📌 Via dei Frutteti, 1, 55041 Lido di Camaiore - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/06/2022 à 16:44
Nous sommes arrivés au B&B pour l'enregistrement et avons découvert que notre réservation faite 2 mois auparavant n'avait pas été gérée.. même si nous avons échangé plusieurs emails avec la structure et payé l'acompte. La personne en charge n'a absolument aucune aide. n'a pas essayé d'organiser un hébergement pour nous même si la gestion manquée de notre réservation était clairement de leur faute et constitue en fait la pratique courante la plus élémentaire. Franchement, c'était le pire service client. Je n'ai aucun doute sur le fait que la structure elle-même est bonne. Cependant, lorsque vous faites une erreur et gâchez le week-end de quelqu'un et que vous ne pouvez même pas prendre la peine d'essayer de corriger le problème, vous ne devriez tout simplement pas être dans le secteur de l'hôtellerie. Restez à l’écart.
Le 04/11/2021 à 06:09
Propre, bien rangé, calme
Le 06/07/2021 à 13:05
Lits cassés, certains services inexistants, chat mort, nous avons pris le petit déjeuner dans un bar voisin. HONTE
Le 18/09/2020 à 12:34
Environnement accueillant et propre, alors Tiziano est une personne exquise ! Proche de la côte et de toutes les attractions de la région
Le 23/02/2020 à 17:03
Bel endroit... Mais il faut dire que le propriétaire du b&b était très désagréable, que les lits étaient très inconfortables et qu'il y avait de la poussière dans la bouteille d'eau.
Le 16/02/2020 à 12:06
Belle expérience!!!!
Le 09/10/2019 à 15:59
Endroit idéal, excellent accueil, à essayer !!!
Le 15/07/2019 à 15:54
Excellent B&B...nous sommes restés 4 jours dans ce paradis...très propre...belles chambres.très bel endroit...petit déjeuner copieux servi avec tant de douceur et de professionnalisme...Tiziano et Simona vous font sentir comme chez vous.. .toujours souriant et poli...une villa élégante...bien entretenue...un vrai plaisir...nous reviendrons bientôt...des gens formidables !😍...
Le 15/07/2019 à 15:36
Très beau B&B, ordre et propreté obsessionnels, petit déjeuner riche et de qualité, à cinq minutes de la promenade du front de mer de Lido di Camaiore. Enfin et surtout, les gérants Tiziano et Simona étaient très sympathiques et serviables, comme si vous étiez entre amis. Pour ceux qui fréquentent les B&B, cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici...
Le 24/04/2019 à 11:39
Je ne peux pas donner 6 étoiles.... Sinon il les mériterait. Gestion de haut niveau par Tiziano (le propriétaire) et Simona (fantastique) maison rustique près du centre avec jardin sur deux côtés comprenant une véranda pour le petit-déjeuner. Bar, Pizzaria, boulangerie, laverie, distributeur à moins de 100 mètres je dirais EXCELLENT !! 4 chambres à thème aménagées avec goût, toutes neuves. Cheminée, grand séjour et cuisine incluant bien sûr le Wi-Fi. Vous ne croyez pas à la médaille de ce B&B ? simple! Regarde les photos.......
Le 02/04/2019 à 23:17
Mignon, accueillant, propre et bien rangé.
Le 09/03/2019 à 13:26
Confortable, propre, accueillant et bien situé. Je le recommanderais sans hésiter.
Le 30/11/2018 à 07:36
Convivialité et confort au top, chiens bienvenus
Le 01/09/2018 à 17:31
J'y retourne avec ma famille chaque été. Une référence en matière de convivialité, de propreté et plus généralement de bien-être. Merci Tiziano et Simona.
Le 28/08/2018 à 13:00
Une agréable surprise.. Grâce à la disponibilité et à la gentillesse de Tiziano et Simona, vous vous sentez comme chez vous... Les chambres sont spacieuses, bien meublées et la propreté est excellente.. Petit déjeuner sucré et salé très bon et copieux. Nous reviendrons à coup sûr. Merci à Tiziano et Simona d'avoir contribué à rendre nos courtes vacances très, très agréables.
