📌 Via Spalato, 28, 70121 Bari - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 20:12
Il n'y a pas de fenêtres dans la pièce et l'humidité et le moisi sont omniprésents dans la pièce du rez-de-chaussée. Propriétaire insensible.
Le 13/08/2023 à 23:32
La chambre est correcte pour un court séjour de 2 à 3 nuits. Ils le nettoient tous les jours. La salle de bain est assez petite par rapport à la chambre. Avec notre prix, le petit-déjeuner était inclus, ce qui n'était pas si luxueux ni si lourd. Petit déjeuner très léger en fait. Ce n'était qu'un inconvénient selon moi.
Le 16/06/2023 à 09:52
Indicible Indicible Indicible
Le 11/06/2023 à 09:30
La seule bonne chose est l'emplacement près de la plage, sinon une expérience terrible. Une pièce pleine d'araignées, et puis plus qu'une pièce c'est une cave aménagée. La propreté laisse à désirer
Le 31/05/2023 à 17:32
Chambre décente avec des installations absolument basiques. J'ai passé la nuit pour une croisière le lendemain.
Le 29/05/2023 à 12:12
Nous louons essentiellement 3 appartements. Ceux du sous-sol étaient un peu humides mais bien meublés et joliment décorés. La position était très bonne. Face à la mer et proche du centre à 20 minutes à pied. Le propriétaire est également venu faire la chambre et faire le plein d'eau. Une chose que j'ajouterais est une petite chaudière à eau. Recommandé également pour le prix
Le 20/03/2023 à 15:38
Je m'attendais à une ambiance un peu plus raffinée, trop humide, manque d'échange d'air ainsi que la bouilloire. Juste pour dormir...
Le 28/01/2023 à 18:59
Partant de l'hypothèse que j'ai payé 55 €, la chambre est plus que acceptable, propre et adaptée à ce que je recherchais, toujours proportionnellement à ce que j'ai payé. Le lit est très moelleux, mais cela ne m'a pas dérangé, le ventilateur est un peu gênant honnêtement, mais au moins il y a un échange d'air constant. Honnêtement, si vous êtes un couple qui a juste besoin d'un point de départ pour se déplacer à Bari et dépenser peu, je le recommanderais, si, comme dans les critiques que j'ai lues, vous cherchez autre chose... eh bien, dépensez simplement...
Le 31/12/2022 à 12:56
Belle chambre propre, très bien situé, mais le stationnement est un gros problème. Cela aurait été génial s'il y avait eu une fenêtre.
Le 02/11/2022 à 05:51
Nous avons eu beaucoup de plaisir! Chambres propres, proche de la mer.
Le 18/08/2022 à 06:49
L'endroit a des forces et des faiblesses. Parlons du premier : tout d’abord, le poste est stratégique et bien étudié. A deux pas du front de mer et proche de tous les services imaginables. L'emplacement dans un bâtiment historique mais bien rénové est également magnifique. Les lumières LED étaient très mignonnes même si malheureusement une était cassée. L'appartement où j'ai séjourné dispose de tout le confort minimum et est vraiment agréable et la méthode d'accès était également amusante. Cependant, je conseille à l'établissement de supprimer le Netflix que les utilisateurs imprudents laissent avec leurs goûts... Passiamo ai punti debolezza: anzitutto il letto scomodissimo, con un materasso vecchio e molto polveroso e le lenzuola non perfettamente pulite ed infine c'è una ventola di areazione rumorosissima che la notte è davvero fastidiosa (dovrete staccarla dall'interruttore generale se vorrete sperare di dormir). Les choix de nourriture laissés aux utilisateurs ont été complètement rejetés. Bref, il y a place à amélioration, surtout compte tenu du prix demandé.
Le 11/06/2022 à 22:26
Excellent, l'emplacement est très bon, puisque vous êtes à quelques minutes à pied du centre, c'est le moins qu'on puisse dire, le seul problème serait le parking, qui est entièrement en zone bleue (payant de 8h à 20h30) sinon Je me souviens mal..., Mais il y a un parking dans le quartier. Les visites depuis le balcon, directement à la mer, la promenade est belle et très très longue. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner, si l'idée est de voir Bari de manière tranquille.
Le 09/06/2022 à 19:27
Le petit déjeuner était très limité, ils ne nous ont donné qu'un croissant et un café.
Le 08/05/2022 à 14:22
Bel emplacement mais très humide
Le 05/05/2022 à 18:59
Très bien!
Le 17/01/2022 à 08:33
Excellente position
Le 15/01/2022 à 17:22
Bien
Le 21/11/2021 à 22:39
J'ai réservé une chambre pour le 11/11/2021, j'y suis allé à 18h00 j'ai appelé pour avoir la chambre mais avec une énorme surprise on m'a dit que ma chambre n'était pas là, après avoir essayé de justifier le monsieur il met fin à l'appel . Au moins j'aurais attendu de l'aide pour trouver un autre logement, mais rien, le même monsieur a jugé bon de ne pas répondre à mes autres appels téléphoniques. Vous êtes vraiment un P. di M.
Le 15/11/2021 à 18:21
Prix très abordable tant pour le confort qu'offre la chambre que pour la proximité du bord de mer de Bari. Le seul défaut est le petit déjeuner qui laisse un peu à désirer mais je lui donne quand même 5 étoiles.
Le 22/09/2021 à 08:51
A 15 min à pied de Bari Centrale. Faire le ménage. petit balcon mignon avec vue sur la mer. Bon endroit pour passer la nuit.
