📌 Via Previteri, 31, 84059 Marina di Camerota - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 18:41
Super endroit pour se détendre, recommandé
Le 06/09/2022 à 12:55
La chambre violette est belle et accueillante, la salle de bain aussi, mais c'est la seule sans balcon, assez propre, pour le petit déjeuner il y a un menu dans lequel on peut choisir, il y a du sucré et du salé et il n'y a pas de limite, vraiment excellent, il y a des jus de fruits dans le frigo de la chambre et des capsules pour café et cappuccino (personnellement la seule chose que je n'ai pas aimé). Excellente hospitalité. Bon emplacement, pour rejoindre les plages les plus proches, il faut 10 minutes à pied. Informé
Le 28/08/2022 à 11:32
J'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 jours et je peux vous assurer que c'est fantastique. La propriétaire est une personne exquise, très gentille mais surtout toujours disponible pour tout ce dont vous avez besoin, elle essaie de faire de son mieux... Le petit déjeuner du matin est quelque chose d'indescriptible, il y a beaucoup de bonté entre le sucré et le salé (j'ai pris le salé un à la mer pour le déjeuner :) ) évidemment tout était délicieux et frais... La chambre était super propre et équipée de tout le confort dont des crèmes très appréciées :) alors merci merci du fond du cœur pour ce beau séjour 🥰 PS : dès votre arrivée après une heure de trajet vous trouverez également un apéritif de bienvenue ☺️❤️
Le 25/08/2022 à 17:08
Ce matin nous avons quitté le b&b de Mme Claudia, une personne très gentille, amicale et serviable. Tout était excellent depuis l'emplacement, jusqu'au petit déjeuner super copieux et délicieux préparé par Mme Claudia. Je le recommande vivement... Merci encore , de Giovanna et Raffaele
Le 23/08/2022 à 21:14
Les étoiles disent tout. La qualité, l'hospitalité et la courtoisie sont au top. Le petit-déjeuner du matin se transforme en un moment agréable pour les yeux et le palais. Dégusté en terrasse au soleil du matin, il transforme toute la journée en mieux.
Le 01/08/2022 à 20:16
Fabuleux! Les chambres avec terrasse surplombant la mer sont de la pure poésie ! Il est situé à 10 minutes du centre de Marina di Camerota et à 10 minutes du port où vous pourrez embarquer et visiter les merveilleuses criques qu'offre la côte ! Parking super pratique ! Petit déjeuner super copieux !
Le 25/07/2022 à 17:10
Permettez-moi de commencer par dire que je séjourne déjà chez eux depuis la 3ème année (cela en dit déjà long, évidemment en tant que structure c'est excellent) et je peux vous assurer que les critiques négatives ne sont pas fondées. Claudia et toute sa famille sont des personnes très gentilles, amicales, cordiales et toujours souriantes. Nettoyage toujours impeccable de la structure et de chaque chambre, petit déjeuner super copieux et délicieux. C'est comme être en famille.
Le 23/07/2022 à 13:18
Les messieurs de Giostell répondent aux avis, mais ne répondent pas au téléphone ni aux messages. Ils affirment, entre autres, qu'ils se trouvent sur un chemin privé. Dommage qu'il ne soit indiqué nulle part que le chemin est privé. Malheureusement, je ne connais que la voix et le ton de la propriétaire très grossière et grossière, à qui j'ai répondu de manière polie, même si elle ne le méritait même pas. Je précise que j'ai laissé ma voiture garée sur la voie publique. Le propriétaire n’a pas appelé la police ni signalé la propriété de la route de quelque manière que ce soit. Elle a pris la liberté de m'appeler (je ne sais même pas comment elle a eu mon numéro, puisque d'après ce qu'elle dit, je n'étais pas son invité !), de m'agresser verbalement ; J'ai rapidement répondu en m'excusant, POUR UNE ERREUR NON FAIT !! Histoire de mettre fin à la polémique inutile et surtout d'éviter de poursuivre la conversation avec une personne très désagréable.
Le 12/07/2022 à 09:17
Nous avions réservé pour deux nuits, ce fut une agréable découverte ! Tout d'abord, je tiens à féliciter la propriétaire pour sa gentillesse et sa courtoisie. Notre chambre avait une très grande terrasse où nous prenions le petit déjeuner tous les matins, apporté dans la chambre par le propriétaire. Même si nous avions choisi peu de choses, les options sucrées et salées étaient très abondantes. Très gentil de la part du propriétaire, fournissant des sacs pour transporter ce qui restait du petit-déjeuner. La structure est située dans un lieu assez central, un peu en montée, mais c'est justement la morphologie de la commune. Le B&B propose un parking pratique sur place, un réfrigérateur dans la chambre, la climatisation et des moustiquaires. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette propriété !
