📌 Via Nazionale, 317/B, 89134 Pellaro - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 15:27
Un super endroit où aller très à l'aise
Le 08/09/2023 à 22:07
Très belle structure, moderne et très propre. Parking gratuit sous la maison. La gentillesse, la gentillesse et la serviabilité du jeune propriétaire ne manquaient pas. Je le recommande fortement.
Le 23/08/2023 à 08:15
Excellente structure, bien entretenue et dotée de tout le confort, personnel gentil et serviable, comme si je me sentais chez moi, j'y retournerais sans hésiter ❤️
Le 21/08/2023 à 21:25
Chambre neuve et vraiment propre. J'ai réservé directement via WhatsApp et le responsable a toujours été très gentil et rapide à répondre. Nettoyage des chambres tous les jours, salle de bain évidemment privée avec tout le confort. Petit déjeuner inclus. Place de parking incluse. Conseiller.
Le 13/08/2023 à 07:51
Excellent point pour ceux qui ont besoin de séjourner quelque part près de Reggio de Calabre. Extrême courtoisie, structure neuve et bien entretenue. Gestionnaire très serviable
Le 16/07/2023 à 17:56
Excellente structure, excellente propreté, parking, propriétaire très serviable et sympathique
Le 03/07/2023 à 09:29
Je ne poste pas de photos car celles de la brochure sont réelles. Endroit fantastique, impeccablement propre, très bien situé pour se déplacer. Hospitalité et courtoisie. Un grand parking. On a l'impression d'être l'invité d'un ami discret. Merci de nous faire sentir comme une famille. 🤗
Le 17/06/2023 à 19:27
Excellente structure, confortable, propre et avec parking, bien finie, fonctionnelle. Hôte très sympathique, serviable et très gentil également en fournissant des suggestions et des indications pour la région. J'ai passé un très bon moment pour un séjour professionnel, je le recommande vivement !
Le 15/05/2023 à 11:38
Bien
Le 19/02/2023 à 21:30
J'ai passé 4 nuits dans cette propriété. Je le recommande pleinement. Structure moderne et très propre avec tous les services à proximité. Un merci particulier au propriétaire pour la gentillesse manifestée.
Le 04/11/2022 à 04:09
Merveilleux. Note de propreté 10. Salle de bain note 10. Service depuis ma réservation note 10. L'hôte nous a accompagné sur la route pour savoir quand nous arriverions. Il nous a montré l'itinéraire. Très sympathique et attentionné. Il nous a recommandé un restaurant pour un dîner de fruits de mer. Stationnement sur place. Super café. Je reviendrai certainement. Et je l'indiquerai. Toutes nos félicitations. Pour ceux qui comme nous vont en Sicile et ont besoin de se reposer un peu, l'emplacement est parfait. J'ai adoré.. ❤️
Le 08/08/2022 à 17:23
trop sympa, très propre et raffiné, je le recommande
Le 21/07/2022 à 22:14
Structure pour le moins magnifique, équipée de tout le confort, nettoyage très soigné. Accueil par le splendide propriétaire caractérisé par la gentillesse, la courtoisie et la disponibilité. Prix exceptionnel Absolument recommandé
Le 27/06/2022 à 18:21
Nous avons dormi 3 nuits dans cette magnifique structure, nous avons été accueillis gentiment par Antonella, une fille charmante et polie qui nous a immédiatement mis à notre disposition. facilité. Nous avons été chouchoutés et pour cette raison je le recommande vivement à tout le monde. Merci beaucoup également de notre part. fils Gabriel. À la prochaine.......
Le 25/06/2022 à 17:27
Nous avons séjourné dans ce B&B du 15 au 21 juin, nous avons passé un très bon moment, une excellente propreté, un excellent petit déjeuner et les propriétaires étaient toujours gentils et serviables, nous garderons cela à l'esprit pour notre éventuel prochain séjour. Carmen et Bortolino.
Le 09/05/2022 à 20:32
Excellent petit déjeuner, chambres très propres et avec une attention aux moindres détails, ce qui est fondamental et les propriétaires sont gentils et serviables ! Super recommandé !!!! 😊
Le 20/04/2022 à 19:35
Structure accueillante et confortable. Propriétaires serviables et gentils. Chambres agréables et propres. Véritable petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix.
Le 21/01/2022 à 17:17
Bien
Le 30/11/2021 à 07:43
Optimal
Le 05/11/2020 à 08:59
Mignon et propre !
Le 03/11/2020 à 13:55
Excellent accueil, environnement propre et accueillant !
