📌 Strada Planac, 39033 Corvara - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 21:14
Très bien situé au pied de l'ascenseur. La nourriture était bonne mais rien sans gluten n'était disponible.
💬 Les meilleures brioches de Cusio : je les apporte chaque semaine à mes collègues et ils s'accordent sur la qualité exceptionnelle du produit. Le café est excellent, le cappuccino est réalisé à la perfection. Environnement agréable et accueillant, espace extérieur agréable. Personnel sympathique et serviable.
💬
💬 Excellent restaurant, les plats de fruits de mer sont très savoureux
💬 bar di montagna ideale per spuntini, punto di riferimento prima di un'escursione in zona oppure come ristoro al ritorno. bar de montagne idéal pour les collations, point de référence avant une excursion dans la région ou comme rafraîchissement au retour.
💬 Nous étions de passage à Guspini et avons découvert cette pizzeria par hasard. Excellente pizza et propriétaire très sympathique et accessible. Le tout à un prix plus que raisonnable. Je le recommande vivement !!
💬 Service très lent
💬 Le lieu est accueillant, il fait office de bar-pizzeria et aussi de restaurant, deux belles salles et l'on peut regarder des matchs de foot et autres sports, un joli portique où l'on est heureux de séjourner pendant la saison estivale.
💬 À mon avis, c'est le meilleur café que vous puissiez déguster à Naples. Surtout celui taché. Un vrai délice.
💬 il faut venir dans ce restaurant avant le coucher du soleil pour l'apprecier. au milieu d'une vignes avec un agréable jardin et la nourriture est juste excellente, le prix est abordable.. !
💬 J'ai entendu de bonnes choses sur ce restaurant-pizzeria de plage car il est situé juste à côté de la mer, lors de notre première visite dans ce restaurant. lochetion je dirais • belle, • romantique, • particulière dans ses détails. (Cela nous a inspiré de grandes attentes) Leur service est très attentionné et courtois, rapide et convivial. Leur menu invitant sur tous types de plats Mais je tiens à souligner que la carte des pizzas est un peu médiocre. Des prix abordables : sur certaines choses, moins dans les hauts. Il est clair qu’ils sont consommés dans la majeure partie du menu composé uniquement de poisson. Mais rien à dire. Mon partenaire et moi avons opté pour une pizza vue sur leur page sociale IG, - nous voulions manger une pizza au poulpe, mais malheureusement nous avons été amèrement déçus, car c'est un menu photo pour cet été. Et nous nous sommes sentis trompés car nous étions confrontés à 100 m de routes, de collines, de circulation, avec la peur de perdre notre réservation. Bref (nous avons constaté que les photos ne sont pas toujours synonymes de certitude et de fiabilité, comme toutes choses) encore un leurre de plus. Au final nous avons opté pour un apéritif pommes de terre au four (8) Envie de pizza (7.5) Superbe pizza (8) Pizzeria Naples (8) Colère de la pizza (8) Premier plat de pâtes avec la pêche du jour Bons desserts maison. Avec le principe que peut-être nous reviendrons, mais quand les pizzas que nous recherchions seront présentes.