📌 Viale Daniel Hanbury, 68, 17021 Alassio - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:11
Court séjour de 2 nuits mais très agréable ! B&B très propre et moderne, avec un excellent petit déjeuner avec des produits frais, et il est également situé dans un emplacement très pratique à deux pas du centre. Un excellent accueil qui fait toujours plaisir, nous reviendrons certainement !!
Le 10/12/2022 à 08:54
Mauvais hôte, normes basses
Le 16/10/2022 à 19:20
Au centre d'Alassio près de la mer, chambres modernes, propreté excellente, nous reviendrons certainement
Le 30/09/2022 à 11:38
Très bon accueil.... dame très gentille... environnement très propre... à recommander....
Le 20/09/2022 à 08:16
Gestion épouvantable des réservations, avec un manque total de professionnalisme et respect du client. Heureusement, il y a ceux qui travaillent mieux à Alassio.
Le 14/08/2022 à 14:41
L'endroit était exceptionnel, excellent service client. Je recommanderai à tout le monde.
Le 06/08/2022 à 07:47
C'était tout simplement génial !
Le 26/07/2022 à 19:13
Les chambres sont plutôt belles, neuves et rénovées. Nouvelles fenêtres, on n'entend pas la rue. Climatiseur dans la chambre. Hôte super sympa, excellent petit déjeuner !
Le 09/07/2022 à 21:25
Haut niveau d'impolitesse. Si tu veux je t'enverrai les copies d'écran des tonalités de la conversation que j'ai malheureusement eue dans ce lieu où j'ai eu la chance de ne pas aller
Le 06/06/2022 à 06:27
Très propre, gentil et sympathique
Le 26/10/2021 à 06:53
Installation neuve et très propre. Le propriétaire est extrêmement gentil. Je le recommande fortement
Le 25/10/2021 à 18:57
Confortable et très agréable, bien entretenu et propre B&B… le personnel était extrêmement gentil et serviable. J'y retournerai et je le recommande
Le 10/10/2021 à 20:29
Chambres propres
Le 05/09/2021 à 12:30
B&B propre et fonctionnel. Chambres bien rangées. Petit déjeuner copieux, emplacement près de la plage
Le 28/08/2021 à 10:33
Tout est génial 😋😋 Je le recommande vivement
Le 25/08/2021 à 13:07
Excellent B&B. Pratiquement neuf et très très propre. Très belle chambre avec salle de bain attenante Petit déjeuner copieux et raffiné Fortement recommandé, je reviendrai certainement
Le 19/07/2021 à 17:24
Excellent B&B, la propreté passe avant tout dans cet endroit !
Le 27/06/2021 à 09:09
Propreté et gentillesse absolues, nouvelle structure rénovée, très belles chambres, lit confortable, vaut vraiment le détour, merci
Le 09/09/2020 à 11:19
Comme je l'ai trouvé, EXCELLENT. Environnement propre et hospitalier, petit mais avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 22/09/2019 à 17:58
Très bel endroit, agréable et propre. Je vous conseille!
Le 01/09/2019 à 07:33
Beau, propre et tout nouveau... pour la Ligurie, quelque chose de plus unique que rare
Le 25/08/2019 à 12:00
Accueil splendide et grande courtoisie et serviabilité en général. Chambres et chambres avec une grande attention à l'esthétique et surtout extrêmement propres. Excellent emplacement. Hautement recommandé!!
Le 01/08/2019 à 08:03
Un séjour parfait ! B&B moderne, bien meublé, bien rangé et très propre. Chambre bien entretenue, finement nettoyée chaque jour et équipée de tous les services nécessaires ; nous avons trouvé le lit confortable et la climatisation excellente. Mme Giovanna et Mme Cristina étaient très gentilles et serviables. Petit déjeuner très copieux, varié et bon. La structure est dans une excellente position pour rejoindre le centre d'Alassio et la mer ; Même si notre chambre donnait sur la route principale, le bruit n'était pas un problème grâce au bon verre. Avec un peu de patience, nous avons également réussi à trouver un parking gratuit où nous avons pu laisser notre voiture pendant tout le séjour. Encore mieux que certains hôtels 4 étoiles, nous avons passé un très bon moment ! Informé!
Le 30/07/2019 à 20:54
Je dirais super excellent, tu peux dire ? Magnifique, super propre, propriétaire très sympathique, excellent emplacement, petit déjeuner au top, bref que dire, essayez-le car c'est vraiment top, merci Giovanna et Cristina, nous reviendrons certainement.....
Le 16/07/2019 à 09:31
Séjour incroyable. L'endroit est au deuxième étage du bâtiment, extrêmement propre et bien entretenu. Nous avons été accueillis par l'hôte Antonio qui a été très utile avec des conseils locaux/endroits où manger/etc. Le buffet du petit déjeuner était également A+. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent séjourner à Alassio.
