📌 Via G. Amendola, 74020 Lizzano - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 21:16
Une garantie de mon enfance à aujourd'hui !
Le 13/09/2023 à 06:49
Excellent endroit, très bonnes pizzas, bon service, prix très bon marché
Le 09/09/2023 à 19:18
Pizzeria historique à Lizzano. Bonne pizza, prix conformes à l'environnement. Bon service à table
Le 01/09/2023 à 21:09
Environnement calme, personnel vraiment sympathique et nourriture excellente.
Le 01/09/2023 à 21:08
Très bonne pizza des gens gentils et sympathiques
Le 01/09/2023 à 20:45
Tout est excellent ! Super service et personnel! Qualité/prix imbattable ! Conseiller
Le 01/09/2023 à 20:36
De passage à Lizzano nous avons mangé une pizza ici, tout était excellent ! Service rapide, personnel gentil et sympathique, super compte ! Je le recommande vivement, nous reviendrons.
Le 15/08/2023 à 22:00
Super pizza et personnel sympathique! Nous reviendrons 😀
Le 27/07/2023 à 20:21
Excellente pizza
Le 03/07/2023 à 19:43
presque impossible de trouver un bon rapport qualité/prix... bravo. en fait, c'est plein de locaux... pas de touristes
Le 19/05/2022 à 19:45
Excellent
Le 23/11/2021 à 19:43
Si tu veux manger une bonne pizza à la pignata il faut y aller
Le 27/10/2021 à 20:09
Pizza d'excellente qualité, personnel sympathique, si vous vous trouvez dans le quartier de Lizzanello, allez-y et vous ne le regretterez pas😄
Le 11/10/2021 à 05:49
Excellent...excellent service
Le 14/08/2021 à 18:32
Très bonne pizza
Le 14/08/2021 à 16:07
Excellente pizza, panzerotti et frites, autre personnel sympathique et bon. Excellents prix. Service de fête villageoise, pour ceux sans prétention, ok. Le seul défaut, il n'y a pas de bière rouge, brune ou artisanale, c'est tellement bon marché.
Le 29/11/2020 à 12:10
Pizzas de courtoisie et spectaculaires grâce au Maestro Giovanni et à son élève Salvatore. Haut
Le 04/09/2020 à 19:46
Accueillante
Le 06/11/2019 à 22:07
Je vais souvent dans cette pizzeria et je dois dire qu'en terme de temps d'attente ils sont assez rapides, la pizza laisse parfois à désirer mais d'autres fois elle est vraiment bonne, 2 étoiles.
Le 13/10/2019 à 05:26
Endroit confortable pour une pizza fantastique
Le 13/09/2019 à 19:27
Gentillesse, courtoisie et excellente pizza 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 04/09/2019 à 09:16
Pizzeria située au coeur de la ville. De très bonnes pizzas cuites au four à bois, de délicieux déjeuners frits et bien plus encore... Possibilité de dîner à l'intérieur comme à l'extérieur en été. Les propriétaires sont très gentils. Je recommande absolument !
Le 16/08/2019 à 03:23
Bonne cuisine
Le 09/05/2019 à 13:33
Lieu informel mais la qualité compte... même des produits sans lactose sur une excellente pizza au feu de bois... vous avez envie d'autre chose ?
Le 14/02/2019 à 09:35
Super endroit avec une délicieuse pizza
Le 11/01/2019 à 18:26
Excellente pizzéria !
Le 10/01/2019 à 12:56
Endroit très vintage...avec des bancs en bois... Prix très compétitifs et pizzas délicieuses... les propriétaires sont très sympathiques et serviables... le seul point négatif... les serviettes en papier...
Le 07/01/2019 à 18:26
Très amical
Le 16/12/2018 à 22:48
Des pizzas d'excellente qualité !
Le 08/12/2018 à 13:10
C'est un endroit familial et les propriétaires sont sympathiques
Le 21/10/2018 à 07:07
La pizza est excellente, mais malheureusement les plats à emporter sont épuisés trop tôt.
