Les avis
Le 14/04/2024 à 23:21
Service rapide et gentil! Il y a la compagnie des amis et des connaissances !
Le 12/10/2023 à 16:44
Vaporisez pour essayer !
Le 18/07/2023 à 15:02
Super-bar ! LÉO !❤️
💬 Super
💬 Amir est une affection avant même d'être un professionnel précieux et « la pizza » qui accompagne la vie de chacun d'entre nous. Toujours.
💬 16/12/2023 Déjeuner entre collègues pour un prochain départ à la retraite. Tout va bien, excellent service et professionnalisme. Je le recommande 5 étoiles même si ce n'est "que" un club de tennis. Tony de Turin
💬 Endroit sympa et sandwichs assez bons mais salle intérieure un peu chère et bars et tabacs à proximité pour avoir tout ce qu'on veut au même endroit
💬 Excellent B&B, situé sur la route juste à l'extérieur du centre de Santo Stefano di Sessanio. Accueil chaleureux du propriétaire, chambre parfaite et propre. Hautement recommandé.
💬 Attention à la politique commerciale de cet établissement ! J'ai réservé une nuitée à 39 € pour 2 avec petits déjeuners via Booking. Réservation non remboursable avec débit immédiat du montant confirmé par ma banque. Le lendemain, Booking m'a envoyé un mail indiquant que : "L'établissement sophie souhaite annuler votre réservation n° XXX car il n'a pas reçu de prépaiement de votre part." En réalité, il a résilié ma réservation sur un faux motif et le tarif sur Booking est passé de 39 à 78 €. Cet établissement, non seulement n'assume pas ses erreurs mais en plus m'a menacé d'une action en justice quand je l'ai traité d'escroc, car je suis bien victime d'une escroquerie doublée d'un mensonge. Si la personne m'avait dit tout simplement qu'il y avait une erreur de tarif et gentiment m'avait demandé si j'acceptais la hausse ou préférais annuler, j'aurais agi autrement mais vu la façon dont il a procédé, je ne peux dire autre chose que la vérité. J'ai contacté Booking et leur ai fait part de sa façon de procéder abusive et irrespectueuse vis à vis de la clientèle.
💬 Le meilleur McDonald's que je connaisse. Cela m'a définitivement donné des vibrations Chikfila. Les franchises McDonald’s de Memphis n’ont jamais fait cela.
💬 Quelle surprise ! Un régal dans nos assiettes. Une cuisine simple et authentique. Nous avons été accueillis chaleureusement. 65 euros pour trois le soir. Allez-y.
💬 Excellente cuisine, plats soignés et délicieux. Personnel professionnel et sympathique. L'infirmier en chef Angelo est très gentil et professionnel. Bon pour expliquer les plats et donner des conseils. Un plaisir de discuter avec lui. L'emplacement est magnifique et bien entretenu.
💬 Nous avons remarqué cet endroit en passant et nous nous sommes arrêtés pour essayer la qualité des produits du café. Certainement nouvel endroit, je pense qu'il est ouvert depuis quelques semaines, le personnel est très sympathique et serviable, tout est propre et bien agencé... la seule chose, si nous voulons trouver quelque chose qui n'est pas au top, sont les des chaises... belles et certainement d'un design étudié... mais inconfortables... mais nous ferons en sorte que cela fonctionne pour nous la prochaine fois aussi.