Les avis
Le 04/05/2024 à 04:30
Propriétaire très utile pour suivre les besoins des clients. Informé.
Le 27/04/2024 à 18:43
Nous avons séjourné à Fiera Otto, Linda était très sympathique et serviable. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Comme il faisait frais, ils ont préchauffé les chambres ! Elle reçoit toutes les étoiles de nous. Le rapport prix/performance est excellent.
Le 27/04/2024 à 18:41
Nous avons séjourné à Fiera Otto, le rapport qualité/prix est très bon. Tout était propre et l'hôtesse était très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 23/02/2024 à 06:54
B&b sans trop de prétentions avec des prix vraiment excellents. Mobilier ancien mais les chambres sont équipées de tout le confort. La dame qui gère la propriété est vraiment gentille et serviable.
Le 22/05/2023 à 06:53
Belle chambre et hôte très gentil et serviable ! Juste à côté se trouve un super café proposant également de la bonne nourriture végétarienne 😊
Le 12/04/2023 à 14:18
Hôte très sympa.
💬 Deux pizzas, 1 au saucisson, 1 aux frites, toutes deux aux frites crues. Dans celui du saucisson, le saucisson inexistant. Je comprends qu'ils doivent faire vite, mais pas trop. Le temps de cuisson est établi par la physique et la chimie. Alors ne parlons pas du prix. Bien à vous
💬 Un lieu moderne, agréablement aménagé, avec une musique d'ambiance qui remplit l'atmosphère. Les plats proposés sont particuliers, raffinés, peut-être même volontairement insolites. Ils ressemblent aux plats que l’on voit à la télévision lors des concours de chefs. Les menus proposent principalement diverses variétés amusantes de pâtes et de sauces assorties, mais j'ai ensuite vu qu'ils proposaient des entrées ainsi que des plats principaux spéciaux. Gestionnaire et personnel très sympathiques.
💬 Endroit agréable avec de la nourriture à des prix abordables et en excellente quantité. Il y a toujours de nouvelles spécialités comme la focacciona, la schiacciata ou les saucisses et brocolis, les piadinas raffinées, on peut aussi manger d'excellents sandwichs
💬 Disons que le cappuccino et les croissants sont excellents, le café ne l'est pas et il est situé près de la place Querceta, cependant il faut dire que l'endroit est sympa mais pas très propre surtout à l'extérieur la moquette verte était très sale et les cendriers sales
💬 Trattoria authentique et tranquille. La nourriture est incroyable. Nous avons partagé une assiette de charcuterie, une jota et des tortellini avec des asperges primi et du Frico con patate (partagé) secondi, tout cela est délicieux. Puis pour finir Cjarsons dont je ne suis pas sûr 🤨 Plus de l'eau et du vin Le tout pour 80€ ! 😄
💬 Disponibilité de 2 chambres : une double et une triple. Nous avons séjourné ici deux fois. Endroit propre et bien entretenu, emplacement très central. Bon petit-déjeuner à dépenser en choisissant entre les 2 meilleures pâtisseries de Nicolosi. Propriétaire très gentil et serviable. Le seul défaut est que la pièce ne chauffe pas facilement.
💬 Il était une fois un M. BAR aujourd'hui est un lieu qui perçoit son triste coucher de soleil sans la confusion qui rendait toute consommation heureuse, leur professionnalisme à offrir des produits de qualité garantie est incontestable mais un bar par excellence devient un lieu où l'on peut passer de bons moments accompagnés d'un bon café mais aussi de beaucoup de sourires peut-être que le moment est venu d'un vrai changement de direction.... hâte à la nouvelle génération et savoir se mettre de côté
💬 Peut-être que l'apparence du lieu peut être trompeuse, dans le sens où de l'extérieur j'aurais cru trouver les plats habituels produits en série... surgelés, mais à la place ils ont des délices cuisinés sur place avec VIEW KITCHEN, une cuisine excellente et excellents prix. Hautement recommandé
💬 Bonne surprise ! Le personnel est très amical. L'endroit a été récemment rénové et il a désormais l'air très élégant et confortable. Côté nourriture, nous avons eu deux plats de pâtes, du vin, deux desserts et des cafés. Très savoureux et bien cuisiné. Environ 50€ pour 2 personnes. Également possible d'avoir de la musique live une fois par semaine. Recommandé.
💬 Petit resto familial sans prétention