Le 13/08/2021 à 13:10
Emplacement très central à deux pas du front de mer de Bari
Le 13/08/2021 à 05:54
Propre...privé...confortable. Rez-de-chaussée en bord de mer à 200m de Bari Vecchia
Le 03/07/2021 à 20:12
L'odeur d'humidité et l'absence de fenêtre sont les aspects négatifs : je recommande également d'utiliser des draps blancs et non noirs. Pour le reste, une expérience positive : mignon, meublé avec goût, très central.
Le 03/07/2021 à 10:22
Chambre sans fenêtre, il n'y a qu'une petite ouverture (pratiquement une fente) donnant sur le couloir intérieur où prolifèrent les moustiques, pas de réfrigérateur, odeur d'humidité, wifi fluctuant seulement utile pour ouvrir quelques mails, absence totale de signal de téléphone portable. Sinon la chambre est meublée discrètement et se trouve à deux pas du centre.
Le 22/05/2021 à 09:40
Confortable, accueillant et en plein centre
Le 20/02/2021 à 21:14
Un lieu confortable et accueillant, dans une zone presque centrale et à deux pas du front de mer. Près de tous les services et non loin du centre historique. Le seul problème est la difficulté de se garer. L'appartement de deux pièces est accueillant et propre.
Le 10/02/2021 à 16:21
Propre et très bien fait, à 20 mètres et vous êtes sur le front de mer de Bari
Le 01/10/2020 à 09:28
Bon emplacement, joli mobilier. Sans internet (malgré le problème signalé au propriétaire). Salle de bain petite, mais de plus très bruyante. J'ai été dérangé à plusieurs reprises par l'équipe de nettoyage qui a crié devant la porte sans me soucier de me détendre à l'intérieur. De plus, aucun masque n’est porté.
Le 05/08/2019 à 18:44
Chouette
Le 16/06/2019 à 09:58
Propre, bon emplacement, la plage Pomidoro non loin, climatisation, pas de fenêtres (pour se cacher des fortes chaleurs)
Le 03/04/2019 à 14:43
Chambre meublée avec des meubles modernes et un bel éclairage. Excellent nettoyage. Malheureusement, il n'y a même pas de fenêtre, la salle de bain est trop petite et il n'y a pas de bidet. Pour le petit-déjeuner, il y a une brioche emballée et un paquet de crackers. Très bien situé pour une promenade le long du front de mer
Le 25/11/2018 à 09:26
Séjour très agréable : gentillesse et serviabilité exceptionnelles, accueil chaleureux, parfait. Propreté, souci du détail et élégance. Nous reviendrons certainement. Nous recommandons fortement.
Le 16/10/2018 à 11:24
Optimal
Le 01/07/2018 à 09:26
Très beau et mignon, tout était propre, excellent endroit, je le recommande à tout le monde
Le 17/04/2018 à 16:58
😍 très bien !
💬 La pizza était vraiment bonne, bien cuite et les ingrédients d'excellente qualité, la pizza sans gluten était délicieuse, un excellent service, un environnement familier et accueillant, nous reviendrons certainement.
💬 Service excellent, beaucoup de choix, nourriture de qualité Très bon restaurant !
💬 Passez 4 nuits du 19 au 23 janvier Bel environnement, presque neuf, agréable et propre Belle piscine Beau centre de bien-être même si tout était éteint sauf le sauna à cause du peu de clients (je suppose). Inconvénients : Ils ne sont pas prêts à accueillir des enfants Le propriétaire a du mal à comprendre et à parler italien Ils ont commencé à rénover le bâtiment à 7 heures du matin malgré la présence d'invités à l'hôtel. Bouteille d'eau à 4€ même si on peut facilement boire celle des carafes
💬 Charmant petit endroit, tous les produits frais et le personnel vraiment sympathique. Les hamburgers sont vraiment bons et les sandwichs avaient l'air incroyables. 2ème visite, une sacrée distance à parcourir, mais ça vaut vraiment le coup. 2ème photo de la nourriture, désolé trop bien d'avoir une bonne photo.
💬 Nous sommes entrés vers 21 heures, le propriétaire/serveur nous a accueillis amicalement et nous a préparé une table. Nous avons eu 2 verres de rouge recommandés par monsieur, une lasagne et des pâtes maison à la truffe. Les deux plats m'ont rappelé des plats faits maison, chauds et délicieux, servis dans un cadre agréable. Pour le dessert, j'ai eu leur gâteau au chocolat chaud. Dans l’ensemble, c’est une expérience culinaire fantastique à Pérouse.
💬 Excellentes bières, convivialité et connaissance du monde du houblon. Vous ne pouvez rien demander de mieux. Fortement recommandé à ceux qui viennent de l'extérieur de Bénévent comme moi pour goûter aux bières locales !
💬 Endroit familial. Certes daté mais le personnel est sympathique et la nourriture est excellente à un prix plus que raisonnable. J'y suis allé deux soirs de suite en mangeant de la viande et du poisson. Tous deux excellents, assaisonnés et bien cuits. Le reste, pour ceux qui critiquent, c'est de la foutaise... Personnellement je le recommande.
💬 Pizzeria située au coeur de la ville. De très bonnes pizzas cuites au four à bois, de délicieux déjeuners frits et bien plus encore... Possibilité de dîner à l'intérieur comme à l'extérieur en été. Les propriétaires sont très gentils. Je recommande absolument !
💬 Plats typiquement toscans bien cuisinés et bien servis.
💬 Très bon endroit pour séjourner et manger. Travaille le samedi et le dimanche, ce qui est rare pour la plupart des restaurants de type routier. Très bon emplacement à proximité de la ville pour pouvoir se promener. La nourriture est fantastique, surtout la viande de porc est très délicieuse. Menu prix raisonnable à 15€ et douche 3€. Meilleur endroit dans la région. Je reviendrai certainement quand je serai proche