📌 Via Trieste, 23, 20815 Cogliate - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 18:01
Certaines de nos connaissances ont récemment profité de l'hospitalité du B&BGroane et se sont retrouvées heureuses
Le 17/05/2022 à 08:38
Je n'ai passé qu'une nuit ici, des chambres spacieuses, bien rangées et propres. Zone tranquille.. L'extérieur de la structure est bien entretenu et mignon. Gentil propriétaire.. Rien de spécial mais Dans l'ensemble, je le recommande.
Le 08/05/2022 à 18:00
La structure est magnifique et les chambres sont très confortables et très agréables. Je dois dire que les propriétaires étaient très gentils et très sympathiques. J'y ai emmené mes parents et les propriétaires, étant donné qu'ils étaient les seuls invités, ont été très gentils et ont fait en sorte que le coin cuisine soit comme s'ils étaient à la maison. Mes parents ont passé un très bon moment et étaient très heureux. Je remercie Mme Charlotte et son mari pour l'hospitalité qu'ils ont réservée à mes parents. MERCI POUR TOUT
Le 12/09/2021 à 14:52
Des hôtes très gentils et courtois. Chambres (appartement) propres et bien rangées, bien équipées. Le mobilier rétro et élégant possède un certain charme car il a visiblement été méticuleusement entretenu au fil des décennies. Les espaces extérieurs sont également merveilleusement entretenus et joliment aménagés. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Excellent rapport qualité/prix Nous serions ravis de revenir.
Le 26/07/2020 à 17:17
Chouette
Le 11/12/2019 à 19:06
Propriétaires gentils et sympathiques. Endroit hospitalier et propre. Hautement recommandé Le décompte
Le 16/10/2019 à 09:46
Très propre, propriétaires très sympathiques
Le 08/11/2018 à 21:16
Optimal. Gentilles personnes. Je vous conseille.
Le 16/05/2018 à 11:09
Excellent, recommandé.
Le 19/09/2013 à 19:09
Mme Charlotte Ehrenhoefler gère son B&B depuis 10 ans et est d'origine autrichienne. Il possède une longue expérience dans le secteur hôtelier, ayant travaillé pendant 30 ans dans les meilleurs hôtels d'Autriche, d'Allemagne et de Suisse en tant que manager. Le contact avec une clientèle internationale lui a permis de développer une excellente connaissance des langues, comme le français, l'anglais, l'italien et bien sûr l'allemand. Ce qu'il faisait pour son travail, il recommence désormais à le faire par passion.
💬 Un agriturismo comme je les aime, en toute simplicité. Un repas du dimanche : antipasti, premier plat, 2ème plat (spiedo), dessert, café. Je me suis régalée d'une cuisine simple et goûteuse.
💬 Service à la fois simple, bon et sympathique, et excellent rapport qualité prix. Je recommande tout particulièrement le plat de pâtes à l'araignée de mer, vraiment original et délicieux.
💬 Lors d'un voyage en Toscane, nous avons passé 2 nuits dans une chambre sur 2 étages avec une vue magnifique sur la piscine et la vallée. Il y avait un orage la nuit et c'était un peu effrayant et très beau. Ce domaine a une histoire vieille de plusieurs siècles, bien sûr la rénovation est loin d'être récente, mais quelle ambiance. Nous avons apprécié chaque minute. Pour fêter ça, nous avons oublié un gadget coûteux dans la chambre et l'hôtel n'a pas encore répondu à l'e-mail s'il avait été retrouvé. Le restaurant nous a déçu. Belle présentation, mais le goût des plats n'est pas équilibré. Par exemple, le tartre. Saumon très trop salé enrobé de pâte feuilletée, frit, trop cuit. Ce n’est pas pratique à manger, ça s’effrite et la pâte sèche n’a aucun goût. Le service est agréable.
💬 Bien joué. Très agréable et pratique. Le propriétaire, un Russe, prépare des plats très savoureux. Calme, propre, beau.
💬 Poke plus abondant que la moyenne. Grande variété d'ingrédients et de sauces. Les épicés le sont vraiment. Hautement recommandé! (Régulier 9,90 €)
💬 La courtoisie et l'amabilité caractérisent le personnel toujours prêt à satisfaire tous les besoins et désirs des clients. Tous les produits proposés sont excellents.
💬 Simple mais très bon et pas cher très serviable et agréable très bonnes pizzas et paninis
💬 « Faire confiance c'est bien, ne pas faire confiance c'est mieux » dit le proverbe. Comme toujours, j'ai choisi de défier le destin, en laissant carte blanche au pizzaiolo, qui a cuisiné l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Voir c'est croire!!
💬 Le bon endroit si vous voulez rester à l'écart du chaos et du stress de la ville 🥰 Ce B&B est une oasis pour pouvoir se régénérer et rester en contact avec la nature 🍃 Claudio, le propriétaire, m'a vraiment fait sentir chez moi : très professionnel et avec sa gentillesse disponible pour toute demande. L'emplacement est stratégique et à quelques pas de la mer ; la nourriture était délicieuse et la chambre était très propre et équipée de tout le confort. La vue est imprenable et le matin j'ai particulièrement aimé prendre le petit déjeuner avec juste le bruit des gazouillis dehors, dans un magnifique jardin fleuri 😍. Il est également possible d'utiliser le SUP et le vélo. Impossible de ne pas me détendre... Je ne voulais pas partir ! 🥹 (C'est dommage qu'il ne soit pas 6h ⭐️, ça aurait été bien mérité 😊).
💬 Un service aimable et courtois tôt le matin pour un bon café et un croissant dans un endroit bien rangé et propre avec une vue agréable sur la place de la ville sont autant de caractéristiques qui ne peuvent être tenues pour acquises....bravo