📌 Via Falcone e Borsellino, 16, 21010 Cardano Al Campo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 16:05
Excellent B&B. Propre et confortable. Les chambres sont très belles. Excellent comme point car vous pouvez visiter de nombreux endroits à proximité. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Je le recommande fortement
Le 19/02/2024 à 19:44
Le propriétaire ne parle pas anglais et ne communique pas bien
Le 19/02/2024 à 19:06
Nous avons envoyé un e-mail et un message à l'avance concernant notre heure d'arrivée. Mais le soignant n’a aucune idée de notre message. Évidemment, la communication est nulle entre le propriétaire et le soignant. On nous a reproché d'être arrivés en retard. Le petit-déjeuner est composé de pain et de croissants basiques. Le lit du bunker doit être réparé. Cela fait du bruit quand quelqu'un bouge. Uber était une arnaque nous a facturé 45 euros pour aller à l'aéroport. C'est à seulement 7 minutes en voiture. Est-ce normal à Milan ? Je ne suis pas sûr! Dans l'ensemble, ce n'était pas une expérience agréable.
Le 21/10/2023 à 07:53
Les gens, ne tombez pas dans le piège de cet escroc... nous avons réservé une chambre, avons pris l'avion pour Malpensa à 23 heures... mais il a dit que les chambres étaient occupées... et a pris notre argent... faites attention... le la première fois qu'une telle expérience est terrible... Les gens, ne tombez pas dans le piège de cet escroc... nous avons réservé une chambre, avons pris l'avion pour Malpensa à 23 heures... mais il a dit que les chambres étaient occupées... et a pris notre argent... soyez prudent... d'abord. une expérience de temps comme celle-ci est terrible...
Le 01/10/2023 à 14:01
Très proche de l'aéroport MXP (10 min en voiture) Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré. L'hôte est très gentil et très patient (même s'il ne parle pas du tout anglais :-)) L'hôte propose également une prise en charge/retour depuis/vers l'aéroport au prix de 25 euros par direction. Je suppose que le prix pourrait être un peu réduit. En résumé, Place convient parfaitement à ceux qui recherchent un séjour d'une nuit et ont juste besoin d'un endroit pour se reposer la nuit et prendre un nouveau départ.
Le 09/08/2023 à 17:50
Vraiment utile pour les escales ! Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable !!
Le 03/08/2023 à 18:19
C'est calme et proche de l'aéroport, mais si vous en avez marre des transports, vous devez vous mettre d'accord avec un chauffeur qui vous conduira.
Le 30/06/2023 à 17:40
c'est très propre et l'hôtesse est très sympathique. vraiment recommandé
Le 16/02/2023 à 10:17
Super endroit près de l'aéroport. Bon niveau de chambres. Chambre très propre et spacieuse. Le petit-déjeuner était un petit-déjeuner standard décent à petit budget. Le seul inconvénient était la réception où l'hôte ne parlait pas anglais mais il était très gentil et serviable et il s'est très bien débrouillé avec Google Translate.
Le 29/10/2022 à 09:10
Service excellent. Très poli. Endroit propre. Je recommande vivement cet endroit.
Le 20/09/2022 à 05:01
Excellente position. Propre et bien rangé. Excellent rapport qualité/prix
Le 01/09/2022 à 16:55
Excellente solution pour ceux qui doivent se rendre à l'aéroport, malgré la proximité on n'entend pas le trafic aérien, le petit déjeuner est un peu médiocre.
Le 13/07/2022 à 03:30
Propriétaires arrogants et impolis à éviter.
Le 12/07/2022 à 02:22
Très pratique pour l'aéroport, personnel sympathique ;)
Le 06/05/2022 à 12:26
C'était le 28 avril 2022, en arrivant d'Aoste, en fin d'après-midi, je cherchais sur mon téléphone portable un endroit près de l'aéroport de Malpensa, pour passer une nuit de plus avec mon mari qui partait tôt le lendemain matin (le chien était avec nous 6 mois) et c'était la première fois que je réservais avec Booking (plutôt inexpérimenté je l'avoue) ; J'ai naïvement payé immédiatement par carte (69,86 euros). Une fois sur place, ils nous ont accueillis d'une manière tout sauf gentille, je dirais même très grossière, en nous disant qu'ils n'acceptaient absolument pas le chien. J'ai dit mais j'ai déjà payé. Sa réponse a été demandez un remboursement sur Booking et dites-leur que j'accepte l'annulation et le remboursement. Alors je l'ai fait immédiatement. Deux jours plus tard, je reçois un mail dans lequel ils me remboursent 9,11 euros. J'appelle le numéro. réservation verte, un aimable opérateur répond qui accepte ma demande et contacte le BB. Malheureusement, Mme me dit que le propriétaire a imposé le montant maximum de la pénalité. Je contacte le propriétaire pour le remercier de son honnêteté et compréhension, de manière ironique bien sûr ! Je ne peux pas donner une évaluation de la structure, car pour des raisons évidentes, je n'ai pas pu y rester. Je peux seulement dire que M. Untel était vraiment injuste.
