Hôtel 🇮🇹

Nirvana House Pisa Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 65, 56125 Pisa - Italie

3.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Nirvana House Pisa à Pisa

Les avis

Les dernier avis sur Nirvana House Pisa à Pisa

sofia.o

Le 12/05/2024 à 11:49

2 / 5

Ce n'est ni un hôtel ni une auberge. C'est littéralement un appartement où le propriétaire vous loue une chambre, il y en a 4 au total partageant une salle de bain.

Marcel.e

Le 05/03/2024 à 18:22

1 / 5

Bizarrement, je n'ai pas trouvé l'hôtel !!!

Ajmal.a

Le 15/11/2023 à 11:59

4 / 5

Les chambres sont confortables et le service est excellent, c'est comme une maison, et le point positif est si proche de la gare routière et ferroviaire

Eletta.p

Le 08/10/2023 à 11:38

5 / 5

Nous avons passé un week-end à Pise. Nous remercions le responsable de l'établissement, qui a patiemment attendu notre arrivée et nous a accueillis avec une extrême gentillesse. La structure est très proche de la gare centrale de Pise et des principales attractions de la ville. L'installation est très confortable et propre. Merci pour votre gentillesse et votre accueil !

TheValiente.

Le 09/08/2023 à 22:19

4 / 5

Basique mais très bien, tout est propre et bien entretenu, le lit assez confortable, salles de bain communes mais il y en a 2 donc bien

The.i

Le 19/07/2023 à 21:39

3 / 5

Très difficile à trouver. Il y a un petit panneau à l’entrée que vous ne pouvez tout simplement pas voir. Cependant, ils ont été reçus dans la rue parce que c'est ce que tout le monde ressent. L'emplacement est juste à côté de la gare et donc idéal pour nous, voyageurs en train. Il y a 2 salles de bains, même si l'une d'entre elles pourrait nécessiter un peu d'amour. Une douche est définitivement glissante. Notre chambre était brûlante et la climatisation annoncée ne faisait absolument rien. Il a fonctionné 2 heures et il n'a pas fait plus frais car le tuyau d'échappement pend par la fenêtre et l'air chaud entre plus vite (hypothèse ou erreur de fonctionnement). Sinon ok pour le prix et l'emplacement.

Jack.a

Le 04/07/2023 à 21:40

5 / 5

Juste à côté de la gare, impeccablement propre, belles chambres, prix corrects. Idéal pour les voyageurs à petit budget.

Petra.m

Le 03/05/2023 à 17:47

3 / 5

Les pièces sont cosy, il s'agit essentiellement de quatre chambres, la cuisine et la salle de bain avec WC sont communes. Tout est propre, agréable. Nous n'avons pas trouvé l'entrée, mais ils m'ont envoyé dans la bonne direction au bistro, l'hôtelier attendait déjà, m'a remis les infos et les clés. Le Wi-Fi fonctionnait. La cuisine était disponible, mais il n'y avait presque pas de vaisselle. Malheureusement, l'emplacement de l'appartement est dans un endroit fou. En face de la gare (on le savait), les trains circulaient souvent, une route très fréquentée sous les fenêtres, des klaxons sonnaient plusieurs fois la nuit, juste une nuit difficile. Parking payant aux alentours jusqu'à 20h, le distributeur n'accepte pas les cartes et c'est assez cher, gratuit de 20h à 20h. Nous sommes partis le matin pour ne pas avoir à payer à nouveau. C'est à quelques pas du centre, à environ 20 minutes de la tour. Elle était très jolie le soir et surtout il n'y avait quasiment personne de l'arrière. Donc pour résumer, si vous souhaitez dormir au calme, ce n'est sans doute pas un problème, mais l'intérieur de l'appartement est très agréable.

Alessandro.a

Le 26/03/2023 à 02:42

4 / 5

Je suis resté 5 nuits dans cet appartement. Très bien situé pour les voyageurs en train, comme moi. La chambre est correcte, le lit est confortable et la propreté est bonne, elle a juste besoin d'un coup de peinture sur les murs. La salle de bain avait besoin d'être améliorée, la douche et le lavabo étaient obstrués par du calcaire et il était également difficile de réguler la température de l'eau, chaude ou froide. Quant à la cuisine, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. Le réceptionniste était sympathique, rien à dire. Même si certaines choses sont à revoir, pour de courts séjours cela reste acceptable.

