📌 Via Isonzo, 292, 63811 Sant'Elpidio a Mare - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 07:58
Nous avons passé presque une semaine ici, choyés par la gentillesse et les sourires des propriétaires, Giuseppe et Catia qui, en plus de nous faire sentir comme chez nous, nous ont conseillé les plus beaux endroits à visiter de la région (tous très appréciés). Propreté de la chambre, salle de bain avec douche émotionnelle, parking privé et vidéo-surveillé. On reviendra certainement!
Le 17/05/2023 à 05:25
Très propre et joliment meublé. Je me sens en sécurité. Le propriétaire est de première classe et aide tout le monde. Empathique avec le cœur à la bonne place. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Le petit déjeuner est délicieux et j'avais l'impression d'être chez moi. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine. La chambre est très joliment meublée et propre, et j'aime le calme et la tranquillité. Merci
Le 10/04/2023 à 08:10
Chambres haut de gamme, salle de bain correcte, excellent service !! Ça mérite 👍
Le 02/01/2023 à 08:29
Chambres recommandées, propres et super salle de bain, personnel très sympathique. Le seul défaut concerne les fenêtres et les portes, à revoir absolument car très bruyantes. Faites également attention à la zone, non pas à cause du danger, mais à cause de tous les chiens qui ne sont pas autorisés à se reposer pendant la nuit. Fondamentalement, un excellent B&B en dehors de Sant'Elpidio a mare.
Le 02/10/2022 à 07:51
Chambres super propres et confortables, des services tels que Netflix et un coffre-fort rendent votre séjour spécial, les propriétaires sont super gentils et serviables, petit déjeuner avec des pâtisseries fraîches, parking privé
Le 19/08/2022 à 10:10
Une seule nuit, mais nous l'avons vraiment apprécié. Chambre propre et confortable, belle douche. Petit déjeuner parfait en tout. Les propriétaires sont des gens très gentils, serviables et professionnels. On reviendra certainement!!
Le 18/07/2022 à 12:10
Ça fait du bien tout de suite Les propriétaires sont sympathiques et hospitaliers
Le 26/06/2022 à 14:56
Chambres récemment rénovées avec tout le confort. Excellent petit déjeuner avec des croissants fraîchement sortis du four. Propriétaires sympathiques et serviables. Endroit parfait pour ceux qui, comme moi, veulent rompre la route Piémont-Pouilles.
Le 18/04/2022 à 19:00
Excellente structure, pratique pour rejoindre Sant'Elpidio a Mare et pour rejoindre Porto Sant'Elpidio. Chambres très spacieuses et propres. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, ils nous ont mis à l'aise. Petit déjeuner exceptionnel : croissants frais, très très bon café et cappuccino. On reviendra certainement. Hautement recommandé.
Le 11/09/2021 à 12:38
Petit mais parfait, vue magnifique, excellents propriétaires
Le 25/08/2021 à 09:07
Excellent endroit calme comme base pour visiter le Conero et ses merveilleux sites médiévaux. Propriétaires extrêmement serviables et sympathiques, chambres propres et spacieuses avec salle de bains privative et douche émotionnelle, petit-déjeuner varié et copieux, qui mérite vraiment d'être répété comme expérience.
Le 19/08/2021 à 11:27
C'est la deuxième année que je viens dans cette propriété, emplacement magnifique, hôte très sympathique et super compétent sur les restaurants et les lieux à visiter, il a toujours des conseils et aide tout le monde. Chambres propres, belle salle de bain avec douche émotionnelle. Je reviendrai certainement l'année prochaine avec mes amis
Le 17/08/2021 à 11:25
Je n'y suis resté qu'une nuit mais l'environnement accueillant et super soigné nous a permis de passer une nuit en toute tranquillité. Super recommandé, les propriétaires sont très gentils, un endroit idéal pour se reposer.