Le 29/07/2018 à 16:27
Tiziano et Simona sont très gentils et serviables, nous nous sommes sentis comme chez nous, le petit déjeuner était excellent et la chambre était propre et parfumée. Endroit parfait pour atteindre n'importe quelle destination ! Nous le recommandons, Sabrina et Cristian de Forlì
Le 13/06/2018 à 08:06
Nous venons ici depuis un certain temps et c'est à chaque fois une expérience agréable. Tiziano est une personne fantastique, qui vous fait sentir comme chez vous, notamment grâce à l'emplacement qui est magnifique... Fortement recommandé !!! Antonio et Manuela
Le 02/05/2018 à 15:46
Ce fut une agréable découverte. Nous sommes allés ici pour passer le long week-end du 1er mai. Les vergers étaient notre point de départ pour visiter les villes des environs. Les chambres étaient bien rangées et propres, le petit déjeuner était délicieux et surtout avec des produits faits maison. Tout est excellent. Ensuite je dois dire que Tiziano est une personne exquise, sympathique, courtoise qui donne également d'excellents conseils sur les restaurants ou les lieux à visiter lors de votre séjour sur place. Merci du fond du coeur.
Le 31/03/2018 à 19:24
je ne saurais pas
Le 19/03/2018 à 20:53
Bien
Le 18/01/2018 à 17:50
Bon niveau
Le 10/01/2018 à 17:46
Excellent B&B confortable. J'ai passé 3 jours dans cette splendide structure. Tout est soigné dans les moindres détails. Le petit déjeuner est de qualité. Une note importante est la courtoisie, la gentillesse et la disponibilité du gérant Tiziano avec qui il a été agréable de converser pendant le petit-déjeuner. Nous espérons revenir dans le futur.
Le 14/12/2017 à 18:34
Le B&B I Frutteti est un lieu enchanteur. Lorsque vous ouvrez la porte d'entrée, vous avez l'impression d'y avoir toujours vécu. Chaque chambre est bien meublée, la propreté est excellente et le cadre est romantique. Tiziano, l'hôte, est fantastique et s'occupe de tout. Moi, je suis tombée sous le charme de la chambre Mela. Chaque chambre est bien meublée. Le jardin est magnifique, où, aux beaux jours, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sous la pergola. Chaque matin, vous vous réveillez avec la délicieuse odeur du café et des fantastiques gâteaux fraîchement sortis du four. L'emplacement est stratégique, car en peu de temps, vous pourrez rejoindre Camaiore, Lido di Camaiore, Viareggio, Pietrasanta et Forte dei Marmi.... Je souhaite à tous un bon séjour 💖💖💖
Le 27/11/2017 à 12:16
Super séjour. Excellent petit déjeuner. Confortable et très beau
Le 03/11/2017 à 07:52
Excellent B&B dans un excellent emplacement et hôte très sympathique.
Le 14/09/2017 à 15:04
IL
Le 30/06/2017 à 14:28
15 jours de vacances en famille passées dans cet établissement. Il est situé dans une position stratégique à mi-chemin entre le lido et le centre historique de Camaiore. Idéal comme base pour visiter la région. Chambres spacieuses et propres. Le propriétaire Tiziano est une personne exquise, soucieuse de satisfaire ses invités et de donner des conseils et des suggestions. Hautement recommandé!
Le 14/06/2017 à 11:09
Je suis un garçon de Spartaco Banti 2006, je vous remercie pour votre grande hospitalité et votre patience, merci pour tout, ce fut une expérience merveilleuse (egor)
Le 04/03/2017 à 09:06
Confortable, propre, bon petit déjeuner et propriétaires très gentils et serviables.
Le 01/08/2016 à 17:56
Un peu en dehors du centre, endroit calme et propre, les propriétaires donnent d'excellents conseils sur où aller et que voir
Le 04/11/2013 à 23:32
La gentillesse des gérants alliée à la qualité sublime des chambres jusqu'au souci du détail, en font le B&B auquel je suis le plus attaché. Une étape irremplaçable lors de mes déplacements professionnels dans la région. Hautement recommandé.
