Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Gioia - Padova Avis

📌 Via Pietro Liberi, 10, 35132 Padua - Italie

3.9 / 5

💬 64 Avis

Avis sur B & B Gioia - Padova à Padua

Les avis

Les dernier avis sur B & B Gioia - Padova à Padua

Maurizio.g

Le 02/02/2024 à 12:46

3 / 5

Le bed and breakfast se compose de trois ou quatre chambres. Une seule d'entre elles dispose d'une salle de bains intérieure. Ici, il y a un salon à la disposition des invités. Le petit-déjeuner était composé de produits emballés. Des boissons chaudes comme du café, du cappuccino et du thé étaient servies à table.

franca.�

Le 18/11/2023 à 17:08

2 / 5

B&B trouvé à la dernière minute en raison d'une situation malheureuse créée avec Trenitalia. Je donne 2 étoiles pour la disponibilité du (je pense) propriétaire. Chambre assez spacieuse avec une grande armoire qui couvrait tout un mur mais très très sale. Draps et serviettes jaunis et tachés de je ne sais quoi, nous n'avons pas pu dormir tous les deux à cause de l'état du linge et du bruit provenant des autres chambres. Salle de bain (d'ailleurs partagée avec d'autres chambres) très très sale (je n'ai pas pu aller aux toilettes car j'ai trouvé une mauvaise surprise dans les toilettes). Bilan final, pour 60€ la nuit il aurait été préférable de dormir à la gare. Je ne le recommande pas sauf si vous aimez vraiment les fruits.

Giacomo.o

Le 10/11/2023 à 15:42

1 / 5

Ils ont annulé notre réservation 24 heures avant notre arrivée, nous causant d'énormes désagréments. En échange, le site nous a proposé un hôtel plus cher à plus de 5 km, ce qui pour nous sans moyen de transport un jour férié était inaccessible.

laiba.a

Le 27/10/2023 à 12:44

5 / 5

Hôte sympa

Federico.o

Le 13/09/2023 à 23:01

1 / 5

Manque de parking dans le quartier où il est difficile d'en trouver un. Salle de bain à refaire entièrement incluant le jacuzzi non fonctionnel.

Normetta.t

Le 07/09/2023 à 11:42

1 / 5

Vraiment une très mauvaise expérience... la chambre que nous avions réservée avait un éclairage épouvantable... il n'y avait pas de prise pour recharger le téléphone portable, de plus la salle de bain avait une douche cassée... le wifi ne fonctionnait pas.... eh bien, que puis-je dire... très mauvais

fabio.e

Le 29/04/2023 à 12:12

1 / 5

Ne réservez pas dans cette propriété, c'est vraiment nul. J'ai réservé une chambre il y a 4 mois et aujourd'hui 29/04/2023, 5 heures avant le check-in, ils m'annoncent que la réservation a été annulée pour cause de surréservation... fais-moi rire, tu devrais fermer pour toujours

Heli.

Le 11/04/2023 à 15:31

2 / 5

Vous pouvez dormir une seule nuit. La pièce était vraiment poussiéreuse, par ex. Une épaisse couche de poussière sur le fil de la lampe. Peut-être qu'il n'y avait pas de chauffage du tout parce que la pièce était très froide. La couverture dans le placard est tachée de saleté. Paiement en espèces sans reçu.

Vera.a

Le 16/01/2023 à 10:01

5 / 5

Mon partenaire et moi cherchions une chambre pour hier soir, je me suis retrouvé sur cette page et j'ai été vraiment bluffé. BELLE chambre, accueil chaleureux et également accueil très sérieux. JE LE RECOMMANDE À TOUS QUI SONT À PADOUE. MERCI 🙏🏻

Ad.o

Le 26/09/2022 à 15:30

2 / 5

Dans les ruelles, bien sûr. A votre arrivée, vous sonnez, pas de réponse, finalement vous commencez à sonner le numéro sur les plaques et quelqu'un répond. Il a dit que quelqu'un serait là dans 2 minutes. À votre arrivée, on vous montre la chambre, vous demandez de l'argent et vous y êtes laissé. Avec un bon service et la façade nettoyée, ce sera un bon endroit où séjourner. Bien dormi, bon lit.

