Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Gigí Avis

📌 Via Flavio Torello Baracchini, 54100 Marina di Massa - Italie

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur B&B Gigí à Marina di Massa

Les avis

Les dernier avis sur B&B Gigí à Marina di Massa

Serafina.p

Le 28/03/2024 à 09:47

5 / 5

Je te le recommande

Monica.

Le 17/12/2023 à 15:03

5 / 5

Nous sommes restés avec nos trois enfants fin septembre.....nous avons passé un très bon moment et nos enfants ont adoré...surtout le petit déjeuner...abondant et savoureux comme ils l'aiment...merci et câlin à Gigi , la mascotte du b&b. Paolo et Monique

Gemma.e

Le 02/09/2023 à 09:26

5 / 5

Mr Augusto d'une gentillesse et d'une convivialité sans égal, petit déjeuner très varié. Chambre fraîche et calme, nous reviendrons certainement

Manuela.a

Le 18/08/2023 à 15:03

4 / 5

Gestionnaire fantastique, l'un des meilleurs que j'ai jamais rencontré, sympathique et super serviable, le chien Gigi' est un trésor, la mascotte de la chambre d'hôtes. La seule chose que je n'ai pas aimé c'est le moteur des 2 climatiseurs communicants donc si le voisin dort avec le climatiseur allumé il faut supporter le bruit toute la nuit à moins de fermer la fenêtre. Excellent rapport qualité/prix

Bruno.l

Le 03/08/2023 à 15:02

1 / 5

Au mieux, un hôte incorrect J'ai demandé à réserver une chambre Par rapport au site il a augmenté le prix et quand j'ai fait ça il m'a énervé et m'a dit que la chambre n'était plus disponible alors qu'à la réservation il dit qu'elle est disponible

Cristina.a

Le 22/07/2023 à 19:18

1 / 5

J'ai pris la liberté de demander un départ tardif (évidemment payant) et j'ai reçu une réponse plutôt grossière. Je ne réserverai certainement jamais

  • 🏪 Bella Istanbul Halal doner kebab. (123 Avis)

  • 💬 excellent kebab, quand je ne sais pas où aller le soir je viens toujours ici le chercher, super sympa et poli, super


  • 🏪 Al Ciak B & B (39 Avis)

  • 💬 J'ai réservé ce B&B pour 4 personnes qui étaient mes invités. Que puis-je dire, je leur ai fait une mauvaise impression, les chambres étaient sales et sentaient le tabac, dans une pièce il y avait même des mégots de cigarettes de clients précédents qui n'avaient pas fait le ménage. La salle de bain ne fonctionnait pas et était sale. De plus, le propriétaire n'avait pas laissé de billets à mes invités pour le petit-déjeuner au bar que j'avais déjà payé. Nous avons payé en espèces, au prix fort et il ne nous a jamais donné de facture. Veuillez faire confiance aux critiques négatives qui sont toutes réelles. Une étoile seulement pour la proximité du métro.


  • 🏪 Tang Ramen - Stazione Mestre (327 Avis)

  • 💬 Serveuse et le personnel sont très gentils. Les portions sont généreuses et assez copieuses. Cependant, je n'ai pas pu finir car c'était trop gros pour moi mais aussi j'avais peur de ne pas digérer en mangeant. Je ne sais pas si c'est le mélange des épices... Pourtant je mange souvent et cuisine asiatique. Le poulet était très gras par rapport à mes goûts personnels et j'ai eu un doute sur sa qualité. Malheureusement j'ai été malade, 1h00 environ après avoir mangé. Visuel c'est très beau mais personnellement cela ne m'a pas convenu ni convaincu.


  • 🏪 Tutto (65 Avis)

  • 💬 Excellente activité commerciale, délicieuses pizzas et sandwichs car ils sont fabriqués avec des produits de première qualité, le propriétaire est attentif aux moindres détails, personnel sympathique, gentil et professionnel, point de vente propre et aseptisé. Je recommande à tout le monde d'essayer la bonté de Francesca. On se sent comme en famille, pleinement satisfait de tout.


  • 🏪 La Lanterna (169 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine avec des prix normaux, personnel très sympathique et souriant🔝🔝


  • 🏪 Pane e Pomodoro da Anna (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Santa Maria Bareggio (657 Avis)

  • 💬 Pour un aperçu!!! Il y a des gens qui en valent la peine, qui travaillent dur et proposent des produits de qualité car ils font leur métier avec conscience et passion. Pour ces personnes je prends volontiers le temps d'écrire une critique car j'avais envie de goûter et de toucher leurs plats dont j'admirais les photos. Aujourd'hui, ce jour est arrivé : j'ai mangé dans tous les restaurants célèbres de Milan et ici nous avons très bien mangé et dépensé peu sans que cela signifie "un niveau inférieur aux super étoilés". Matières premières de qualité, poissons très frais, saveurs bien réparties et portions généreuses. Idéal pour tous les jours et pour les week-ends en famille dans un lieu accueillant capable de satisfaire tous types de palais sans avoir à se soucier de votre portefeuille. J'admire des gens comme ceux-là et je remercie Marco pour l'accueil et pour la passion qu'il met dans l'art du rafraîchissement. Félicitations aux chefs et pizzaiolos. Nous reviendrons bientôt et nous le ferons sans aucun doute. Je recommande fortement à tout le monde d'essayer ce restaurant. Denis


  • 🏪 Lo Spot | Bar e Skatepark | Galbiate (77 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour étudier dans le calme et la tranquillité avec possibilité de prendre le petit déjeuner et le déjeuner. Parfait également pour un peu de loisirs post-études/travail avec des apéritifs abondants et des prix bas. Personnel magnifique, c'est le moins qu'on puisse dire


  • 🏪 Taverna Solferino (139 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne à un très bon prix. Ambiance chaleureuse et locale, service super sympa. Nous avons été touchés par la gentillesse des gens <3 fortement recommandé !


  • 🏪 Nirvana House Pisa (35 Avis)

  • 💬 L’hôte était très gentil et bienveillant. Seul bémol, nous ne n’avions pas été averties que cet endroit était un lieu commun. Aucune possibilité de fermer à clef la salle de bain et les toilettes. Nous ne nous sentions pas vraiment en sécurité… Niveau propreté, il y avait du pipi par terre à côté des WC… Beaucoup de bruits de rues et de portes qui claquent … Aucun petit déjeuner proposé… À proximité de Tour de Pise