Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B I Cedri Avis

📌 Via Castiglione Cosentino, 61, 00118 Rome - Italie

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&B I Cedri à Rome

Les avis

Les dernier avis sur B&B I Cedri à Rome

Giulia.a

Le 09/03/2024 à 16:34

5 / 5

Je reviens après 1 an et demi car je me sens chez moi, merci Mme Lucia 😊

Marta.o

Le 10/12/2023 à 19:31

5 / 5

Nous sommes restés deux jours, mon mari et moi avons passé un bon moment, Mme Lucia était très gentille, accueillante, la chambre, la salle de bain, la cuisine, tout était très propre et bien rangé. Le seul défaut est que l'emplacement n'est pas très pratique mais nous avions notre voiture donc pas de problèmes. Tout le reste en haut

Teresa.i

Le 02/10/2023 à 08:42

5 / 5

Mme Lucia est gentille et serviable, les chambres sont lumineuses, impeccables et impeccables, très accueillantes. Certainement un séjour très agréable, immergé dans le silence et les couleurs du coucher de soleil.

Stefano.a

Le 10/03/2023 à 12:33

5 / 5

Calme, confortable et bien entretenu, prix moyens, le seul défaut était que ma chambre n'avait pas de télévision.

Alessia.i

Le 14/08/2022 à 19:59

5 / 5

Propriétaires charmants. Emplacement et petit-déjeuner avec une attention aux moindres détails, pour tous les besoins et tous les goûts. Hautement recommandé!

Nicola.o

Le 10/04/2022 à 16:16

5 / 5

Hospitalité 5 étoiles.

Andrea.i

Le 17/09/2021 à 10:17

5 / 5

J'y ai passé une nuit pour des raisons professionnelles et j'ai trouvé que la propreté et la courtoisie étaient vraiment excellentes. Absolument recommandé !

marco.o

Le 17/05/2018 à 20:00

5 / 5

Confortable et bien équipé, les gérants sont extrêmement serviables et sympathiques

Bruno.a

Le 01/01/2018 à 15:50

5 / 5

Optimal

Antonio.l

Le 18/11/2017 à 17:47

5 / 5

Endroit agréable et bien entretenu

Andrea.a

Le 14/06/2017 à 15:15

5 / 5

Petit B&B très agréable et propre avec des gens charmants et très sympathiques. Une belle découverte

  • 🏪 bar Mimi' (29 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa et accueillant, barman très gentil et respectueux envers les clients. Je le recommande fortement


  • 🏪 Bar Gelateria Fortunato (74 Avis)

  • 💬 Sublime


  • 🏪 Tartaruga Pub (91 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas décourager par le nom, c'est un petit et excellent restaurant rempli d'habitants qui savent où trouver de bons plats à un prix raisonnable. Nous avons dîné ici 3 fois pendant nos vacances et c'est le meilleur de l'île. Les portions de poisson, de pâtes, de pizza et de steak étaient toutes de haute qualité, mais le steak de thon était le plat phare. Service rapide, ambiance agréable et bon rapport qualité-prix. Le seul inconvénient est l'absence de vue.


  • 🏪 La Patata Tira (23 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé chez Street Food à Riccione. Expérience extrêmement positive : les pommes de terre sont délicieuses, les garnitures délicieuses et très bien soignées, les gars du camion sont particulièrement gentils et amicaux, attentifs à chaque détail, notamment pour les produits sans gluten. Nous serons obligés de vous suivre pour toutes les dates Street food 😋


  • 🏪 Affittacamere PZ (137 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et bien placée pour visiter Cinque Terre (il faut avoir une voiture!). A l’écart de l’afflux des touristes, l’endroit est paisible. L’hôte est à l’écoute et répond à toutes nos questions très rapidement. Elle nous a aidé à avoir une place au parking de Vernazza pour visiter tranquillement (20€ la journée, en cash), avec navette inclue. Super rapport qualité/prix, nous recommandons fortement cette chambre!


  • 🏪 Le Colline Del Palladio S.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Merate Marigold (18 Avis)

  • 💬 Hôte merveilleux et gentil. Propriété belle et propre. Les chambres disposent de tous les équipements nécessaires. Le petit déjeuner était bon et ils avaient aussi des gâteaux faits maison. Un cadre magnifique. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Fonti S R L (4 Avis)

  • 💬 L'homme qui sert est impoli, il dit que nous avions commandé une pizza que nous n'avions pas commandée. Et il l'a jeté à la poubelle d'une mauvaise manière, puis il a jeté le ticket par terre et en plus il dit qu'il ne nous avait pas facturé celui-là. Heureusement, nous ne sommes pas partis et avons tout laissé là. Je ne le recommande pas, c'est de l'argent gaspillé. Et une personne comme celle-là ne peut pas se présenter devant le public.


  • 🏪 Bar Family di Parodi Sandy (13 Avis)

  • 💬 Environnement jeune et accueillant


  • 🏪 Ristorante Zeus Ristopub (4 Avis)

  • 💬 Personnel hautement qualifié