Lukas.i

Le 13/09/2022 à 11:33

1 / 5

Très mauvaise expérience ! A notre arrivée, nous avons été informés que la chambre était surbookée. Il nous aurait réservé une chambre d'hôtel comme alternative. Il a envoyé quelqu'un pour nous accompagner à l'hôtel Albergo Arcella. Celui-ci pourrait être atteint à pied en quelques minutes seulement. L 'hôtel était d'un niveau et d'équipements bien inférieurs à ceux de l'hébergement et n'était absolument pas du même niveau. Ce n'est donc pas acceptable pour nous. Nous avons immédiatement annulé et organisé un autre hébergement. Nous soupçonnons qu'il s'agit d'un mage du propriétaire car nous voyons des cas similaires dans les commentaires. Absolument pas recommandé.

Pas.

Le 10/08/2022 à 20:42

1 / 5

Arnaque qui accepte votre réservation mais ne se présente pas à l'enregistrement. Au lieu de cela, il vous appelle par téléphone portable sous un faux nom (Razaur) et envoie une autre personne à vélo pour vous emmener à un autre endroit. J'ai refusé. Ne suggérez à personne de réserver ici.

Mikel.

Le 29/06/2022 à 08:29

1 / 5

Il ne prend pas de petit-déjeuner bien qu'il soit appelé Bed and Breakfast. Vous devez payer en espèces et ils ne vous donnent même pas de reçu alors qu'ils leur ont demandé, comme condition préalable à la réservation, d'émettre une facture. Bref, 0 professionnalisme. Le logement est très bruyant, on entend tout. Ce n'est pas dans le meilleur quartier même si je n'ai eu aucun problème à part qu'on me demande un euro ou une cigarette.

Mattia.r

Le 11/05/2022 à 19:58

1 / 5

J'ai réservé un mois à l'avance, mais la veille, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils étaient en surréservation et que ma chambre n'était plus disponible.

Gian.o

Le 11/05/2022 à 06:04

5 / 5

Que puis-je dire de mon expérience, à part qu’elle s’est avérée tout simplement parfaite ? L'appartement est divisé en chambres privées avec une grande cuisine commune et une grande salle de bain commune. Je ne sais pas si les autres chambres avaient une salle de bain à l'intérieur, et je ne l'exclus pas. La mienne, grande, belle, incluait l'utilisation de la grande salle de bain commune et pour moi, voyageur solitaire, ça me convenait déjà. Le gérant, personne courtoise avec une disponibilité et une gentillesse uniques, a cependant voulu me favoriser et, au même prix, a voulu me montrer une deuxième chambre située dans une structure jumelle juste en face de la mienne et équipée d'une salle de bain que j'ai finalement choisi. Ripeto: per le mie esigenze andava già bene l'altra però questo atto di cortesia mi è rimasto dentro ed è la ragione per cui, ogni volta tornerò a Padova, dormirò presso questa struttura che, tra i tanti vantaggi, è situata proprio dietro la gare. Je la recommande et la recommande vivement !

Saga.a

Le 05/05/2022 à 07:15

4 / 5

Une très bonne halte en voyage, à moins de 20 minutes à pied du centre. Les chambres et la salle de bain sont propres et bien équipées. Le seul bémol est l'insonorisation des chambres, mais heureusement nous n'avions pas trop de voisins, la nuit s'est donc déroulée sans surprise. Une cuisine spacieuse est également à la disposition des hôtes.

Michele.

Le 09/04/2022 à 10:04

5 / 5

Super lieu. Gestionnaire gentil et serviable. Informé.

Warnakulasuriya.e

Le 09/02/2022 à 10:47

5 / 5

Un emplacement très pratique, juste derrière la gare desservie par tous les transports en commun. Chambre grande et propre avec télévision à écran plat. avec YouTube et Netflix... Une grande cuisine également équipée d'un réfrigérateur. Et une belle histoire... Propriétaire très sympa. J'y ai passé un bon moment...

