📌 , 67020 Santo Stefano di Sessanio - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 12:35
Chambres normales, mais assez propres, le seul problème est de contacter l'hébergeur pour se renseigner, lors de la recherche de la structure en ligne, n'apparaissent plus les numéros de téléphone actifs qu'il faudrait remplacer mais l'hébergeur affirme ne pas pouvoir les changer 🤦
Le 22/10/2023 à 07:20
B&B simple mais avec l'essentiel. On a l'impression de remonter le temps en ce qui concerne le mobilier mais il y a tout ce qu'il est important de trouver dans un B&B, même le petit-déjeuner (beaucoup de B&B ne le proposent pas...).
Le 24/09/2023 à 07:37
Endroit très confortable. Stationnement disponible. Propriétaire arrangeant et gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 31/08/2023 à 20:43
Chaleureusement recommandé. Au calme, dans un endroit confortable et magnifique. Personnel très gentil et vue imprenable.
Le 31/08/2023 à 13:18
Excellent B&B, situé sur la route juste à l'extérieur du centre de Santo Stefano di Sessanio. Accueil chaleureux du propriétaire, chambre parfaite et propre. Hautement recommandé.
Le 27/08/2023 à 10:22
Accueil et disponibilité dignes d'applaudissements. Lieu authentique. Nous avons pris un merveilleux petit-déjeuner à L'Aquila avec le propriétaire qui a coupé le salami dont nous nous souvenons avec grand plaisir
Le 09/07/2023 à 20:18
B&B vraiment authentique, les propriétaires très gentils et accueillants. Propreté impeccable. On reviendra certainement.
Le 28/08/2022 à 17:05
excellent petit déjeuner et convivialité
Le 23/08/2022 à 08:49
Excellente structure très proche de la ville, chambre triple propre et très confortable.... propriétaires très gentils et serviables.....
Le 21/08/2022 à 10:28
Excellent emplacement et hôtes très gentils, propreté impeccable.
Le 18/08/2022 à 08:12
Ce fut une expérience fantastique comme remonter le temps, les pots en cuivre et tous les objets du passé. Ensuite, mettez la propreté, la courtoisie et la gentillesse du propriétaire. Enfin un petit déjeuner très copieux et varié. Le petit déjeuner salé est également varié et pour moi c'était le meilleur puisque je le fais salé. Bravo pour la simplicité et la courtoisie qui ont été perdues ces jours-ci. Le rapport qualité prix est également excellent après avoir pris l'appartement. . Nous nous reverrons bientôt!!!
Le 25/12/2021 à 15:00
Excellent 👍💯
Le 20/09/2020 à 20:21
Séjourner à Nonno Severino a été pour moi une plongée dans l'authenticité d'un lieu familier. Mobilier et tapisseries traditionnels des Abruzzes, peut-être quelques meubles/accessoires « trop », mais le tout dans un excellent emplacement, même avec un grand parking à proximité, de belles vues, propres et accueillants. Franc et sympathique M. Severino qui m'a honoré pour le petit-déjeuner avec une double portion d'un excellent salami local.
Mignon et confortable, la nourriture était bonne
Le 05/09/2020 à 21:04
Un manoir de 1925 avec des plafonds ornés de fresques et des meubles d'époque, peut-être un peu trop de meubles sortis de leur contexte, mais la gentillesse et la disponibilité vous mettent à l'aise. Auberge très intéressante, laissez-nous vous raconter... Nous y retournerons certainement, je vous le recommande.
Le 29/12/2019 à 09:26
La disponibilité des gérants est unique, petit déjeuner copieux, chambres accueillantes. Une vue à couper le souffle
Le 06/09/2019 à 10:13
La beauté de la simplicité et de l'hospitalité
Le 04/09/2019 à 10:13
Appartement dans une ancienne maison familiale au dernier étage avec balcon et belle vue sur la ville historique et les montagnes. Malheureusement, la ville elle-même est actuellement en reconstruction active et seuls les grues et les bâtiments recouverts de treillis sont visibles :( Lit large et confortable Excellente connexion Wi-Fi. Le petit-déjeuner est assez modeste, mais le prix d'un appartement avec petit-déjeuner est également bas. La ville historique se trouve à 5 minutes à pied. Hôtesse très gentille, malheureusement elle ne parle pas anglais, mais un traducteur en ligne aide. La voiture peut être garée à côté de la maison dans une poche.
Le 03/09/2019 à 14:52
Personnel poli et sympathique..la chambre est démodée et propre..le petit déjeuner est informel je m'attendais à un peu mieux..il n'y a que de la place pour 2 voitures..mais le parking est proche..comme le village qui est magnifique. .. .
Le 31/08/2019 à 16:50
Séjour d'une nuit dans ce B&B, chambre accueillante avec salle de bain privée, petit déjeuner copieux agrémenté d'une grande gentillesse et prix raisonnables, recommandé.
