📌 N, Viale Pietro Nenni, 22, 80012 Calvizzano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 22/02/2023 à 20:15
Endroit calme
Le 27/11/2022 à 21:31
Haut
Le 27/08/2022 à 06:33
L'endroit est vraiment sympa. Il y a un air de jeunesse. Bien meublé avec une attention aux détails. Un endroit pour s'arrêter et passer du temps en dégustant un café ou un cocktail. Situé dans un endroit calme, à l'écart de la circulation et juste en face de la maison municipale de Calvizzano. J'ai trouvé agréable de prendre le petit déjeuner sans le stress de chercher une place pour la voiture. Le café est bon, le prix est un peu cher, 1,20 euros. Il manque peut-être un peu d'assortiment pour un petit-déjeuner mais rappelons qu'en août tout peut être en version minimale. J'y retournerai car c'est un endroit agréable.
Le 01/08/2021 à 16:15
🤔
Le 22/06/2021 à 17:16
👍👍
Le 27/09/2019 à 12:34
excellent pour déguster un café accompagné d'un excellent croissant
Le 24/08/2019 à 19:01
Il a fermé
Le 21/09/2018 à 21:22
Excellent endroit, où vous pourrez prendre un agréable petit-déjeuner tout en dégustant un excellent cappuccino et des croissants parfumés. 💋💋💋à Elena
Le 02/09/2018 à 00:39
Sympa, avec parking facile, excellents cocktails, cadre informel recommandé !
Le 14/10/2017 à 18:57
D'accord
💬 Lieu enchanteur, le petit stand est situé à l'intérieur du parc surplombant San Luca où la paix et le sérieux sont les protagonistes. Le service est épouvantable, nous avons attendu 20 minutes pour commander puis 45 minutes pour avoir un plateau et deux verres. Les boissons sont très bonnes, le plateau et les tigelles n'ont rien de spécial. Prix disproportionné tant pour la qualité que pour l'emplacement. 8 € les 6 tigelles dans le parc, non, 15 € l'assiette de charcuterie et 3 tranches de fromage, c'est un peu cher. Compte tenu de l'attente anormale (reconnue par le personnel lui-même), nous nous serions attendus au moins à un geste qui était une petite réduction ou un café offert et à la place 39 € et de nombreuses salutations. Ah, la salle de bain est là mais le papier toilette, les mains et le savon sont absents.
💬 La vue est magnifique, le personnel adorable. Les chambres sont à l'ancienne et pas super bien mais le restaurant est très très bon. Vous pouvez aller dans le restaurant les yeux fermés.
💬 🇮🇹🇷🇺 Super endroit avec une superbe vue !! Très bon restaurant. Je viens ici chaque fois que je viens à Florence. Restaurant familial avec une excellente cuisine et un excellent service. Ils cuisinent avec qualité et rapidité. De la bonne viande (steak à la florentine), et tout le reste, bien sûr ! Le vin, semble-t-il, est aussi le nôtre, autochtone, fait maison. Il y en a aussi en bouteille. Je recommande fortement de visiter. Personnes différentes. Le plus souvent beaucoup. Surtout avec les tableaux de visualisation.
💬 J'y suis allé très peu de fois, pour accompagner des amis, mais j'ai trouvé un personnel sympathique et patient. Même s'ils ne relèvent PAS de leur responsabilité, ils aident à résoudre les problèmes des distributeurs automatiques, pas pour tout le monde. S'ils servent des produits à base de café, cela est fortement recommandé.
💬 Excellentes fritures à toute heure, du salé au sucré... pour tous les goûts et aussi de belles salades riches. Environnement chaleureux et calme pour un centre commercial.
💬 Entrée maison Délicieux spaghettis, courgettes et lardons puis brochettes, le tout de grande qualité. On se verra souvent👍👍👍
💬 Marco pizza numéro un
💬 Magnifique lieu de vacances de caractère et de béate ! Le personnel de l’hôtel est au petit soin . Nous nous sommes régalés de petit déjeuner, de dîner dans le restaurant de l’hôtel. Le service est impeccable ! Le Thalaso SPA est très beau, un lieu détente suprême ! Les soins sont de très grande qualité, Un vrai paradis sur terre sarde ! Merci à vous tous pour ce superbe séjour !
💬 Vous pouvez arrêter votre recherche maintenant, c'est l'endroit où vous souhaitez séjourner ! Magnifique hôtel de charme avec de belles chambres conçues de manière artistique et bien aménagées. Grands lits confortables, calme la nuit et belle vue sur la mer. Le bistro sur place est pittoresque et le petit-déjeuner inclus est bien pensé et délicieux. Nos hôtes, Tiziana et Giorgio sont très accueillants et gentils et feront tout leur possible pour rendre votre séjour parfait. Hautement recommandé! Merci Seven pour ce super séjour !
💬 Très content de ces courtes vacances ! Laura et sa mère sont des hôtes merveilleux, accueillants et serviables. La propreté de la structure est excellente, tout comme le délicieux petit-déjeuner italien servi tous les jours. La structure est immergée dans la tranquillité, tout en restant proche de divers services, d'une plage enchanteresse et du charmant centre historique. Hautement recommandé!