en prime de la vue sur le lac.
💬 Celà fait deux fois que j'y vais et j'y retournerai encore. L'hôtel est très bien placé, Très propre. Les patrons sont super sympas Et la cuisine est excellente.