Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B I Tecci Avis

📌 Via Tecci, 5a, 17047 Quiliano - Italie

4.5 / 5

💬 57 Avis

Avis sur B & B I Tecci à Quiliano

Les avis

Les dernier avis sur B & B I Tecci à Quiliano

Simone.e

Le 22/01/2024 à 21:15

5 / 5

Très gentil et arrangeant, vous mettant à l'aise et vous rencontrant volontiers. Je m'entendais bien avec eux.

rody.u

Le 29/08/2023 à 07:38

5 / 5

Nous étions de passage à Savone et avons trouvé cette résidence au service exceptionnel, nous avons ressenti une ambiance familiale et amoureuse ! Mme Patrícia et M. George sont des gens adorables. Merci beaucoup pour tout! :)

monica.i

Le 19/07/2023 à 06:31

4 / 5

Un endroit calme, où vous pourrez vous reposer et prendre un petit déjeuner copieux et varié. Les chambres disposent toutes d'une salle de bain privée, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Après une chaude journée au bord de la mer, vous trouverez un moment de rafraîchissement. Le parking est à l'intérieur de la structure. Patrizia et Giorgio, gérants de l'établissement, sont des personnes serviables et accueillantes.

Claudia.e

Le 14/07/2023 à 19:37

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B avec ma famille en mai. Super propriétaires, super petit déjeuner et très propre. Je le recommande fortement. Merci encore pour l'accueil super sympa.

Gabriella.t

Le 08/05/2023 à 11:45

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété le week-end dernier avec ma famille. Nous avons passé un très bon moment, appartement propre avec tout le confort. Petit déjeuner bon et copieux. Excellent rapport qualité/prix.

I..

Le 04/04/2023 à 21:38

5 / 5

Les propriétaires de ce B&B ne vous laisseront manquer de rien ! Vous vous sentirez 100% chez vous Le petit déjeuner est frais du jour, et c'est super ! Vous retrouverez le petit-déjeuner sucré classique, agrémenté de confiture, Nutellina, beurre, miel, pain, croissants... et puis il y a aussi le salé : l'incontournable focaccia ! Puis évidemment de l'eau, du lait et du café ! Si vous avez des besoins tels que des intolérances, faites-le-nous savoir, ils vous fourniront tout ce dont vous avez besoin ! L'emplacement est stratégique, vous êtes à 10 minutes du centre de Savone en voiture. La route à emprunter pour arriver au B&B est très étroite et à double sens... on ne peut pas passer avec deux voitures.

Federico.m

Le 04/04/2023 à 21:05

5 / 5

Propriétaires gentils et 100% disponibles. Fortement recommandé pour les personnes qui aiment une atmosphère accueillante et familiale.

Di.a

Le 22/12/2021 à 06:18

5 / 5

Petit déjeuner fantastique, propre, personnel très gentil, disponible 👍👍

Franco.e

Le 01/11/2021 à 16:05

5 / 5

Je suis désormais un client régulier dès que je suis à Savone je réserve chez eux qui sont vraiment accueillants et fantastiques

Simonetta.a

Le 08/09/2021 à 23:26

5 / 5

B&B très bien entretenu, les propriétaires mettent à l'aise les clients avec leur simplicité et leur COURTOISIE, un lieu pour des vacances agréables et reposantes au parfum de la forêt mais à deux pas de la mer.

Andrea.

Le 01/08/2021 à 03:37

5 / 5

Optimal

Pietro.e

Le 31/07/2021 à 12:23

4 / 5

Un peu à l'écart mais l'installation est belle et propre

Alberto.e

Le 28/09/2020 à 05:53

3 / 5

Mignon et fonctionnel.. Très bon accueil.. Familial.

tiziana.u

Le 27/08/2020 à 18:58

5 / 5

Ambiance familiale confortable, les propriétaires sont très sympathiques et fiers de vous faire découvrir les traditions et habitudes locales en cuisine. Des chambres propres et bien rangées et un environnement confortable.... Petit-déjeuner copieux servi de manière simple mais avec de la qualité dans le choix des produits grâce à une expérience à répéter

Giorgio.a

Le 02/08/2020 à 13:24

5 / 5

Dans un quartier calme, loin du chaos...