Le 03/07/2022 à 17:54
Située dans une position stratégique... proche du centre et des plages, la dame est très gentille et nous a chouchouté avec ses petits déjeuners copieux. Nous reviendrons certainement.
Le 14/06/2022 à 22:03
Je suis resté 2 nuits, un B&B propre, une salle de bain équipée de tout, y compris de la crème pour le corps, une brosse à dents et du dentifrice. La dame était gentille, le petit déjeuner copieux, à la fois salé et sucré, donne envie de revenir 💪
Le 12/06/2022 à 07:26
Excellente structure très organisée et propre, à 600 mètres à pied du centre, petit déjeuner délicieux et copieux (croûtes, croissants, jus et partie salée également) salle équipée de TV, réfrigérateur et machine à café... Recommandé
Le 05/09/2021 à 12:09
Incroyable dame de la maison. D'accord. Nous avons été très satisfaits👍
Le 03/09/2021 à 10:44
Propreté impeccable Chambre spacieuse avec terrasse Courtoisie et confidentialité du propriétaire Petit déjeuner au top Excellent emplacement
Le 20/07/2021 à 20:49
Emplacement stratégique à quelques minutes à pied du centre ville/port/plages, propriétaire sympathique et serviable, excellente propreté et super petit déjeuner. Nous le recommandons certainement.
Le 18/07/2021 à 06:36
Petit déjeuner excellent et copieux, nettoyage minutieux des chambres, Mme Claudia, propriétaire de la structure, était gentille et serviable
Le 08/09/2020 à 22:02
Rien à dire à part un accueil exceptionnel
Le 16/07/2020 à 21:02
Notre chambre était très confortable et avec une grande terrasse avec vue sur la mer, où nous avons mangé les fantastiques petits déjeuners préparés par Claudia. Tout est préparé à la main par elle, je recommande à tout le monde d'essayer la calzone farcie au minestrone.... .un vrai. plaisir!
Le 30/08/2019 à 20:33
Nous avons séjourné fin juillet pendant deux semaines avec ma femme et nos 3 filles dans deux chambres. Nous avons passé un très bon moment, comme à la maison... en fait le petit déjeuner était fantastique ! On ne peut pas faire mieux entre le salé et le sucré. Claudia est très gentille et serviable, tout comme sa fille Stella, nous avons trouvé des amis. Merci pour cette belle expérience... à répéter. Parking très pratique et une montée du centre ville qui est raffermissante mais le tout en bonne santé.
Le 14/08/2019 à 08:01
Claudie magnifique ! Belles chambres ! Et le petit déjeuner était vraiment super ! Je le recommande vivement 😍
Le 12/08/2019 à 08:07
Bébé très gentil, chambres propres et confortables. Mme Claudia est très gentille et très disponible pour vous donner toutes sortes d'informations afin que votre séjour se passe le mieux possible, parlons du petit déjeuner : super il y a de tout des pâtisseries aux pizzas mais les gâteaux préparés frais chaque jour par sa fille sont fantastiques. Que dire, je me suis retrouvé entre amis et j'ai passé un très bon moment, j'espère avoir d'autres opportunités, merci du fond du cœur à Claudia et à sa fille😘😘
Le 24/07/2019 à 07:45
Emplacement parfait au calme près du centre, excellent petit déjeuner buffet... et propriétaires très gentils et serviables
Le 02/07/2019 à 06:21
Un B&B avec de belles et grandes chambres, meublées avec goût, où j'ai trouvé un climatiseur neuf et efficace, une petite télévision et un minibar. Une belle terrasse où vous pourrez prendre un copieux petit-déjeuner. La structure est un peu éloignée du centre et l'est. en montée (le seul gros défaut) mais en échange vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin à proximité. Un supermarché bien achalandé avec des horaires d'ouverture continus jusqu'à 21h, un excellent restaurant et une pharmacie.
Le 09/06/2019 à 14:37
C'est un endroit hautement recommandé. L'attention gracieuse de Mme Claudia est un point à souligner. Elle parle espagnol, ce qui est très important pour les hispanophones qui ne parlent pas italien. Le rapport qualité prix, imbattable.
