📌 Via Papa Pio XI, 152, 84092 Bellizzi - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 03:11
Quant à l'argent, ils sont bons. En ce qui concerne le bar, le barman se concentre sur l'amant... à chaque instant.
Le 09/07/2023 à 19:42
Familier
Le 21/04/2023 à 13:05
Je suis allé au bar et j'ai trouvé les opérateurs tous à leur place, je n'ai pas eu à demander s'il vous plaît pour effectuer l'opération, tous très professionnels et rapides. Excellent. Une autre excellence est le sel du monopole, essayez-le pour le croire.
Le 16/04/2023 à 10:33
Endroit spacieux et accueillant, avec tous les services disponibles, un excellent personnel et un délicieux café.
Le 25/02/2023 à 18:10
Excellent café, délicieux zeppola. Personnel courtois et gentil. Bien joué.
Le 17/06/2022 à 15:43
excellents billets de bus
Le 01/12/2021 à 06:19
Beau
Le 13/11/2021 à 08:29
Idéal pour les collations et les apéritifs, les paris sur la loterie en sisal et les paris
Le 03/09/2019 à 08:17
Le café est quelque chose pour quelques-uns, essayez-le pour le croire.
Le 28/03/2018 à 14:14
Excellent centre de service et excellent café aussi, personnel très spécialisé
💬 Courtoisie et qualité
💬 Très, très bonne cuisine maison, retrouvant les saveurs d'antan. La viande et les légumes sont leur propriété et cela se voit immédiatement. La focaccia qui accompagne souvent l'apéritif est sans égal, tout comme la pizza. Le personnel et les propriétaires étaient très courtois. Je le recommande fortement!
💬 Superbe B&B à Florence. Lorsque je suis allé dans cette ville pour un match de football, j'ai été chaleureusement accueilli par le propriétaire. Chambres grandes, spacieuses, calmes et propres. Grande salle de bain équipée de tout. J'ai passé un très bon moment et je reviendrai certainement dans cet établissement à mon retour à Florence. Pleinement satisfait
💬 Signorelli était parfait pour nos besoins. Très propre, il faisait chaud et agréable et nous avions une place de parking gratuite juste devant notre fenêtre. Il n'y a pas de vue alors ne vous attendez pas à quelque chose de ce genre. Je le recommande
💬 Resto familial. Nous y allons depuis 20 ans en famille. Un des meilleurs resto du coin. Pizza excellente , risotto funghi parfait et les calamars frits sont au top. N'hésitez pas!
💬 C'est délicieux et le prix est correct. Nous essayons à chaque fois des asperges enveloppées dans de la poitrine de porc.
💬 Bel endroit, petit mais satisfaisant. Ma mère adore leur pain, puisque j'ai la maladie cœliaque, je ne peux que me régaler les yeux. Ils n'ont aucun problème à recharger avec le point de vente,
💬 Les entrées avec du salumi mélangé étaient super. Les pizzoccheri sont parmi les meilleurs que j'ai jamais essayés. Très ringard mais pas beurré et honnêtement pas aussi lourd que la plupart des pizzocheri que j'ai mangés. Le personnel est extrêmement cordial et l'emplacement est facile à trouver. Le stationnement n'est peut-être pas si facile, mais il y a quelques places autour de la place. Je vous le recommande vivement si vous passez par ce coin. La prochaine fois j'essaierai aussi les desserts
💬 Ambiance très calme avec un fond de musique ce restaurant est super pour être en amoureux, ou entres amis. Je recommande, la cuisine est incroyable !!! Tout est incroyable
💬 Nous sommes arrivés à ce refuge après avoir parcouru une belle boucle dans le Val Rauna, qui en ces jours d'automne offre des couleurs extraordinaires. Dès notre arrivée, nous devons nous débrouiller comme nous pouvons, en déplaçant certaines tables (sales entre autres). On commande une tarte aux pommes (excellente), du jus de sureau et une bière, le tout agréable. Des prix assez honnêtes je dirais : nous avons payé 25,90 euros pour trois tranches de gâteau, un café, une grande bière et trois jus de sureau. Peut-être que 20 aurait été plus correct. L'emplacement est grand et bien entretenu à l'intérieur, avec une salle de bain unisexe très grande et propre. Un peu moins soigné à l'extérieur. Malheureusement le service laisse à désirer : le patron est un peu sous pression puisqu'il fait presque tout lui-même et les enfants semblent être là comme ça... Force est de constater qu'il n'y a personne pour servir sur les tables. L'accueil est typique des gens de ces lieux, loin d'être chaleureux, mais vous savez... Cependant courtois. Le lieu et le lieu ont un grand potentiel, qui mériterait d’être mieux exploité.