Les avis
Le 15/08/2023 à 19:31
Nous avons pédalé pendant des heures pour trouver de l'ombre. Nous nous sommes arrêtés chez Robertino, sympathiques et sympathiques, pour manger cet énorme sandwich, avec des ingrédients de qualité. C'est vrai que le prix est un peu élevé, mais vu l'endroit où il se trouve et la rareté de l'offre dans la région, cela nous a vraiment évité une insolation avec une frénésie. Kiosque très rustique mais avec une vue incomparable.
Le 07/08/2023 à 13:39
Délicieux sandwich, très bon mastone. Le tout produit à zéro km. Tu sais déjà!!!
Le 26/07/2023 à 18:55
Vol 48 euros pour 4 sandwichs, 4 bouteilles d'eau et 2 de coca.
Le 18/08/2022 à 11:41
Bon pain cunzatu, pour l'amour de Dieu. Mais cela ne justifie pas le prix, même pour les matières premières les plus élevées. 8 euros le sandwich au thon en conserve, tomate et câpres. Un sandwich extraordinaire (comme on le ferait à la maison), mais pas tout le reste.
Le 13/07/2022 à 14:44
Portion énorme. Hyper frais. panina au thon, câpres, basilic et tomates fraîches ou anchois.
Le 01/06/2022 à 11:01
Probablement l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé ! Thon, tomate et anchois dans un grand bloomer - vous en avez pour votre argent ! De plus, il offre une vue magnifique.
Le 01/06/2022 à 10:57
Un vrai bang avec un sandwich au thon, tomates fraîches, basilic et anchois... Franchement trop bon ! Bellisimo 😘
💬 J'ai récemment été invité dans cette propriété récemment rénovée et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle. Le panorama environnant est à couper le souffle, offrant une vue relaxante et suggestive qui permet de se déconnecter complètement de la frénésie quotidienne. Le directeur était extrêmement attentif à nos besoins, garantissant un séjour confortable et agréable. Sa gentillesse et sa serviabilité ont rendu l'expérience encore plus mémorable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une évasion paisible et ressourçante.
💬 Menu 5 services avec une explication à chaque étape de la provenance et de la manière dont le plat a été élaboré par un serveur (Antonio) très professionnel et sympathique.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici, définitivement surpris par la qualité ! Bon cappuccino et café, mais leurs gâteaux faits à la main sont vraiment incroyables ! Les propriétaires sont super sympas et vous font sentir comme chez vous. Cependant, l'emplacement est très facile à vivre et n'a rien de spécial.
💬 Malheureusement, nous n'avons passé que 2 nuits dans la maison. Mais nous reviendrons c'est sûr. Des hôtes sympathiques, très propres et joliment décorés. Nous étions tout simplement ravis. Nous avons hâte de revenir bientôt dans cette maison.
💬 Refuge agréable, plats excellent, patron sympathique, prix correct et Lenny le chien vous reçoit
💬 Déçu que cela soit appelé un restaurant italien sachant que presque tout est surgelé. Nous sommes restés à l'intérieur par respect pour les serveurs. Nous sommes également déçus de ces informations : presque tous les produits sont surgelés et le fait de faire payer 1 € par personne le couvert, ne sois pas mentionné à l'extérieur. Pour un restaurant dit italien je n'avais jamais vu des lasagnes faisant 1 cm de haut !!! Et surgelés !!!!
💬 Les pizzas étaient très bonnes, les desserts n'étaient pas excellents. Excellent service. Restaurant très bien tenu.
💬 De loin le meilleur repas de Monopoli - les plats étaient exquis - de beaux pains faits maison pour accompagner le repas et un service attentionné. Super accommodant avec les enfants également, donc tout le monde est reparti super rassasié et heureux - essayez le bébé poulpe et le thon poêlé aux pistaches si disponible ! Incroyable tout autour.
💬 Tout 🔝 de l'élevage, au restaurant, en passant par le magasin à la ferme vendant des produits zéro km, la boucherie et la laiterie, en plus du professionnalisme qui vous distingue toujours. Il est également particulièrement pratique de commander directement les produits pour les faire expédier ou offrir en cadeau, dans des colis bien emballés.
💬 Hotel ou nous venons depuis plusieurs années bien placé proche de la plage endroit agréable à un prix raisonnable. Je recommande ce lieu