📌 Via Francesco Giuseppe Bressani, 24a, 00125 Rome - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:39
Des gens formidables, une très bonne nourriture
Le 08/05/2024 à 12:19
Super kbb
Le 12/11/2023 à 08:06
Excellent kebab, personnel sympathique et livraison rapide
💬 Savoureux. Vous pouvez emporter quelques morceaux avec vous. Réchauffez-le et mettez-le dans une belle boîte. Une pièce coûte 2,50 euros. Frais et savoureux.
💬 En tant que cuisinier passionné et amateur de pâtes, je le dis : on m'a servi ici les meilleurs spaghetti au Calmar et aux moules de ma vie ! Il existe également des produits incroyablement frais qui donnent encore plus de saveur à l'ensemble. Merci!
💬 Très bon avec des prix accessibles. Je conseille leurs pizzas 🍕 délicieuses et variées.
💬 Excellente pizza, préparée avec des ingrédients locaux, mettant en valeur certains des meilleurs des Abruzzes.
💬 Je suis allé au bar et j'ai trouvé les opérateurs tous à leur place, je n'ai pas eu à demander s'il vous plaît pour effectuer l'opération, tous très professionnels et rapides. Excellent. Une autre excellence est le sel du monopole, essayez-le pour le croire.
💬 Un endroit idéal pour prendre un délicieux repas et passer du temps ! Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés ! Merci. Nous reviendrons certainement 😉
💬 Petit endroit, mais équipé de tout ce qu'on attend pour un petit déjeuner ou un apéritif. La convivialité et la gentillesse sont un plus à ne pas sous-estimer. Merci pour le bon cappuccino
💬 J ai mangé la Super Margarita, meilleure pizza que j ai mangé jusqu'à maintenant, alors qu elle est simple : coulis de tamate, tomate cerise, burrata, basilic... Personnel accueillant, faisant l effort de parler francais avec un pointe d humour.
💬 Glace fantastique servie dans des cornets et des coupes avec des portions généreuses. Des saveurs sophistiquées et jamais ordinaires, toujours bien mélangées au niveau gustatif.
💬 Des personnes charmantes et accueillantes. Ils étaient vraiment aux petits soins pour nous et soucieux de notre confort. Le petit déjeuner était très bon avec des produits faits maison! La confiture aux abricots était divine 😍 La chambre était grande et spacieuse avec un balcon. La salle de bain était également spacieuse. Il y faisait très propre. La cuisine est accessible à tout moment et il y a de nombreux biscuits disponibles si on a une petite faim. Possibilité également de se faire un café ou un thé. L'endroit est très facile d'accès. Il y a un grand parking. Les extérieurs sont bien entretenus et il y est agréable de s'y poser. Je remercie encore les propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse. Je me ferai un plaisir d'y retourner si l'occasion s'y présente.