Carla.e

Le 02/07/2020 à 19:58

4 / 5

A quelques kilomètres de la mer dans une position très calme où vous pourrez vous reposer et vous détendre après une journée de divertissement.Nous avons passé un très bon moment, nous étions trois dans deux grandes chambres très confortables, bien meublées et parfaitement rénovées. mobilier moderne, très agréable et confortable car il y a de nombreuses armoires et tiroirs pour ranger vos affaires. salle de bain grande et moderne. douche confortable. à mon grand plaisir nous avons trouvé le mini réfrigérateur et un coin avec bouilloire et diverses tisanes et boissons. très utiles. petit déjeuner délicieux avec croissants et focaccia fraîche. ils ne vous font manquer de rien. très gentils et sociables et gérants. pas intrusifs mais toujours présents pour tout. parking intérieur. malgré la proximité de l'autoroute, vous n'entendez aucun bruit et vous dormez très bien. Dehors, il y a des transats et des chaises sous les kiosques où vous pourrez vous détendre confortablement. Excellent B&B. Nous y retournerons certainement si nous sommes dans la région.

Diego.r

Le 05/01/2020 à 07:58

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cette propriété accueillante, les appartements sont propres et bien rangés et ne manquez pas le super petit-déjeuner. Propriétaires sympathiques, courtois et serviables, TOUT PARFAIT.

Antonio.o

Le 08/10/2019 à 21:27

5 / 5

Géré par une famille fantastique, on se sent comme à la maison

Vladimír.r

Le 23/08/2019 à 16:49

4 / 5

Grande satisfaction.

Sandrine.a

Le 20/08/2019 à 09:07

5 / 5

Parfait Arrivés tard 22h30 et reçus quand même avec le sourire Tout est dans la chambre (plateau courtoisie frigo produits d hygiene) et bon petit déjeuner copieux MERCI

Carlotta.a

Le 13/04/2019 à 07:24

5 / 5

Chambre impeccable et petit déjeuner délicieux !

Giovanni.i

Le 05/02/2019 à 05:06

5 / 5

Gentillesse, bon vin, jolie déco

Barbara.e

Le 06/01/2019 à 17:28

5 / 5

Endroit merveilleux et calme près de la mer et du centre, propreté difficile à trouver. Les merveilleux propriétaires vous font sentir comme chez vous et le petit déjeuner est très copieux. J'espère revenir bientôt

Simona.o

Le 26/08/2018 à 11:08

5 / 5

Confortable, calme, propre. On a l'impression d'être à la maison. Petit déjeuner excessif. Propriétaires très gentils. Excellente solution également pour les vacances d'été.

Bastian.o

Le 21/08/2018 à 20:10

5 / 5

Rapport qualité-prix incroyable. La chambre familiale que nous avions est extrêmement mignonne, calme mais entièrement fonctionnelle et confortable. Les propriétaires sont adorables avec les invités. J'espère bientôt encore !

Antonio.a

Le 08/04/2018 à 17:08

4 / 5

Si l'on ne tient pas compte de l'emplacement extérieur de la structure, elle mérite vraiment 4 étoiles. La structure est toute nouvelle et a été créée grâce aux fonds de l'Union européenne et constitue une excellente démonstration de la manière dont les affaires peuvent se faire avec l'aide des institutions. Les matériaux sont de qualité, l'isolation est excellente et le personnel est très sympathique. Un petit-déjeuner copieux est inclus, préparé dans une grande salle par les propriétaires de l'immeuble eux-mêmes. Les moyens de transport sont excellents mais comme dit au début si l'on considère l'emplacement cela nous inquiète surtout si nous avons passé des heures et des heures de voyage car immédiatement après la sortie de l'autoroute nous arrivons à la ville qui est belle en elle-même et près de Savone pour accéder à la structure, vous serez catapulté sur des routes étroites où une voiture peut à peine passer et vous finirez par un petit pont de la même taille, mais au final tout est normal si l'on considère qu'une fois dans cette zone il y avait les agriculteurs des salles de stockage pour les fournitures alimentées et autres choses.

claudios.a

Le 18/12/2017 à 08:40

5 / 5

Endroit magnifique

Coccinella.