Le 12/04/2022 à 08:32
Excellent, très bon service, tout est très propre, ils nous ont même emmenés à l'aéroport, très serviables, 10 points 👌👌👌👌
Le 18/09/2021 à 17:59
Excellente attention de la part de ses propriétaires, toujours très disposés. Très recommandable.
Le 27/06/2021 à 13:35
Nous ne sommes restés qu'une nuit car l'avion est parti très tôt. La chambre était impeccable, les propriétaires étaient très gentils et serviables. La fille nous a emmenés à l'aéroport tôt le matin et est ensuite venue nous chercher. Je le recommande fortement.
Le 30/10/2020 à 13:29
Vous dormez bien et prenez un petit-déjeuner copieux
Le 23/06/2020 à 00:06
Le propriétaire est très gentil et sympathique. Ils offrent un service de navette depuis l'aéroport. Tout a bien fonctionné. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 18/11/2019 à 09:01
Le B&B est situé dans un appartement qui fait partie d'une maison de ville. L'environnement est agréable et propre. Le seul défaut à notre arrivée était que les radiateurs étaient éteints et qu'il faisait très froid. Heureusement, ils sont ensuite partis et pendant que nous dînions, la pièce s'est réchauffée. Il manque dans la chambre un bureau qui pourrait être pratique. Le petit-déjeuner se compose uniquement de produits emballés. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble !
Le 04/10/2019 à 10:12
Séjour fantastique même s'il est court ! Chambre grande et propre avec tout le confort nécessaire et un beau balcon ! Ce qui rend cet endroit spécial, c'est sûrement la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, qui sont des gens fantastiques !! On reviendra certainement!!
Le 03/07/2019 à 09:02
J'ai passé un très bon moment, les propriétaires étaient très sympathiques et gentils. Proche de l'aéroport, j'y retournerai certainement.
Le 27/06/2019 à 21:22
Un B&B simple, pratique pour ceux qui doivent partir tôt de l'aéroport de Milan Malpensa ! Enregistrement et départ pratiques à tout moment car les propriétaires très sympathiques habitent à proximité de la maison. Réservé par téléphone mais le prix à la réservation était inférieur à ce que nous avons payé, soit 50 € la nuit.
💬 Point de vue de ouf Accueillant, gamelle d'eau pour les animaux..
💬 L'emplacement est génial ! Les gens sont très gentils et sympathiques ! Nous avons trouvé le petit-déjeuner pour les non-Italiens très léger, pas d'options chaleureuses, ce qui
💬 Mon copain voulait manger quelque chose et nous avons décidé d'essayer ce restaurant car il se trouve près de chez nous et je suis tellement contente de l'avoir fait parce que le kebab est tellement grand et délicieux ! La pizza contient beaucoup d’ingrédients, nous sommes très satisfaits. Le personnel était sympathique et l'endroit avait l'air vraiment confortable et propre, je le suggère absolument !
💬 Hautement recommandé! Environnement propre et confortable, le spa est une véritable oasis de bien-être, piscine à température parfaite, il y a aussi un sauna et un bain turc. Il y a aussi une salle de relaxation où vous pourrez préparer une tisane ou un café. M. Damiano nous a chaleureusement accueilli, moi et mes amis, en nous expliquant tout en détail. Personne facile à vivre et super accueillante ! Il nous a entre autres offert un petit cadeau pour la journée de la femme ! Expérience très agréable ! J'y retournerais avec plaisir !
💬 Bar situé dans la rue principale de Roccaraso. Ambiance rustique et mignonne. La carte n'est pas très variée, mais le chocolat chaud à la crème est très bon. Même les crêpes au Nutella sont généralement très bonnes, mais la dernière fois elles étaient un peu brûlées, ce qui était dommage.
💬 Un endroit tellement magnifique et extrêmement charmant. Si vous avez la chance de réserver ceci, faites-le. Frederica et sa famille sont des gens adorables, chaleureux et accueillants. Vous ne voudrez plus partir. -Quattro Alex :o))
💬 Séjour absolument fabuleux ici ! Le personnel est aussi gentil que possible, le spa est incroyable, la chambre était plus que magnifique et tout, des chaises du petit-déjeuner au lit (wow le lit, le lit le plus confortable de tous les temps !!) était très confortable. Le petit déjeuner était également le meilleur que nous ayons eu en Italie ! J'y retournerais à 100% ☺️👌💫
💬 Bel endroit trouvé par hasard. Personnel sympathique, excellents cocktails. Prix en moyenne
💬 Flower Burger arrive à Padoue ! Burgers végétaliens, invitants et savoureux. Petit endroit coloré, service assez rapide même s'il était complet. Burgers servis sur des caisses en bois. Personnel sympathique et serviable. Eau de tirage gratuite. Possibilité de commander un menu modulable ou un sandwich simple. Proche du centre avec un stationnement abondant dans le pâté de maisons.
💬 Steak house grande chaîne. Ni plus ni moins.