Le 29/07/2018 à 09:17
Excellente pizza
Le 03/07/2018 à 17:12
Excellent et pas cher
Le 16/04/2018 à 05:24
Excellente pizza. Excellente convivialité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. L'été est définitivement meilleur avec des sièges à l'extérieur.
Le 11/03/2018 à 10:11
Excellente pizza, endroit calme pour passer une soirée loin du chaos.
Le 26/11/2017 à 20:05
Pizzeria de bonne qualité, bonnes pizzas
Le 14/08/2017 à 15:12
Prix abordables
Le 09/04/2017 à 12:59
Tous très bons
💬 Les ingrédients que j'ai essayés sont bons, à commencer par la tomate qui n'est pas du tout acide, mais la pâte donne un peu soif. À mon avis, la pizza ronde traditionnelle est correcte, mais dès qu'elle refroidit, elle durcit beaucoup. Mieux vaut le "battu", qui coûte 2 € de plus mais est beaucoup plus large et plus fin. Malgré une réservation bien à l'avance, l'heure de prise en charge n'est pas toujours respectée. Les prix sont légèrement plus élevés que dans d'autres endroits similaires, et il arrive parfois qu'ils oublient de pointer le reçu.
💬 Je recommanderais certainement d'essayer la pizza. Super différent de d'habitude, ce qui le rend très culinaire !
💬 Terrasse superbe relativement au calme. Ideal pour amoureux ou solitaires ou familles calmes. Jai testes les bouts de porc braises (delicieux) et les pates aux morceaux de saucisse. Le tout avec un excellent vin des Pouilles. Tres bonne experience. Bonus : il y a une carte des bieres artisanales mais j'ai prefere le vin.
💬 Je n'ai jamais laissé d'avis sur Google auparavant mais étant donné l'accueil que j' ai reçu a Baita Evelina c'est avec plaisir que je me lance. Idéal pour les randonneurs, le lieu est accessible par les sentiers depuis San Giorio. Il offre une vue splendide sur la vallée de Susa. J'ai pu voir le coucher de soleil sur les Alpes ! Magnifique! La maison a le charme de la montagne et tout le confort qu'on peut attendre d'un B&B: grand lit super confortable, salle de bain propre, climatiseur etc... La journée commence en plus par un petit déjeuner au top: lait de la ferme, café, chocolat, brioche, croissant. Je recommande particulièrement le jus de poire et le strudel. Et ce décor rêvé pour un vacancier qui aime la montagne est parachevé par la gentillesse et l'accueil de Luigi qui ayant bien vu que je voyageais à pied m'a gentiment amenée à la gare de Bussoleno où j'ai pu prendre un train pour Susa.
💬
💬 Une très belle expérience immergée dans la campagne mais à proximité des centres culturels. Un restaurant très bien apprécié
💬 Bon Fornetto, pizzas tranchées de différentes saveurs, pain de différentes farines et formes. Malheureusement c'était l'heure de prendre une collation et le comptoir était vide....puis quelques produits alimentaires et diverses friandises
💬 Il n'y a pas de possibilité d'entrée pour les personnes en fauteuil roulant, ce n'est pas un restaurant, il y a des sandwichs froids et des croissants
💬 Superbe séjour! L’accueil et les services ont été au delà de nos attentes! En plus d’être très bien situé, nous avons particulièrement apprécié le confort et le charme de cet hôtel. Je recommande!
💬 Je me suis arrêté dans ce pub pendant ma semaine à Fasano et cela m'a époustouflé. La qualité de la viande est tout simplement incroyable, le humburger à la viande de chianina restera longtemps dans ma mémoire. Parmigiana, lasagnes, rondelles d'oignons, kebab gourmand. Tout ce que j'ai essayé contenait des détails merveilleux. La gentillesse du propriétaire et de son épouse répond à la qualité de la nourriture. Depuis qu’ils m’ont vu revenir, j’ai bénéficié de réductions quotidiennes. Un plus un plus