📌 Reg. S. Antonio, 129, 14053 Canelli - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Des filles adorables, un super endroit, de la bonne musique, une ambiance sympa et une délicieuse cuisine italienne (déjeuner et aussi apéritif). Fortement recommandé.
💬 Repas délicieux, service parfait, merci !!!
💬 Eh bien, un endroit très agréable. Le menu tente avec ses photographies colorées. Le service est agréable, les gars sont pleins de tact et serviables. Les pâtisseries sont délicieuses, tout comme le café. C'est dommage que le thé ne soit qu'en sachets, mais il y avait un choix assez large.
💬 Très bon marché, j'adore ça. Pouvez-vous croire que pour 5 €, vous pouvez acheter ces articles ? Faites-moi confiance, la meilleure nourriture sri lankaise que vous puissiez trouver chez Konda 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
💬 B&b situé dans une zone logistique, au 2ème étage d’un entrepôt. Chambre et sdb conforme au photo. Accueil minimaliste, à tel point que nous avons été enfermés ds le b&b:nous nous sommes rendus compte à 20h en sortant dîner que la porte blindée était verrouillée et pas de clés. Nous étions seuls dans le B&b, il a fallu trouvé une solution pour sortir, l’hôte que nous avons appeke n’ayant pas voulu venir régler le problème. Nous sommes partis aussi vite que possible et avons cherché un autre hôtel.
💬 Je n'ai jamais vu un accueil comme celui, le sourire du personnelles la gentillesse , les salades que l'on apprécie par ces chaleurs des produits frais. Un endroit que je recommande plus que tout.
💬 Première fois pour moi dans cette pizzeria qui propose des plats à emporter.... Tous excellents médaillons et croquettes excellente omelette moyenne mais la pizza était la chose qui m'a le plus étonné 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Excellent endroit : nourriture excellente, emplacement fantastique et personnel poli, nous sommes... Fortement recommandé !
💬 Nous avons mangé de super produits frais, super copieux et pas cher. A premier vu de extérieur le restaurant ne donc pas envie. Mais on regrette absolue pas. Ce restaurant mérite d'avoir plus de monde. Malgré la barrière de la langue on a su se faire comprendre N'hésitez pas à y aller.
💬 Tres bon accueil et tres spacieux. Au calme au milieu des champs. Reposant. Attention cependant a l acces en voiture via le chemin communal pas tres large qui n est pas tres bien entretenu avec beaucoup de ronces qui frottent sur les voitures.