margherita.n

Le 08/02/2022 à 19:28

1 / 5

MAUVAISE EXPÉRIENCE La structure elle-même est agréable et pratique pour le centre. Malheureusement, nous n'avons pas passé un bon moment du tout, à cause du lit complètement cassé (sur lequel il était impossible de dormir) et du bruit constant. Nous avions spécifiquement demandé si les chambres étaient calmes, après avoir prévu quelques engagements de travail dans la journée, et le propriétaire avait répondu par l'affirmative, alors qu'en revanche nous entendions toutes sortes de bruits. De plus, il avait oublié d'enregistrer certains gars tard dans la soirée, qui sonnaient en continu jusqu'à minuit et demi, dérangeant tous les invités. Nous avons essayé de le contacter mais il n'a jamais répondu, bien qu'il ait consulté les messages sur WhatsApp, et le lendemain, il ne s'est même pas excusé pour le désagrément qu'il nous a causé ; même en ce qui concerne le lit, dont nous avons immédiatement signalé l'inconfort, il s'est montré plutôt évasif, comme si ce n'était pas une chose pertinente. L'environnement est globalement propre, cependant il y avait une odeur désagréable, probablement due à la mauvaise ventilation des pièces. Au final, la structure était à notre goût, mais la direction pas du tout.

Severino.r

Le 04/01/2022 à 17:13

5 / 5

Superbe B&B, l'un des plus beaux B&B de Padoue, pratique pour atteindre n'importe quel endroit, propre et le propriétaire serviable.

Natalia.

Le 21/11/2021 à 10:53

2 / 5

Nous avons réservé une chambre, mais à cause d'une surréservation, nous avons été envoyés dans un hôtel à côté - ce qui était bien pire que ce à quoi nous nous attendions. Nous ne sommes pas informés d'une surréservation - nous nous en sommes rendu compte en voyant la chambre (bien pire que prévu) Après un appel rapide, le propriétaire a accepté la réduction, mais a quand même gâché notre nuit :(

Simone.i

Le 29/09/2021 à 14:05

3 / 5

Très belles chambres et salon cuisine Emplacement B&B pas vraiment calme (quartier Arcella) petit déjeuner non offert

Costantino.p

Le 29/09/2021 à 08:36

3 / 5

Situé dans le quartier d'Arcella et derrière la gare, ce n'est pas exactement l'un des endroits les plus calmes mais néanmoins adapté pour un séjour rapide et sans prétention. L'offre se limite à l'hébergement uniquement mais met à disposition une grande cuisine avec une grande table pour organiser les repas en toute autonomie ! La grande et belle chambre, ainsi que la salle de bain, souffrent d'un service de ménage peu impeccable (quelques poils sur le lit). En le précisant lors de la réservation, vous pourrez profiter gratuitement d'un parking derrière la maison ce qui n'est pas très pratique mais certainement indispensable. Compte tenu du quartier et du fait qu'il n'y a pas beaucoup de disponibilité dans la rue.

Franziska.a

Le 28/07/2021 à 09:47

5 / 5

Chambres agréables, très spacieuses et un peu bruyantes, très propres et à 3 minutes à pied de la gare

Jasmine.

Le 07/06/2020 à 10:14

5 / 5

La structure est située dans une position idéale grâce à sa proximité avec le centre accessible à pied en 15/20 minutes et est parfaitement gérée par le jeune Pooja, un garçon très gentil qui fait tout son possible pour rendre votre séjour agréable. L'environnement est propre et équipé de tout le confort et dispose également d'un espace extérieur pour la voiture. Hautement recommandé

Cesare.e

Le 22/09/2019 à 06:49

5 / 5

Emplacement stratégique, près de la gare et à quelques pas du centre. Propre et calme. Personnel très gentil et accueillant. Chaleureusement recommandé.

Fiorenzo.i

Le 12/05/2019 à 08:01

5 / 5

Très propre et accueillant Excellent petit déjeuner

Marcel.a

Le 07/05/2019 à 20:39

5 / 5

Des gens extrêmement sympathiques et serviables ; bel intérieur, notre salle de bain était super aussi. Place de parking derrière la maison, bon petit déjeuner, friandises dans la chambre et dans le hall - nous nous sommes sentis vraiment à l'aise ici.

Vincenzo.a

Le 08/11/2018 à 21:33

4 / 5

Personnel adorable, chambre un peu vieille.