Le 09/06/2019 à 08:30
Endroit agréable et calme à quelques pas du centre de Marina di Camerota. La propriétaire Claudia est très serviable et gentille. Le petit déjeuner sucré et salé est excellent et varié
Le 16/04/2019 à 05:35
Propre et accueillant, le petit déjeuner est copieux, nous avons passé un très bon moment
Le 17/09/2018 à 14:09
Accueil, propreté, petit déjeuner sain et copieux, chambre avec vue mer. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 02/09/2018 à 20:44
Propriétaires agréables, propres et très gentils. Nous reviendrons
Le 27/08/2018 à 18:03
Endroit cosy et confortable dans un style romantique, Mme Claudia, la propriétaire, est très sympathique, des vacances à répéter
Le 29/07/2018 à 07:39
très propre, au petit déjeuner il y a tout et plus encore.
Le 15/07/2018 à 21:04
Central mais pas aussi panoramique qu'il y paraît
Le 11/07/2018 à 17:47
Merveilleuses vacances, accueil fantastique, belle chambre, propre, avec terrasse privée avec vue sur la mer, excellent petit déjeuner buffet avec gâteaux faits maison, produits frais, personnel serviable et très gentil, le propriétaire nous a fourni des informations sur les excursions, les clubs et les restaurants. Super recommandé nous reviendrons à coup sûr
Le 09/07/2018 à 13:56
Je ne recommande pas cette structure, pièce sans fenêtres (sous-sol avec forte odeur de moisi), prises de courant absolument pas aux normes.
Le 05/05/2018 à 21:37
Excellent B&B, petit déjeuner propre et fantastique du sucré au salé. Le propriétaire est très sympathique et serviable, je le recommande vivement.
Le 29/04/2018 à 13:32
Propre et accueillant, le B&B propose des chambres avec une petite terrasse. Le petit déjeuner avec de nombreuses variétés sucrées et salées est d'excellente qualité. Je te le recommande. P.
Le 25/08/2017 à 17:53
B&B médiocre..
Le 24/08/2017 à 10:07
Fantastique. Chambres agréables, spacieuses et très propres. Petit déjeuner divin avec des produits frais et bons. Equipé d'un parking, vous pourrez toujours descendre au port de plaisance à pied. Hautement recommandé!!! Si je pouvais voter, certainement 10 !
Le 08/08/2017 à 17:45
D'accord
Très bien situé, excellent service.
💬 excellente machine à sandwich en libre-service
💬 Oh maman ! Quelle horreur!!!! Petit déjeuner honteux !!!! 2 croissants et 2 cappuccinos 9h30 ! Et jetez-vous ! Les croissants surgelés et les cappuccinos au café amer et brûlé ne sont pas comestibles !!!! Honte à toi et tais-toi !!!!!
💬 Bonne nourriture, plats typiques de la région. Frais et bien cuit. Les dames sont sympathiques et gentilles. Nous avons dû attendre un peu mais c'était acceptable car l'endroit était plein. La seule chose que je peux souligner, c'est qu'il faisait chaud, la climatisation ne fonctionnait pas lorsque nous avons déjeuné. Mais je suis sûr que c'était un événement malheureux car ce n'était pas comme ça avant.
💬 J'aime tout ce qu'ils ont, des cupcakes aux gâteaux ! Ma destination préférée pour le petit-déjeuner aussi ! La semaine dernière j'ai eu l'occasion de goûter la riccia préparée par eux fourrée à la crème ! Ce n'est pas toujours disponible mais c'est aussi fortement recommandé ! Ils ont toujours quelque chose de nouveau à proposer. Personnel courtois, super gentil, toujours souriant et à l'écoute des demandes des clients ! Que dire, à bientôt ! ❤️
💬 C'est comme vivre dans un tableau. Les chambres sont conçues dans les moindres détails avec classe et portent le nom des îles italiennes. Celui dans lequel j'ai séjourné, le Pantelleria, possède un grand balcon avec des chaises longues, une table et une vue imprenable sur la baie. Félicitations pour le soin et la qualité des services offerts. Merci. Je reviendrai l'année prochaine.
💬 Lieu parfait pour manger un excellent panini avec des produits frais, et de très bonne qualité. Le service est assuré par des gens adorables je recommande plus que vivement !
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et ambiance agréable. Toujours une bonne expérience.
💬 Toujours une certitude de San Giacomo. Que ce soit tôt le matin pour le petit-déjeuner, le déjeuner pour un spritz ou un toast, l'après-midi pour une collation ou un apéritif, nous nous retrouvons toujours en compagnie plus que volontiers. Bons gars!!
💬 Très bon accueil chaleureux repas excellent rapport qualité prix top très propre ont reviendra merci
💬 Bel endroit, j'y suis allé pour des événements entre amis... entouré de verdure, personnel très sympa et surtout gentil et serviable. Nous avons principalement mangé des plats de rôtisserie comme des arancini, des boulettes de viande, des omelettes de pâtes, des croquettes de pommes de terre, des frites etc... très bons et sans cette pointe de friture puis une ronde de pizza.