Giuseppe.

Le 16/01/2023 à 19:47

1 / 5

À éviter

Oswaldo.n

Le 30/12/2022 à 21:18

5 / 5

Excellent en tout... Très proche de tout... merci beaucoup

Lavinia.i

Le 20/11/2022 à 17:33

1 / 5

N'y allez pas, une étoile c'est dommage

caroline.'

Le 13/10/2022 à 10:21

1 / 5

L’hôte était très gentil et bienveillant. Seul bémol, nous ne n’avions pas été averties que cet endroit était un lieu commun. Aucune possibilité de fermer à clef la salle de bain et les toilettes. Nous ne nous sentions pas vraiment en sécurité… Niveau propreté, il y avait du pipi par terre à côté des WC… Beaucoup de bruits de rues et de portes qui claquent … Aucun petit déjeuner proposé… À proximité de Tour de Pise

Photo n°1 de l'avis de caroline.' fait le 13/10/2022 à 10:21 sur le  Nirvana House Pisa à Pisa
Photo n°2 de l'avis de caroline.' fait le 13/10/2022 à 10:21 sur le  Nirvana House Pisa à Pisa
Franck.e

Le 11/09/2022 à 13:05

3 / 5

Endroit très pratique pour visiter Pise. A côté de la gare et à proximité des lieux historiques à pied. La femme de ménage était très sympathique et ce fut un plaisir de discuter avec lui. Pise ne mérite pas plus d'une nuit. Les lits et la chambre étaient corrects. Faire le ménage.

Lupi.u

Le 07/09/2022 à 03:53

4 / 5

L'auberge est située dans un quartier très proche de la gare routière, à environ 3 minutes à pied et également à proximité des rues principales de la ville. C'est dans un bâtiment un peu vieux, mais l'auberge est plutôt bien, propre et avec tout type de mobilier nécessaire au séjour. Il est vrai que la chambre que nous avions sentait un peu bizarrement, mais ce n'était pas une odeur sale, car la chambre était assez propre. Une autre chose que nous n'avons pas aimé, c'est que la climatisation était assez bruyante. Le traitement avec le gars qui nous a aidé était excellent, attentif et amical. Bref, je le recommande pour un court séjour puisque la cuisine et les salles de bain (2) sont communes.

Annie.a

Le 29/04/2022 à 13:21

1 / 5

Ils sont trop chers si vous ne le réservez pas en ligne.

Fabiola.a

Le 06/03/2022 à 09:52

1 / 5

J'ai séjourné au Nirvana House les 5 et 6 mars. Hôte désagréable et désagréable. Pendant la nuit, un tableau nous est même tombé sur la tête et a failli nous tuer. Chambre sale. La maison. Cela semble différent des photos de réservation. Il n'y avait pas de table ce matin. L'hôte nous a prévenu du tableau qui était tombé au dessus de nos têtes, ce qu'il faut absolument décourager. En effet, j'invite Booking à supprimer du site la structure précitée

Rikard.e

Le 27/12/2021 à 09:42

5 / 5

Un gars vraiment sympathique, nous a attendu dans la rue le 26 décembre. Emplacement parfait à 2 minutes à pied du train et à 20 minutes à pied de l'aéroport. Quartier calme nous avons dormi comme des bébés. Chambre et toilettes propres et chaudes avec notre régulateur de température de four. Grandes fenêtres, bonne ventilation. 4ème étage, lit vraiment moelleux. Cuisine avec quelques choses comme un micro-ondes et un réfrigérateur. J'y retournerai si nous voyageons à nouveau par Pise 👈😎👉

Julia.

Le 05/08/2021 à 10:41

2 / 5

Nous sommes partis déjà après la première nuit à cause des bruits forts pendant la nuit, les murs sont très fins et quelqu'un a sonné pendant une demi-heure au milieu de la nuit. En général, le personnel était très gentil et l'appartement était propre et spacieux mais pas super sympa. La cuisine n'est pas du tout équipée à part un réfrigérateur et un évier. C'est très proche de la gare mais le quartier n'est pas très sympa. Je n'ai toujours pas récupéré d'argent pour les nuits que j'ai annulées là-bas :(

Jefferson.a

Le 20/07/2021 à 13:32

5 / 5

C'est un endroit idéal pour séjourner à Pise. Il se trouve à proximité de la gare centrale et également de la tour de Pise. Confortable, spacieux, silencieux et exclusif. Le personnel est super serviable et gentil. J'ai passé un très bon moment au Nirvana House Pise. Merci!