Stephen.e

Le 16/08/2018 à 22:47

5 / 5

Super B&B, proche de la gare et à 10 minutes du centre ville. Les propriétaires étaient extraordinaires, vraiment serviables. Nous reviendrons!

manu.a

Le 21/06/2018 à 05:05

5 / 5

Confortable et équipé, propriétaire sympathique

Valter.u

Le 03/12/2017 à 15:34

5 / 5

👍👍👍👍👍

Federico.u

Le 26/10/2017 à 18:46

5 / 5

Très sympathique, très bon petit déjeuner

Michele.i

Le 29/05/2017 à 07:48

5 / 5

B&B très proche de la gare, propre et très accueillant ! Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité.

michela.a

Le 03/02/2016 à 12:44

5 / 5

J'ai eu besoin de m'arrêter deux jours à Padoue pour passer un examen universitaire et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Environnement propre et bien organisé, chambres confortables et bien meublées. J'ai pu étudier en toute tranquillité grâce à la discrétion et à la courtoisie du personnel du B&B qui ne m'a rien laissé manquer. Je voudrais définitivement encore rester ici!

Arianna.'

Le 03/02/2016 à 11:53

4 / 5

J'ai séjourné il y a quelques mois dans ce B&B en plein centre de Padoue, environnement propre, chambres grandes et modernes, rien ne manque... il est équipé d'une belle cuisine et d'un joli salon avec TV. Le propriétaire, M. Lorenzo, est sympathique et disponible pour tout besoin... J'étais très content et je pense que je reviendrai 😊

Fulvio.a

Le 09/12/2013 à 15:27

5 / 5

Fantastique B&B à Padoue, nous avons été accueillis de manière exceptionnelle par le propriétaire Qui nous a fourni toutes les informations utiles pour passer 3 jours à visiter Padoue et ses alentours. Environnement raffiné et propre. Nous reviendrons certainement et le recommanderons à tous nos amis.

Peter.i

Le 13/07/2009 à 21:48

5 / 5

Nous avons trouvé ce B&B sur Tripadvisor et avons décidé de réserver une chambre pour 2 nuits en nous basant sur les excellentes critiques. Nous n'avons pas été déçus ! Le be & be se trouve dans une rue étroite derrière la gare, à 15 minutes à pied du centro storico. Mais à l’intérieur, c’est en fait tout à fait parfait. La chambre Luana dispose même d'un jacuzzi. L'hôte est des plus sympathiques.

  • 🏪 Pizzeria La Ruota (35 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous reviendrons toujours lorsque nous serons dans le coin, les pizzas sont généreuses et délicieuses, les ingrédients sont de première qualité et cela se ressent, dès l'ouverture de la boîte, de l'arôme puis de la saveur et enfin de l'excellente digestion. Nous avons dégusté une Margherita simple, une avec des saucisses et une avec des légumes mais il y a un choix correct au menu. Le propriétaire est très sympathique et les boissons sont très fraîches ! Bien joué!!!!


  • 🏪 Pizzeria Passione a legna (157 Avis)

  • 💬 Indépendamment du fait que la pizza est fabuleuse, ce soir j'ai mangé des saucisses et du brocoli et c'était merveilleux, il faut aussi souligner la gentillesse, le sérieux sans négliger la convivialité et la ponctualité. Félicitations à Daniele et à toute son équipe. Bien joué


  • 🏪 Ristorante al Lago di Posina (465 Avis)

  • 💬 Restaurant avec quelques choses à évaluer. La nourriture était bonne. Mais lorsque vous quittez les lieux, tous vos vêtements sentent le tabac et la friture. Ils doivent évaluer s’il s’agit d’un restaurant où l’on peut manger en toute tranquillité ou d’une taverne où l’on va faire la fête et se saouler. Le bar à l'intérieur est trop bondé et bruyant. L'ancien gérant du bar l'a fait sortir dans le kiosque.


  • 🏪 Pane Cunzatu (9 Avis)

  • 💬 Nous avons pédalé pendant des heures pour trouver de l'ombre. Nous nous sommes arrêtés chez Robertino, sympathiques et sympathiques, pour manger cet énorme sandwich, avec des ingrédients de qualité. C'est vrai que le prix est un peu élevé, mais vu l'endroit où il se trouve et la rareté de l'offre dans la région, cela nous a vraiment évité une insolation avec une frénésie. Kiosque très rustique mais avec une vue incomparable.