Le 05/09/2017 à 12:18

3 / 5

Une nuit suffisait ! Loin de la plage mais proche de l'autoroute et ça s'entend. L'emplacement n'a aucun charme. Pourquoi ont-ils acheté là-bas, je me demande ! L'environnement est ennuyeux, le jardin n'est pas entretenu et c'est le royaume du mobilier de jardin en plastique. Les hôtes sont sympathiques mais le mari devrait mettre un peu plus d'huile de coude pour transformer ce jardin en un espace où l'on peut se détendre car pour le moment, il est complètement inutile. Les chambres sont basiques. Le lit n'est certainement pas doté du matelas le plus confortable. La décoration... eh bien... on dirait qu'ils accrochent ce qu'ils avaient. Un point positif : c'est très propre ! Au moins une bonne chose. Le petit déjeuner est correct, de style italien, tout emballé.

giorgio.e

Le 17/08/2017 à 08:19

5 / 5

Quartier calme et frais en été. Magnifique petit déjeuner et hospitalité. Comme se sentir chez soi.

Calogero.u

Le 11/05/2017 à 10:25

4 / 5

L'emplacement, la gentillesse, la propreté

  • 🏪 Pizzeria Miseria e Nobiltà (90 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Planac Cafe (1 Avis)

  • 💬 Très bien situé au pied de l'ascenseur. La nourriture était bonne mais rien sans gluten n'était disponible.


  • 🏪 Boutique Hotel Zum Rosenbaum (138 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la semaine dernière à l'hôtel. Pour être plus précis, nous avons séjourné en tant que premier client dans un appartement à proximité appartenant à l'hôtel. C'est tout neuf - avec un intérieur conçu avec beaucoup de goût et un grand balcon fantastique. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner et les dîners ainsi que les commodités de l'hôtel. La nourriture était excellente, de bon goût et créative chaque jour. Le personnel et le service étaient super sympas et se sont mis en quatre pour accueillir notre fille de 10 mois. Un soir, alors que le petit était trop fatigué pour sortir manger à l'hôtel, la nourriture était préparée pour être dégustée sur notre balcon. Toute l'expérience a été très agréable, de l'hébergement à la nourriture en passant par toute l'équipe qui s'occupait de tout faire fonctionner. Nous reviendrons. Merci.


  • 🏪 Pizzeria Tabaris (294 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, service rapide et personnel sympathique. Les prix sont également corrects, l'ambiance est résolument kitsch : elle pourrait être mieux améliorée, c'est un endroit jeune, fréquenté par des jeunes, et avec un personnel jeune et courtois. Avec de petites mesures, nous pourrions également rendre l'environnement plus « intelligent ». Excellente pizzeria en tout cas.


  • 🏪 Disco Volante (254 Avis)

  • 💬 Pizza excellente


  • 🏪 Agriturismo Eirene (139 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable et soigné dans les moindres détails... La carte est élaborée au juste point : chaque plat a de la tradition et de l'innovation... La qualité des matières premières est excellente!!!! Au menu du jour, il y avait une compétition entre la ricotta fraîche et la porchetta maison. Le service est super !! Nous reviendrons certainement ❤️


  • 🏪 Villa Paradiso Suite (275 Avis)

  • 💬 Super hôtel calme avec un personnel très accueillant, sympathique et serviable. Toujours le petit mot sympa sans être envahissant. Chambre moderne, correcte et très propre. La piscine a un peu plus de 200 m2 ( 1m a 1,40 de profondeur) Le jardin est grand et arboré et bien entretenu. Le petit déjeuner est très correcte et la demi-pension ( Repas du soir, au restaurant La Darsena, qui se situe à +/- 600m en longeant le Lac est de très bonne qualité ) Je recommande cette établissement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Giovanni (7 Avis)

  • 💬 Restaurant simple sans trop de prétentions mais très bien tenu. Je me suis arrêté pendant ma pause déjeuner et n'ai mangé qu'un risotto mais je dois dire qu'il était excellent. Si jamais je reviens, j'arrêterai certainement. Les deux serveuses étaient très gentilles.


  • 🏪 Osteria Sant'Ilario (732 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Je recommande! Toujours les fruits de mer les plus frais et un vin merveilleux !


  • 🏪 Il Vescovado Restaurant (316 Avis)

  • 💬 Belle surprise. Très bon rapport qualité prix