📌 Viale Italia, 555, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/10/2016 à 09:12
Très bon et les fritures étaient très bien cuites...vraiment satisfait !!!
Le 01/10/2016 à 07:46
Excellentes fritures à toute heure, du salé au sucré... pour tous les goûts et aussi de belles salades riches. Environnement chaleureux et calme pour un centre commercial.
💬 Au lieu d'aller au restaurant, nous avons décidé de manger ici des fruits de mer frits, vendus depuis un bateau directement par les pêcheurs. Il y avait une petite file d'attente (qui s'est agrandie plus tard) et les fruits de mer étaient préparés frais sur commande. Ce n'est pas vraiment bon marché, ça coûte à peu près le même prix que dans un restaurant. Mais ça vaut quand même le coup. Parce que tous les articles étaient incroyablement frais, vous pouvez vraiment goûter la fraîcheur. Calmars frits, anchois et crevettes. Ils sont panés et frits légèrement. Vous pourrez ainsi vraiment profiter de la saveur des fruits de mer. Prenez-en une portion et asseyez-vous quelque part ici à la marina pour regarder le monde et les bateaux passer. C'est un bel endroit pour passer un moment. Nous étions vraiment satisfaits de la nourriture. Qualité fantastique. Hautement recommandé.
💬 Excellent dîner avec une très belle musique et un DJ exceptionnel !! Soirée inoubliable. Personnel très professionnel et formé
💬 À tout le monde! Une belle cour, les appartements sont très confortables, tout est nécessaire, l'hôte Lorenzo est très gentil. Excellent emplacement, à cinq minutes de la mer à travers la pinède parfumée de St. Felomena. Il y a de nombreux bars, cafés et restaurants à proximité. Vous pouvez marcher de Montesilvano à Pescara. A la saison du velours, la mer est calme, douce, transparente. Et l'ambiance particulière de l'Italie et des Italiens ! Meraviglioso, molto buono!
💬 Maintenant client régulier depuis que ma sœur m'a fait découvrir cette pizzeria ! C'est peut-être parce que je suis le client classique qui commande toujours la même pizza, mais je dois vous dire quelques choses dignes de mention ! 1 - Le personnel est toujours présent et sympathique et bien formé ! Et cela montre! En effet, cela se sent ! 2 - Des pizzas à la pâte fabuleuse et digeste. Des ingrédients fantastiques et également assez abondants par rapport à d'autres pizzerias beaucoup plus renommées. 3 - Les prix (à mon avis) sont facilement dans la norme et le prix reflète parfaitement la qualité du produit et du service rendu au client. Est-ce que je recommande cette pizzeria !? Absolument oui!
💬 Gérant très gentil, bonne pause déjeuner avec du pain frais et de la charcuterie fraîche. Excellent rapport qualité/prix, recommandé.
💬 Les propriétaires sont des gens très organisés et très serviables. Les appartements sont parfaits, propres et parfumés, rien ne manque. Hospitalité et professionnalisme aux plus hauts niveaux et prix compétitifs. Merci
💬 Accueil très chaleureux. Situé juste en face d'un bel aqueduc romain. Antipasti de qualité avec des produits frais. En revanche déception pour les Pizze... Relativement peu garnies et centre pas assez cuit... Dessert réfrigéré. Excentré par rapport à la Tour de Pise (35 minutes de marche).
💬 Parfait ! Les hamburgers sans gluten sont extras! Service extra, ambiance chaleureuse. Une très belle surprise, un lundi, où beaucoup de restaurants sont fermés ici.
💬 Arrivés un peu tard et sans réservation un jour férié, nous avons été accueilli avec le sourire et efficacité. Toute la famille s'est régalé: les plats sont aussi bons que beaux. Le tiramisu destructuré, très original ! Nous reviendrons avec plaisir !
💬 J'ai adoré le bar américain de Parghelia. Bonne nourriture, glaces, crêpes. Personnel formidable, vraiment sympathique, atmosphère agréable et relaxante dans cette ville préservée, calme et magnifique. Le bar vend également des cigarettes et dispose d'un distributeur automatique de billets.