Le 24/08/2019 à 16:28
Le B&B à la gestion familiale est situé à 5 minutes à pied du centre du charmant village de Santo Stefano di Sessanio, bien que sur une route sans trottoirs, donc un piéton qui revient le soir doit faire attention. Suffisant pour satisfaire les demandes des clients, mais à mon avis cela pourrait s'améliorer dans la disposition des chambres, un peu démodées et habitées, et dans le service du petit déjeuner, dans lequel j'avais de grandes attentes qui ont été un peu déçues.
Le 10/08/2019 à 17:21
Bâtiment historique, chambre datée mais toujours propre
Le 04/08/2019 à 05:53
Personnel sympathique, poli et serviable à chaque demande. Chambre équipée tout confort, propre, lit très confortable ! Bouteille d'eau dans la chambre ! Excellent emplacement pour visiter les environs et faire de magnifiques excursions ! Le stationnement a besoin d'être amélioré !!
Le 26/07/2019 à 21:08
Appartement avec tout le confort, bonne propreté et courtoisie, excellente hospitalité, excellent emplacement pour rejoindre la ville et visiter les environs.
Le 15/10/2018 à 07:54
Accueil agréable, tout est très propre, petit déjeuner fabuleux, propriétaire serviable et très gentil... je reviendrai...
Le 31/08/2018 à 20:31
Endroit très accueillant.
Le 31/08/2018 à 18:09
Optimal
Le 18/07/2018 à 20:01
S. Stefano di Sessanio, une belle surprise
Le 22/06/2017 à 16:48
Appartement très agréable et accueillant avec tous les services.
Le 16/08/2016 à 13:26
l'appartement était très grand et avec tout le confort nécessaire, même un modem avec ADSL, le propriétaire est très courtois
Le 22/06/2016 à 08:22
Vraiment sympa B&B, propre et impeccablement géré par Nonno Severino lui-même :) Bon petit déjeuner dans ce qui ressemble à une maison où le temps s'est arrêté dans les années 70 Vous reviendrez avec plaisir !!!
💬 D'accord.
💬 Endroit authentique (pierre et bois) et sympathique (accueil, ambiance, au calme). Loin des foules! Cocktails très intéressants et peu cher. Nous recommandons vivement !
💬 Superbe vue et confortable. Toujours sympa. j'adore ce bar✨
💬 Excellente cuisine et saveurs. Huîtres, poulpe 🐙, fruit de mer 🦞. Le vin proposé est top . Aussi bon qu'un restaurant de haute gastronomie. Avec un prix bas.
💬 45 € les 5 pizzas, soit 9 € en moyenne par pizza. Prix un peu élevés, comme tout le reste aux alentours, par contre il me semblait qu'ils avaient beaucoup de travail. Malheureusement, ils se sont trompés dans la combinaison d'une pizza en mettant des saucisses et des crevettes, un peu alternatif 😂😅 J'ai eu une pizza blanche à la place qui était très bonne et grande 👍 Retard de 14 minutes aux heures de pointe le dimanche, donc moyen.
💬 Super endroit ! Chaque fois qu’on va à l’Osteria La Brocca, on commande la même chose : entrées mixtes de la mer (Mousse di cernia deliziosa) et la dorade, soit au four ou en croûte de sel. C’est toujours un délice. Tout est frais et l’ambiance est tellement sympa. J’adore le style vintage avec toutes ces chaises et assiettes dépareillées, ça donne un vrai cachet. On adore aussi y aller avec les enfants. Dès qu’on arrive, ils sont super contents avec la pappa al pomodoro offerte en mise en bouche. Et puis, ils ne jurent que par la milanese et les tordelli (les pâtes fraîches locales). C’est toujours un régal pour eux ! Le service est top, on se sent presque comme à la maison. Et l’été, c’est encore mieux avec la véranda ouverte et les tables dans le jardin. Un vrai petit coin de paradis près de Forte dei Marmi mais loin des bobos.
💬 C'est un burger très sympa et savoureux. Fabriqué à la main et sur commande. Il y avait un double hamburger et des frites mélangées, qui sont des patates douces et des pommes de terre normales. Aliments refroidis sur commande et émettent un dispositif d'alerte vibrante pour vous avertir lorsqu'ils sont prêts. Le personnel était très sympathique et parlait anglais, ce qui était utile. Cela vaut la peine de manger ici, bien mieux que dans un McDonald's situé à côté. Je reviendrais certainement et fortement recommandé.
💬 S'il y avait six étoiles, je leur donnerais. La meilleure focaccia de ma vie, moelleuse, pas grasse, juste salée, très fraîche. Nous avons également acheté du krapfen, du pain et des bretzels. Que dire, tout était délicieux, mais surtout la douceur et la gentillesse des propriétaires est vraiment sans égal !
💬 Excellente pizza locale !! Ils livrent aussi.
💬 En séjour dans le coin, nous sommes venus plusieurs fois dans ce restaurant. Accueil et plats super! Le personnel souriant et bienveillant. Je recommande cette adresse!