📌 Via Santa Maria Maddalena, 1, 50014 Caldine - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Belle experience avec les propositions du chef selon les achats frais du marché. produits locaux et belle expérience humaine avec le personnel, je recommande vivement pour une cuisine haute en couleur et savoureuse. merci !
💬 Manger au bord de l'eau sympa..la nourriture est correct..
💬 Aurait bien voulu manger autre chose que le menu fixe on ne ma pas proposé la carte dommage mais y reviendrai
💬 les patrons sont sympathiques, et les plats finement cuisinés, les prix très bons marchés, les menus sont écrits sur des tableaux. Les pizzas très bonnes comme le reste
💬 J'ai pris un bon verre de prosecco. L'ambiance était excellente. La femme qui nous servait nous a donné une petite collation supplémentaire et l'a même végétalienne lorsque nous avons dit que nous étions végétaliens. Un geste super sympa. Je recommande à 100% cet endroit adorable. Très confortable ! J'aurais volontiers mangé là-bas mais nous nous sommes juste arrêtés pour prendre un verre.
💬 fruits de mer, poissons d'une grande fraîcheur. les antipasti de la mer sont un délice et la cebaste grillée semblait sortir de l'eau. dans un cadre enchanteur au bord de la plage
💬 Le port de S.Spirito, une baie éclairée par des lumières douces, représente les soirs d'été un belvédère quel que soit le point de vue : du front de mer aux rochers, chaque recoin du port est un lieu de calme, de longues vues, illuminé de ocre jaune. Être sur le bras du port, sur les rochers, peut-être en sirotant un vin ou en mangeant quelque chose dans les petits restaurants de la rue, rend un coucher de soleil d'été inestimable. Un avantage était d'avoir canalisé il y a des années le trafic (même trop intense en été) dans une seule direction. Ce qui a permis de réduire la voie automobile à une seule et d'élargir les espaces piétons. Il leur manque, mais il leur manque partout dans le sud, les arbres. Qu’il s’agisse de palmiers ou de simples tentatives de verdure en ville, ils manquent. Le reste... tout est là.
💬 Emplacement central avec vue panoramique sur le centre historique de Scarrone
💬 Ce serait une grosse erreur de conduire ici sans s'arrêter à la pizzeria de Marcello ! C'est comme traverser Paris sans s'arrêter à la tour Eiffel... Toute la nourriture est délicieuse, les pizzas sont les meilleures que nous ayons trouvées en Toscane et Marcello est la cerise sur le gâteau ! Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, nous en avions désespérément besoin après cette folle journée de vélo ! Je vediamo 👋👋
💬