  • 🏪 PACMAN STRET FOOD (136 Avis)

  • 💬 C'est dommage de laisser cette critique, mais malheureusement je dois le faire. En tant que fan de street food, j’avais des attentes très élevées, peut-être même trop, et ils ont été largement déçus. On nous servit après ceux qui arrivaient après nous ; pour deux sandwichs et quelques chips, entre autres froides, dures et sans sel, nous avons attendu 50 minutes. Nous sommes arrivés à 21h, disons une attente légitime. Plus ou moins, puisque c'est de la street food. Et les sandwichs (on a pris de la bombette et de la boscaiola) ? Rien de spécial, rien de spécial, le pain ne semblait même pas frais. Pour le même prix, ou en ajoutant un euro supplémentaire, on mange bien mieux ailleurs. Tables et chaises laissées à elles-mêmes. À notre arrivée, il y avait un éclat taché de ketchup sur une chaise et il est resté là même après notre départ. Je ne veux pas blâmer les deux filles qui s'occupent seules des commandes et de la cuisine et donc quelque chose pourrait passer entre les mailles du filet, mais il serait peut-être utile d'avoir une autre personne qui s'occupe également du service. Dans l'ensemble, nous sommes repartis insatisfaits. Pardonnez les photos floues, mais au bout de 50 minutes, j'étais affamé et je voulais juste manger, donc je n'ai pas vérifié si elles sortaient bien.


  • 🏪 Isola dei Gabbiani (55 Avis)

  • 💬 La vue est fantastique depuis cet appartement. Le propriétaire et la famille sont agréables, le petit déjeuner est simple, cependant les chambres ne disposent pas de salle de bain privative et celles qui sont disponibles ne sont pas propres, les douches et les murs sont moisis. Une salle de bain est située à côté de la cuisine et n'offre aucune intimité. Nous étions un groupe de 4 personnes et le propriétaire n'était pas disposé à nous attribuer une salle de bain et l'autre au couple qui nous a suivi.


  • 🏪 Big Pizza (179 Avis)

  • 💬 Options assez végétariennes à emporter


  • 🏪 Ristorante Gorgo del Drago (263 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en juin 2019. Tout était très bon ! Le menu est très copieux. Le personnel très sympathique. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage en Sicile.


  • 🏪 Ristorante Pineta 1903 (1068 Avis)

  • 💬 Premier dîner sur la côte amalfitaine… les fruits de mer les plus frais que nous ayons jamais mangés ! Service de table composé de basilic ciselé, de zeste de citron d'Amalfi et d'huile d'olive pour le pain. Le premier plat était des raviolis frais avec de la viande. Le deuxième plat était composé de fruits de mer : bar, seiche, espadon, thon et crevettes tigrées… WOW !! Et bien sûr du limoncello à la fin…


  • 🏪 Circolo Nautico Frisullo (22 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur. Immergé dans une splendide pinède, surplombant la mer, il offre détente et services, tout le confort, calme et divertissement, activités, dîners entre amis au son de la musique et tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. Le personnel est vraiment très gentil, la fille du secrétariat nous a même fait la courtoisie d'imprimer un email important. Pour les jeunes, c'est un paradis de divertissement, pour les enfants un lieu de jeu, pour les adultes un point de rencontre pour la paix et le mouvement. La pinède est reliée à la mer par un escalier pour le moins panoramique, et les eaux rocheuses en contrebas, accessibles grâce à une échelle fixée aux rochers, sont d'une beauté incommensurable. Il y a des structures gonflables tout autour pour divertir les plus petits, pour les adultes, plongée depuis les rochers, snorkeling, baignade et bateaux et canots pneumatiques, bref un large choix. La piscine est en cours de rénovation mais ils prévoient de la rendre à nouveau utilisable l'année prochaine. Pourtant, cela ne vous manque pas, vous vous sentez tellement à l'aise dans cet endroit qu'au lieu de faire le tour du reste des Pouilles, vous avez trop de choses à faire au club pour faire le tour. Peut-être que l'année prochaine, nous ferons quelques voyages supplémentaires. Merveilleuse semaine ! Merci!