Le 19/07/2021 à 17:32
B&B très propre, entièrement rénové, chambres très très confortables avec salle de bain et douche fantastiques, disponibilité extraordinaire du propriétaire, attention et fabuleux petit déjeuner préparé par lui avec de délicieux croissants pâtissiers, excellent endroit pour s'arrêter, nous reviendrons certainement, ils vous font sentir à la maison
Le 14/07/2021 à 21:41
J'y suis allé il y a 3 jours avec ma femme Une structure très sale sur la cuisine pleine de fourmis je n'y retournerai pas
Le 14/07/2021 à 21:34
Absolument déconseillé, pour ceux qui aiment l'intimité je ne le recommande pas. Je n'ai jamais vu un B&B rempli de caméras, le propriétaire qui dit que pendant que vous prenez le petit-déjeuner s'assoit à côté de vous vous hante. Je ne recommande pas de se doucher à l’eau froide. L'éviter
Le 10/05/2021 à 16:55
Environnement calme et propre. Les propriétaires très gentils. Je le recommande facilement
Le 01/01/2021 à 13:19
Incroyable... Des lits spectaculaires, ils ont guéri mes maux de dos, je le recommande particulièrement à ceux qui souffrent de douleurs lombaires !
Le 01/01/2021 à 13:08
J'ai passé la nuit avec ma petite amie dans la chambre émeraude. Nous avons passé une merveilleuse nuit ! J'ai particulièrement apprécié la salle de bain. Très moderne! Hautement recommandé!
Le 08/08/2020 à 07:56
Propriétaires propres, sympathiques et serviables
Le 19/07/2020 à 21:26
Structure située dans un quartier calme, immergée dans la campagne, chambres accueillantes et propres, excellent petit déjeuner, gérants sympathiques et accessibles, une expérience à répéter certainement.
Le 19/07/2020 à 10:37
Ambiance familiale, belle chambre et salle de bain correcte. je recommande
Le 04/07/2020 à 11:56
👌
Le 16/08/2019 à 18:04
😍💓 magnifique
Le 29/07/2019 à 21:21
De passage pour continuer vers le sud. Chambres très propres et accueillantes dans un bel immeuble indépendant. Extérieur en construction mais prometteur. Le petit déjeuner avec les propriétaires permet de se sentir comme chez soi et l'amour de leur terroir dans leurs histoires donne envie de rester quelques jours de plus pour découvrir les villages chargés d'histoire et les belles collines douces et soignées ainsi que la mer à 2 pas. . Je reviendrai certainement.
Le 29/12/2018 à 16:59
Optimal
Le 09/12/2018 à 18:37
Belles chambres... lit très confortable, salle de bain magnifique... petit déjeuner copieux et de qualité !!!
Le 21/08/2018 à 07:54
J'ai passé une nuit en juillet avec ma famille pour faire une étape intermédiaire lors d'un long voyage. Mes quatre filles ont été ravies de la douche émotionnelle, ma femme et moi avons également été ravies de tout le reste. Chambres bien entretenues et spacieuses, M. Giuseppe était très gentil, le petit déjeuner était riche et copieux, sucré et salé (ricotta fraîche tôt le matin et ciavuscolo ! Wow !). La petite piscine extérieure était une belle diversion pour les filles. Une valeur ajoutée implicite, dont nous n'avions pas conscience mais sur laquelle nous sommes heureusement tombés par hasard : « La Cité Médiévale », la manifestation organisée chaque été. Sant'Elpidio célèbre sa beauté médiévale en fermant la ville, en habillant les citoyens avec des costumes d'époque et en organisant des spectacles de rue. Prodigieux. Ce n'était qu'une étape intermédiaire, mais... Nous y reviendrons volontairement !
Le 28/07/2018 à 21:02
Parfait
Le 23/07/2018 à 18:57
moyen
Le 20/07/2018 à 07:46
Des gens sympas, un endroit agréable et propre. Je reviendrai!
Le 17/01/2018 à 10:39
Je me sentais très à l'aise.
Le 30/10/2017 à 08:38
Beau
Le 02/10/2017 à 14:57
Excellent accueil avec un excellent service. Chambres très propres et entièrement équipées et confortables pour toutes les situations. Personnel accueillant et très sympathique. Recommandé à tout le monde.
Le 19/09/2017 à 22:08
Hautement recommandé!!!
Le 19/09/2017 à 20:10
Bel endroit, gestion sympathique.
Le 19/09/2017 à 11:45
B&B situé dans la zone des magasins de créateurs où j'ai pu acheter d'excellents vêtements à des prix très réduits. Donc non seulement d'excellentes vacances mais aussi d'excellents achats. Je reviendrai certainement dès que possible !
