📌 Via Amsterdam, 13, 09012 La Maddalena - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 14:36
Expérience super positive d'Alessandra, très gentille et super serviable. Chambres à la propreté irréprochable (ménage quotidien et serviettes tous les 2 jours), climatisation (même si compte tenu de la tranquillité et de la zone venteuse nous l'avons très peu utilisé). il nous a également fourni une glacière et un parapluie. excellent petit déjeuner, gâteaux frais préparés par elle tous les jours. Position stratégique pour visiter toute la zone sud de la Sardaigne, à une heure de Villasimius et Sant Antico, donc fortement recommandée !
Le 08/07/2023 à 07:51
Nos vacances en Sardaigne ont commencé ici, dans ce charmant B&B. Alessandra est l'hôtesse parfaite et nous a tout de suite mis à l'aise. Les chambres sont spacieuses, impeccablement propres et équipées de tout le confort, de la climatisation au réfrigérateur qui fonctionne (pas comme celui des hôtels). Alessandra prépare toujours un dessert pour le petit-déjeuner en plus de tout le reste évidemment...biscottes, biscuits, céréales, yaourts etc. L'emplacement est excellent pour visiter les belles plages du sud de la Sardaigne et avec les conseils d'Alessandra nous ne nous sommes jamais trompés. Hautement recommandé
Le 05/07/2023 à 12:52
le meilleur du genre. excellente hospitalité. Chambre confortable, prix très compétitif. excellent petit déjeuner. bravo Alessandra et merci !
Le 24/08/2022 à 17:56
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 17 jours ; Nous avons passé un très bon moment, chambre et salle de bain très propres et propriétaires très gentils et serviables, excellent petit déjeuner.
Le 27/07/2022 à 21:29
Les chambres sont très spacieuses, grande salle de bain. C'est très propre, le lit est confortable. Bons petits déjeuners. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et serviables, elle vous conseillera sur les destinations intéressantes et les meilleures plages, il gère un atelier de réparation de kitesurf et de planche à voile, cet hôtel est donc le meilleur pour des vacances actives ou relaxantes.
Le 15/07/2022 à 06:35
La chambre et la salle de bain sont spacieuses. Le matelas et l'oreiller sont en excellent état. Bon petit déjeuner et les propriétaires sont très sympathiques. 🙂
💬 Ce restaurant était parfait. Le petit déjeuner était incroyable chaque matin. Le service du dîner était tellement incroyable et tellement bon marché aussi ! Certaines des meilleures pâtes au homard que j'ai jamais mangées. La pizza était super aussi. Nous avons séjourné ici à l’hôtel relié au restaurant et n’avons jamais mangé quelque chose que nous n’aimions pas.
💬 Les plats étaient bons. Nous étions six. Nous avions demandé une assiette de calamars frits à partager en entrée. Nous avons répété deux fois au serveur une portion, pas six. Nous avons reçu un plat avec peut-être 3 portions et... mauvaise surprise à l'addition, il ont compté six portions!!! Nous avons payé 78€ ce plat de calamars frits! Une pure arnaque. Nous sommes sorti avec une note de 180€, vraiment honteux.
💬 Belle expérience, emplacement stratégique et très proche de tout, chambres très propres et accueillantes. Les propriétaires très gentils nous ont accueillis avec le sourire et pendant les vacances ils nous ont recommandé de beaux restaurants, bars et clubs. Ils ont été attentifs à tous nos besoins. Nous reviendrons certainement très bientôt !!
💬 Bon... que dire... une trattoria traditionnelle comme peu d'autres... où l'on déguste une vraie brochette... bonne et cuite à la perfection... précédée d'une vraie soupe "sale" comme le veut la Brescia tradition faite maison... fromages et charcuteries au top...
💬 Excellent moment passé dans ce restaurant ! Mention spécial au service qui est bien au dessus du reste de la ville. Plats plus travaillés que la moyenne avec prix cohérents... Compter 40€ / personnes. Pas de menu. Pâtes aux truffes à essayer de toute urgence !
💬 Excellent service, personnel sympathique et agréable. La façon de servir la tisane est originale (servie avec une bouteille d'herbes et un sablier pour calculer l'infusion). Le menu du brunch et les toasts salés sont excellents. Très bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons passé un très bon moment, de l'accueil du propriétaire, très gentil et serviable, à l'emplacement, une position vraiment enviable à moins de 5 minutes de la mer en voiture, une maison très propre avec des chambres spacieuses, je la recommande à tous qui veulent aussi passer des vacances reposantes car il est situé dans une position légèrement vallonnée, à l'écart du bruit et surplombant la baie de Zambrone qui offre toujours de magnifiques couchers de soleil. j'y retournerais avec plaisir
💬 Une agréable surprise. Une cuisine simple et haut de gamme, des saveurs savoureuses et pas du tout évidentes. Les entrées, les premiers plats (la pappardella au ragù de chevreuil était délicieuse) et les desserts étaient excellents. Nous essaierons cette dernière lors de la prochaine réunion ! (Cannoli sicilien note 10)
💬 D'accord
💬 Aujourd'hui, ça s'appelle Pizza e Primi et que dire, une bonne pizza... très bonne, belle à regarder et bonne à goûter. Personnel très sympathique et serviable comme Domenico, le pizzaiolo, courtois et serviable, en plus d'être très scrupuleux, comme le reste du personnel. A ne pas sous-estimer, les livraisons sont également irréprochables en termes de ponctualité. Nous reviendrons pour essayer un premier plat !