Le 05/07/2019 à 13:16
Chambres fantastiques, salles de bains élégantes, propreté maximale, petit déjeuner parfait. Les propriétaires sont des gens fantastiques, toujours disponibles et courtois, attentifs et préparés. Je vais revenir. Compliments.
Le 17/08/2017 à 08:02
Bel endroit. Très très propre. Moderne. Grande pression d'eau contrairement à la plupart des endroits en Italie. Proche de la gare et du bord de mer.
Le 14/05/2017 à 02:02
Mieux que n'importe quel hôtel de la région. Excellent B&B, chambres, services et confort remarquables. Fortement recommandé
Le 11/03/2017 à 05:44
B&B très agréable et bien fini.
Le 15/09/2016 à 19:10
B&B parfait, excellent rapport qualité/prix. Très propre et avec une attention à chaque détail. Très proche des restaurants et pizzerias. La gestion est super !!!
💬 magnifique ! présentation des plats et les saveurs sont au rdv....merci beaucoup !
💬 Une pizzeria vient d'ouvrir à Usmate Velate. Personnel vraiment sympa. Espace pas très grand mais très accueillant. Des gars jeunes et sympas très serviables. Pizza bien assaisonnée, riche et savoureuse. Prix normaux. Bonne pizza et livraison dans les délais. Informé.
💬 Si je pouvais donner 0... J'ai réservé une chambre triple au téléphone et j'ai obtenu les 2/3 du séjour. virement bancaire envoyé par message. Nous arrivons au bout de 7h de voiture (affolés) et la réservation n'y est pas. "Je suis désolé, nous n'avons plus de chambre", etc. "Je suis désolé, il ne me reste que 2 chambres doubles, nous n'avons rien d'autre. Est-ce que ça va ?" Je demande à mes amis qui disent oui. Nous acceptons, croyant tous les trois qu'il nous donnerait deux chambres doubles. "Il faut payer le reste, faire le calcul et on paie" stupide ! Il nous donne une seule clé et nous dit au revoir. Sans bien comprendre, à cause de la fatigue, on se demande pourquoi il n'y a qu'une seule clé, mais on se dirige vers la chambre, on l'ouvre et surprise : une chambre double avec un lit double pour 3 personnes. Il me faut quelques heures pour comprendre que la dame non seulement oublié la réservation (payé un prix absurde de 140 € la nuit pour un hôtel 2 étoiles sans petit-déjeuner), mais nous a trouvé une "solution" insoutenable au prix fort. J'ajoute qu'elle a disparu pendant 3 jours et qu'il n'était même plus possible de lui parler ou de lui faire des réclamations... rien. Sans parler des conditions de la chambre.....
💬 Ma fille Zoé et moi remercions sincèrement Bruna et Marco pour cette expérience très agréable. L'endroit est charmant et très bien tenu, tout en gardant le côté rustique et simple que nous aimons beaucoup et qui nous fait nous sentir chez nous. La chambre était très propre, confortable, calme et la climatisation était toujours à la bonne température, afin de ne pas vous faire ressentir de changements inutiles par rapport à la température extérieure. Nous avons pu apprécier l'excellente cuisine avec des poissons variés et très savoureux et nous avons apprécié de déguster des plats nouveaux et originaux, cuisinés avec beaucoup de passion par Marco. Merci à Bruna pour les discussions, la gentillesse et l'hospitalité, jamais prises pour acquises. Superbe terrasse et vue splendide, la mer se fondant dans le ciel à l'horizon. Merci beaucoup de la part d'Alessia et Zoé !!
💬 Délicieux pain et pizza ! Essayer! Personnel très gentil! 👍
💬 LASAGNES À NE SURTOUT PAS PRENDRE, Industriel beaucoup trop salé. Rien de fait maison. Dommage. Attente très très longue PASSER VOTRE CHEMIN UN CONSEIL
💬 Cuisine plus originale que la moyenne dans un cadre plus moderne. Tarifs un brin plus cher
💬 Chère équipe de l'hôtel Brötz Pour une première dans votre établissement nous gardons que des bons souvenirs Personnel au top !!! Cuisine Extra 👍 Nombreuses activités à faire depuis et avec les gens de l'hôtel Dès le premier jour nous nous sentions à notre place A vous tous ne changer rien , rester comme vous êtes Cathie & J Claude
💬 À mon avis, la pizza est également bonne, dommage qu'elle soit trop brûlée à divers endroits. Je joins des photos pour le démontrer. Pizza achetée à emporter. le prix est conforme à la concurrence.
💬 Incroyable tout autour !