Le 19/09/2017 à 11:25
La gentillesse et la disponibilité de M. Stefano et M. Giusepp, le propriétaire de la structure, est véritablement la valeur ajoutée de ce splendide B&B. La position stratégique proche de la côte mais située dans une zone calme ne doit pas être sous-estimée, tout comme les détails et l'attention portée à l'intérieur. Bref... Excellent !!!
Le 12/08/2017 à 08:02
Félicitations Stéfano !! Nous avons passé un très bon moment... environnement accueillant, tout est neuf, bien rangé et propre, petit déjeuner excellent. Continuez comme ça les gars, nous reviendrons bientôt😊
Le 30/06/2017 à 09:37
Excellent petit déjeuner, belle chambre.. un peu loin de la mer mais sympa et convivial
Le 16/06/2017 à 15:03
Expérience fantastique. Lieu récemment rénové avec une attention aux détails. Propre et accueillant. Excellent petit déjeuner. Famille hospitalière et sympathique, disponible pour répondre à nos demandes. Nous reviendrons certainement!
💬 Prévoyez 2.50€ par personne pour manger sous la veranda, je précise car nous avons eu la mauvaise surprise de le voir sur notre facture. De plus, une limonade citron en canette 4.50€! Idem tarif non indiqué sur la carte. Total de la facture pour 1 pizza, 1 plat de pâte et 2 canettes 50€ ,et nous sommes en Italie.... bref si vous voulez bien manger pour un budget correct n'y allez pas.
💬 Le meilleur hôtel que j'ai jamais connu. L'hôtel est petit mais les équipements sont adéquats et propres. Le personnel de l'hôtel est sympathique et sympathique. Chaque matin, Simone sert à ses clients un café personnalisé et du jus d'orange fraîchement pressé. L'hôtel est situé dans un quartier calme et magnifique. C'est la première fois que je suis aussi satisfait de l'hôtel que j'ai payé.
💬 Je donnerais ma meilleure critique à l'atmosphère, aux gens et au service de cet endroit. Ce sont tous des gens très vivants, chaleureux et extraordinaires. Le charme d'une petite ville se reflète mieux dans leur style décontracté et dans leurs autres invités. Le propriétaire a servi le café de la manière la plus professionnelle, avec un bonbon.
💬 Très bonnes "piadines" pour 5/6 euros. Pratique pour manger sur le pouce pas loin de la Piazza Maggiore. Large choix avec différentes charcuteries/fromage et végétarien.
💬 Ce restaurant a été une agréable surprise. Lieu au goût traditionnel et accueillant, cuisine presque aussi exquise que le personnel de la salle à manger. Je recommande particulièrement les casoncelli alla bergamo et les tagliatelles : superlatifs ! Nous avons pris un dessert à partager (cantucci et vin) et, ayant appris qu'un des convives était allergique aux noix, ils ont pris soin de confectionner deux petites assiettes avec une variante sans allergène. Les chiens sont autorisés (pas donné dans la région).
💬 Le restaurant est très confortable à l'intérieur, très bien situé, avec une superbe terrasse avec une vue magnifique sur les Dolomites et de belles installations propres. Nous y sommes allés un dimanche et il y avait beaucoup de monde. Le menu en libre-service est correct mais la nourriture est quelque peu moyenne, naturellement vendue plus cher en raison de l'emplacement.
💬 Si vous passez par Sibari, cela vaut la peine de prendre un café. A proximité de la gare routière, grand parking. Le bar/tabac et la librairie à l'intérieur sont un peu petits, mais disposent de suffisamment d'espace entouré de fenêtres et de tables. Il y a beaucoup de café et propose différents types de croissants
💬 Bien situé au sein du promontoire de Gargano, permettant un accès rapide par autoroute. Au calme dans la partie ancienne de la ville, mais proche des commerces néanmoins. Chambre et salles de bain très propres. Hôtes particulièrement accueillants. Proximité d'une très belle forêt.
💬 Haut
💬 Nous avons dégusté des plats incroyables chez Alfredo ! Une cuisine simple et généreuse. Les pâtes à la bolognaise et les raviolis au gorgonzola étaient à tomber, une vraie merveille ! Et la tarte aux fraises maison permet de finir le repas en beauté. L'ambiance est familiale et sympathique. Nous recommandons à 200% !