📌 Via Teti, 20, 91019 Sant'Andrea Bonagia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 19:04
Propriétaires très gentils, propreté extraordinaire, super accueil
Le 30/07/2023 à 09:26
Gestionnaires très gentils et serviables. Chambre neuve et propre, avec climatisation, petit réfrigérateur avec boissons, collations et machine à café, transats et un grand jardin arboré sont également disponibles. Petit-déjeuner copieux avec des options sucrées et salées. Emplacement en pleine campagne, mais stratégique pour rejoindre les différents lieux touristiques. Informé
Le 16/09/2022 à 05:14
L'avantage de pouvoir se garer à l'intérieur de la structure. prix au dessus de la moyenne Bonne courtoisie et convivialité
Le 13/09/2022 à 12:52
Excellent service, belle structure, excellent propriétaire
Le 04/09/2022 à 08:38
Excellent accueil, chambres propres, excellent petit déjeuner et emplacement. J'y retournerai certainement.
Le 09/08/2022 à 19:10
Comme c'est génial, hôtesse sympathique, belles chambres et sanitaires. Assez d'espace pour se détendre.
Le 09/08/2022 à 10:28
Un joli B&B à la campagne à 10 minutes en voiture de la mer. Tout est neuf et efficace, le propriétaire très accueillant. De grands espaces dont on peut également profiter à l'extérieur dès la fin de l'après-midi, idéal même en dehors de la saison estivale.
Le 09/08/2022 à 05:34
Un endroit merveilleux où être. Vous pouvez faire une belle promenade vers la plage ou sortir en voiture. Plein de nouveautés à voir. L'hôte est super sympathique et veille à ce que votre séjour se déroule sans souci.
Le 01/03/2022 à 06:37
Quartier calme, à quelques pas (200 mètres) de la mer avec une belle piste cyclable/pédestre et des rochers pour faire une pause. Beaucoup de variété dans les déplacements en voiture. Belle nature. Hôtesse impliquée. (Lia Krachtbron au nom de Harry)
💬 Au premier à bord cela ne paie pas de mine, mais les petits plats sont exceptionnelle! Pizza délicieuses..sardaigne authentique 🇮🇹 recommandé à 100%👍
💬 C'est magnifique
💬 Seul resto qui a bien voulu de nous à 21h un jeudi soir ! Tous les autres dans la ville nous refusaient. Eux sont ouverts jusqu'à 00h, ils sont situés dans les hauteurs de la ville, c'est un grand resto, à l'étage réservé aux pizza uniquement. Les pizzas sont bonnes ! Surtout celle à la bresaola. Mais celle à l'aubergine a trop de fromage pour trop peu d'aubergines à mon goût (tranche trop fine). Mais sinon nous avons passé un très bon moment en terrasse. (Ils ont un parking). Vrai cuisine italienne, pas comme les attrapes touristes du centre ville....
💬 Très grand et mignon, la nourriture est bonne et les prix sont abordables. Le seul point négatif est qu'ils permettent de fumer à l'extérieur et donc la fumée atteint la table voisine. D'autres restaurants disposent également de coins fumeurs à l'extérieur, ce qui est une bonne chose.
💬 Belle chambre et hôte très gentil et serviable ! Juste à côté se trouve un super café proposant également de la bonne nourriture végétarienne 😊
💬 Ma femme (nutritionniste) et moi allons à la Trattoria the Beppe depuis 15 ans maintenant et nous n'avons pas été déçus une seule fois. Les plats préparés avec une réelle passion et dans le respect de la nutrition actuelle ne peuvent être comparés à ceux des autres endroits que nous avons visités. Nous revenons toujours ici, parcourant 300 km, très souvent même en week-end, pour manger du poisson frais préparé à la perfection. Paolo a un don de chef et toute sa famille l'aide à maintenir les règles d'un bon repas préparé comme autrefois, avec le choix sélectionné du poisson le plus frais et la passion de le cuisiner de manière à ce que la substance soit conservée à son meilleur. Nous n'avons pas trouvé d'endroits similaires pour manger dans les environs et nous sommes désolés qu'il ne soit pas aussi connu du public pour ce qu'il propose !
💬 Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Personnel très aimable et accueillant. Chambre très confortable et design (ce qui est assez rare en Sardaigne). Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux, varié, produits frais et gâteaux maison. Nous recommandons fortement cet hôtel
💬 Découvert par hasard avec l'envie de goûter quelque chose de typique... pleinement satisfait ! Exquise assiette de charcuterie et de fromages, de très bons dumplings et tranches de viande et un dessert étonnant (gâteau de grand-mère). Ambiance simple et accueillante, on se croirait presque dans la taverne familiale. Le propriétaire est très gentil et sympathique, un service rapide et des prix raisonnables (également comparés à d'autres endroits qui proposent le même plat à des prix plus élevés mais de qualité nettement inférieure).
💬 Un excellent professionnel en cuisine
💬 L'hôtesse vous réservera un excellent accueil, avec une tasse de café et vous donnera de nombreux conseils sur le quartier. La maison est magnifiquement située dans la nature et à quelques minutes en voiture de Lerici, un très joli village.