Shahid.h

Le 27/08/2020 à 00:35

5 / 5

Belles chambres, belles vues et environnements agréables, c'est pourquoi je vous donne 5 étoiles

  • 🏪 Villa Stella Maris (7 Avis)

  • 💬 Appartement fantastique Confidentialité à toute heure à 500m de la mer Les meilleures vacances que nous avons passées Idrusa une garantie


  • 🏪 A Merenda (154 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle, bons agnolotti au beurre et à la sauge, mais le reste est médiocre. Conseil : l'endroit semble un peu en désordre et pas très bien entretenu, à mon avis il pourrait être beaucoup amélioré avec un peu


  • 🏪 Restaurant Shanghai (1719 Avis)

  • 💬 Insipide, pas d’assaisonnement ! Le plus mauvais restaurant de « cuisine chinoise » que j’ai eu l’occasion de gouter. Pourtant à Paris j’ai l’habitude de goûter la cuisine de plusieurs provinces chinoise. Je confirme un autre commentaire (lu après) avec mon plat qui était totalement insipide (bouillon ou accompagnements). Mon premier lucky-cookies que je n’avais jamais vu ni en france ni en Chine d’ailleur. Bref passez votre chemin. Je note néanmoins que nous avons été bien reçu par l’équipe du restaurant.


  • 🏪 Caffè Commercio (65 Avis)

  • 💬 Un café toujours merveilleux, parmi les meilleurs que j'ai jamais bu. Pâtisseries et tout le reste super bons. Nettoyage. Personnel hautement qualifié et professionnel. C'est dommage que nous habitions si loin mais nous y allons exprès au moins deux fois par semaine. Numéro 1


  • 🏪 Pizzeria Bar Ristorante Al Cacciatore (344 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria avec terrasse situé à Rigolato. Les pizzas sont excellentes et cuites au feu de bois. Belle sélection de boissons. Le personnel est agréable et sympathique. Je vous recommande vivement #pizza #rigolato


  • 🏪 Bar L"antro (20 Avis)

  • 💬 Petit lieu à ne surtout pas négliger. Les personnes travaillant là-bas sont les plus gentilles de toute la crique. Les cocktails sont très bons et les en-cas sont délicieux. Des produits simples, plein de saveurs, rapport qualité/prix excellent. De grands sourires, et de bons conseils. Nous sommes allés plusieurs fois à l’antro et nous y retournons autant que possible. Vue sur la mer, c’est très paisible. Allez-y sans hésiter !!!!! 🤩


  • 🏪 Il Cantuccio Wine Bar (194 Avis)

  • 💬 Merveilleuse adresse pour manger une super focaccia (sucré & salé - délicieux) avec un verre de rouge. Nous y avons passé toute la soirée et nous n’avions plus envie de partir. Tout était parfait pour un dimanche soir : la musique, les serveurs sont super sympa - Foncez ☀️


  • 🏪 Il Microcosmo (24 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, deux jours parfaits. Merci Daniela.!! Nouvelle structure, propre, avec une attention portée à chaque détail avec des choix de très bon goût. Délicieux petit-déjeuner, toujours bien assorti, quelque chose de différent chaque jour. Près de la mer. Absolument recommandé et nous reviendrons certainement. Chambres : 5/5 | Service 5/5.


  • 🏪 RADICI pizza cucina tradizione (305 Avis)

  • 💬 Tellement heureux que mon cyclope pizzeria préféré revienne de cette façon. La même bonne nourriture, le même bon personnel, encore plus élégant et plus gustoso. C'est l'un de mes meilleurs jours. Toujours une pièce à venir à manger. 😋😋😋


  • 🏪 Oltre le mura b&b (13 Avis)

  • 💬 Une structure pour le moins merveilleuse, des murs et des plafonds en pierre qui vous font sentir détaché de la ville. La kitchenette équipée de tout ce dont vous avez besoin est très utile et propre. Serviettes de qualité supérieure et propreté irréprochable, rare. Propriétaires très gentils. Que dire, merci pour tout et évidemment nous reviendrons profiter de ce coin de paradis.