Le 02/06/2019 à 12:44
Super accueil !! Chambre impeccable et meublée avec beaucoup de goût !!! On reviendra certainement!!
Le 20/03/2019 à 07:37
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous ne pouvons que recommander ce B&B. Chambre magnifique, petit déjeuner délicieux et copieux. Hôtesse gentille et accueillante. Il n'a rien à envier aux hôtels 4 étoiles.
Le 03/01/2019 à 09:31
Endroit super accueillant, extrêmement calme et propre. Personnel sympathique et serviable pour tout besoin. Un séjour vraiment relaxant... Nous reviendrons certainement.
💬 Une expérience sans précédent. Le B&B occupe une position stratégique avec une vue spatiale sur Trevi. Vous pouvez aller n'importe où en moins d'une heure. Les chambres sont propres et faites chaque jour, elles sont équipées de serviettes, télévision, sèche-cheveux et salle de bain privée. Au rez-de-chaussée se trouve une salle spacieuse avec une cuisine commune où vous trouverez toujours un petit-déjeuner qui satisfera tous vos besoins. Le propriétaire est une personne extraordinaire, arrangeante et gentille, demande absolument des conseils sur les villages à visiter et où manger. Je vous recommande vivement de venir séjourner ici, ce sera une expérience inoubliable <3
💬 Cet hôtel Best Western Plus Genova, annoncé comme un établissement quatre étoiles, s'éloigne considérablement des attentes en termes de standing et ternit l’image de la chaîne Best Western Plus. Tout d'abord, le parking inclus dans le prix de la chambre est un leurre, avec seulement quatre places de stationnement et aucune garantie de disponibilité, ce qui nous a contraints à payer 48 euros pour un parking extérieur, aggravant ainsi le coût de notre séjour. De plus, bien que le spa soit mentionné dans la réservation, il nécessite un supplément qui n’a pas été clairement communiqué. Nous avons été choqués de découvrir qu'il nous en coûterait 66 euros de plus pour y accéder, et ce, pour une durée d’utilisation limitée. Cette dissimulation des coûts supplémentaires est inacceptable dans un établissement de cette prétendue qualité. Quant à la chambre elle-même, elle était dans un état déplorable. Des traces noires maculaient les murs, des trous disgracieux marquaient les murs, de la poussière sur la table, et les serviettes étaient négligemment disposées sur le sèche-serviettes. De plus, de la moisissure et des morceaux de peinture écaillée décoraient la douche. Cette négligence flagrante en matière d'entretien donne l'impression que l'établissement ne se soucie pas du bien-être de ses clients. (ci-joint un échantillon de photos...) En outre, l’absence totale de pression d'eau et d'eau chaude a engendré une négociation prolongée pour obtenir une solution de remplacement "convenable". Malgré les mensonges affirmant que toutes les autres chambres étaient occupées, ainsi que les suggestions absurdes de descendre au spa pour prendre uniquement notre douche ou d'utiliser la douche d’une autre chambre puis retourner dans la première chambre attribuée, nous avons finalement réussi à obtenir une chambre de remplacement, mais avec un petit lit. Cela a fini d’entacher notre confiance en cet établissement et fini de ternir notre expérience ! Malgré tous ces problèmes, aucun geste commercial sur le prix de la chambre n'a été fait, sous prétexte que cela n'était pas possible. Cette expérience a été désastreuse.
💬 Fermé a 19h30.....
💬 Volet 🐼 !
💬 L'endroit vaut absolument une visite. Des cocktails vraiment délicieux. Excellent service, sympathique et arrangeant. Hautement recommandé!
💬 Parce que c'est un lieu très exceptionnel, j'adore beaucoup cet android
💬 Super kbb
💬 TELLEMENT BON J'ai eu la pizza TEO avec de la roquette et c'était l'une des MEILLEURES pizzas que j'ai mangées depuis un moment (et je suis en Italie depuis un moment). Ils avaient une chaise très confortable pour que ma fille de 10 mois puisse manger les figues qui se trouvent dans le jardin où nous avons mangé notre pizza. la croûte est avec moins de levieto (levure) et elle est fermentée pendant 2 jours. Une pizza beaucoup plus saine
💬 Je m'attendais à mieux mais les pâtes vongole étaient vraiment médiocres. Rien d'extraordinaire dans les plats que nous avons essayés et le menu est un peu limité.
💬 Le lieu est situé dans la zone industrielle entre Selargius et Settimo, très pratique en cas de shopping dans les environs des deux villes. Le matin, on sert des pâtisseries vraiment délicieuses, mais c'est surtout la gentillesse du personnel qui frappe. En fait ils étaient vraiment sympas et surtout faciles à vivre, super serviables !