💬
💬 Mauvaise expérience de shopping, personnel grossier, notamment l'obèse Vrenzola aux cheveux noirs, ils vous suivent dans tout le supermarché et à la sortie ils vérifient vos poches sans aucune autorisation. Supermarché à éviter également en raison de son désordre et de son manque de propreté et de professionnalisme. Le propriétaire est un gars impoli qui pense qu'il sort tout droit d'un film de Tony Montana. N'y allez pas si vous ne voulez pas avoir E. coli dans vos intestins.
💬 Bonne expérience dans ce trulli ! 🌺C'est propre et bien équipé au milieu des oliviers. Très bonne petit déjeuner avec des 🍪gâteaux fait maison. 🙂
💬 Personnel sympathique pour cette petite pizzeria typique, on y était fin août, que des locaux et nous. Pizza très bon, et enfin un endroit où lorsque tu demandes de la "tap water" on te donne de l'eau du robinet!
💬 Je reviens à cet endroit après un an. Je suis émerveillé par les changements majeurs intervenus au niveau structurel en interne et en externe, qui m'ont impressionné positivement. Le service est également resté à un bon niveau. Quant aux pizzas, elles étaient bonnes, mais un peu petites. Cependant, je donne un 7 à l'entrée maison et c'est beaucoup. Tout d'abord, pour le prix payé par personne, 14 €, je dois dire que les quantités étaient minimes et que la qualité des produits ne correspond pas au prix payé. De plus, le plat de moules était copieux, mais les moules étaient petites, trop cuites et certaines étaient vides. Les croûtons étaient trop durs à tel point que les moules elles-mêmes ne ramollissaient pas dans le bouillon. Enfin, il n'est pas acceptable qu'un samedi, avant les vacances d'août, l'un des climatiseurs ne fonctionne pas. Sans parler d'un bruit excessif pour un jeune de 18 ans. En conclusion, je fais la promotion de la pizza, mais je rejette le reste. Ps Utilisez de vraies fleurs pour le centre de table ou mieux encore rien.
💬 DÉCEPTION! L'endroit en lui-même est un endroit vraiment sympa, dommage qu'il n'y ait pas d'autre personnel que le propriétaire et sa femme ! Le ménage est facultatif, fourmis dans le lit, toiles d'araignées dans les escaliers pour monter dans les chambres ; sans oublier la piscine, belle mais jamais nettoyée, avec des plumes de pigeon et bien plus encore !!! Le petit déjeuner? Inexistant ; 2 mini croissants, Nutella et capsules de café...c'était mieux de le faire à l'extérieur de l'hôtel !! C'est vraiment dommage... si seulement un peu plus était dépensé pour l'entretien de cet endroit et avec de petits ajustements, ce serait un endroit au top ! Malheureusement je le déconseille
💬 Nous avons passé 3 nuits dans le magnifique cottage de Roberto et Daniel. Tout dans le chalet était bien pensé, magnifiquement conçu et impeccablement propre. Chaque matin, nous attendions avec impatience l'incroyable petit-déjeuner qui nous était servi. Tout était frais et parfaitement présenté. La portion salée du petit-déjeuner était toujours accompagnée d'un magnifique gâteau italien. Si les repas du soir étaient servis, nous y aurions mangé tous les soirs ! Nos hôtes n'auraient pas pu être plus aimables et ont été d'une grande aide en nous suggérant des endroits où aller dans cette région méconnue de l'Italie. Nous recommandons vivement Al Limitar del Bosco.
💬 L'endroit est vraiment sympa. Il y a un air de jeunesse. Bien meublé avec une attention aux détails. Un endroit pour s'arrêter et passer du temps en dégustant un café ou un cocktail. Situé dans un endroit calme, à l'écart de la circulation et juste en face de la maison municipale de Calvizzano. J'ai trouvé agréable de prendre le petit déjeuner sans le stress de chercher une place pour la voiture. Le café est bon, le prix est un peu cher, 1,20 euros. Il manque peut-être un peu d'assortiment pour un petit-déjeuner mais rappelons qu'en août tout peut être en version minimale. J'y retournerai car c'est un endroit agréable.
💬 Très bel hôtel un peu à l’écart du centre-ville. Grand parking. Accueil très sympathique. Chambres design et spacieuses avec une belle salle de bain. Excellent buffet de petit déjeuner. Pour les marcheurs : Nous avons fait le grand tour de Sassari à pieds au départ de l’hôtel soit 11 km.
💬 Haut