Les avis
Le 01/02/2024 à 07:55
C'est maintenant mon petit endroit de confiance, rapport qualité/prix inégalé, je sors toujours d'ici heureux
Le 14/01/2024 à 16:25
Le truc n'était pas encore cuit, alors tu as dit désolé ? ? ? ? 😀
Le 24/10/2023 à 00:52
C'est délicieux et le prix est correct. Nous essayons à chaque fois des asperges enveloppées dans de la poitrine de porc.
Le 16/04/2023 à 16:35
Les brochettes de mouton avaient un goût de porc et étaient légèrement assaisonnées (voir photo) ; les nouilles chaudes au bœuf avaient un goût ordinaire. Les grosses coquilles Saint-Jacques grillées que je n'ai pas prises en photo étaient très bonnes, je les recommande donc.
Le 28/10/2022 à 11:41
Bien, bien, très bien ! Ils ne parlent presque pas italien, mais pour moi c'était un signe de qualité : il était sûr de manger du vrai phò (nouilles de riz dans un bouillon). Je n'avais pas tort, c'était vraiment savoureux, délicieux et copieux pour un prix très bon marché. Dommage que je n'habite pas à Prato, je deviendrais un client fréquent
Le 12/08/2022 à 10:54
Idéal pour un repas rapide…
💬 L'hôtel est simple mais bien situé pour rejoindre l'Alpe Devero. La cuisine est préparée avec d'intéressantes incursions kousminiennes. Une vraie détente.
💬 Chambres petites et spartiates. La climatisation est … hasardeuse. En tout cas, je n’ai pas réussi à la régler à ma convenance. J’avais une chambre sous le toit, avec une lucarne uniquement. Buffet petit-déjeuner agréable et localisation idéale en plein centre. J’ai bien dormi malgré tout :)
💬 Les deux pizzerias sont bien gérées et accueillantes, le personnel est toujours très sympathique et la pizza est très bonne, la pâte est croustillante et la gamme de garnitures proposées s'élargit. Je le recommande😉
💬 Take Away est une pizzeria à emporter basée sur la simplicité et à la portée de tous, un modèle de plats à emporter qui parvient à satisfaire les exigences de goût et de rapidité de service. J'ai pris une tranche de pizza margherita fraîchement sortie du four pour la manger sur place, sa pâte est digeste. Personnel sympathique et serviable. Un conseil, mais pas une critique pour fidéliser la clientèle, est de numéroter les entrées ou de remarquer qui est là en premier, car les gens, sous prétexte de voir ce qu'il y a au comptoir, dépassent ceux qui sont déjà présents.
💬 Service rapide et gentil! Il y a la compagnie des amis et des connaissances !
💬 Excellente pizza et plus grande que la normale. Service rapide et personnel courtois et poli. Un endroit élégant pour déguster des spécialités des Pouilles et siciliennes. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Décalé et insolite. Ça vaut le coup d'essayer
💬 Four artisanal, biscuits, tarallini et tout ce que vous achetez auront une saveur particulière, il est impossible de repartir sans rien acheter.
💬 La propriété se trouve à environ 10 minutes à pied de la gare. Notre chambre à trois lits était propre, spacieuse et la salle de bain était plus grande que les 3 mètres carrés habituels. Notre hôte était multilingue et nous a réservé un accueil très chaleureux. Le buffet de petit-déjeuner frais était également convaincant.
💬 Service cinq étoiles. Nous étions traitées comme des princesses.