Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b Ibisco Avis

📌 Via Rio Fondo, 86039 Termoli - Italie

4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur b&b Ibisco à Termoli

Les avis

Les dernier avis sur b&b Ibisco à Termoli

Federica.a

Le 06/03/2020 à 11:03

5 / 5

BEAU

Alex.

Le 21/08/2019 à 12:36

5 / 5

Agréable, calme, en bord de plage. Tout va bien.

Aleksandra.o

Le 09/10/2018 à 20:06

5 / 5

Bel endroit à deux pas de la mer, acceptant les animaux, ce qui est vraiment rare à Termoli !

Franca.r

Le 26/08/2018 à 14:10

1 / 5

La masure de grand frère est meilleure

Mary.l

Le 13/08/2018 à 13:45

5 / 5

Endroit agréable et très privé

William.r

Le 01/07/2018 à 20:16

2 / 5

Endroit peu pratique à atteindre (même proche de l'autoroute), draps sales (par exemple beaucoup de poils) et excréments de chiens ou d'animaux de cette taille retrouvés dès l'entrée dans la pièce. Petit déjeuner et installations acceptables. Personnel serviable. Place de parking présente et très proche de la mer.

alessandro.t

Le 25/08/2017 à 12:06

1 / 5

je me suis fait avoir !!!! Ne payez pas à l'avance !!!!!

Marco.e

Le 31/07/2017 à 08:14

5 / 5

Bien qu'une seule journée, nous avons passé un très bon moment.

Roberta.t

Le 12/07/2017 à 14:06

4 / 5

Environnement calme, belle vue mer sans circulation, chambres accueillantes avec climatisation et TV Luigi, le propriétaire, est une personne très serviable et sympathique. Je reviendrai pour des vacances empreintes de simplicité.

Loredana.i

Le 18/06/2017 à 16:59

5 / 5

Deuxième expérience ici à l'Ibisco B&B, très heureux de revenir car c'est un endroit magnifique. Luigi, le propriétaire, toujours courtois et serviable, un ami sympathique. Je recommande de venir ici car c'est un endroit calme avec de la verdure autour et en bord de mer. , comme être chez soi en toute détente.

La.a

Le 18/06/2017 à 15:58

5 / 5

Endroit magnifique, excellent service, tranquillité, je vous recommande de visiter ce b&b Ibisco

Michele.o

Le 06/12/2016 à 14:30

5 / 5

L'endroit est vraiment suggestif, à 2 pas de la mer, entouré de verdure, loin du chaos. Je remercie Luigi Benedetto le propriétaire pour sa serviabilité et sa gentillesse.... Merci.....

michele.a

Le 04/12/2016 à 12:13

5 / 5

Un endroit sympa, rapport qualité prix unique à Termoli, Luigi est très gentil et serviable, que dire de plus si vous avez besoin d'un bon BeB Ibisco c'est le top.

Fenisia.e

Le 12/10/2016 à 08:04

1 / 5

Très négligé, la douche est minuscule et pire encore il n'y a pas de bidet, sans parler du petit-déjeuner composé de snacks emballés. En gros, je n'y retournerais pas et je ne le recommanderais pas.

Gianluca.a

Le 05/10/2016 à 10:59

5 / 5

J'ai passé un agréable séjour au B&B Ibisco. Un lieu fantastique et évocateur surplombant la mer et le centre de Termoli à seulement 3 km. Luigi est une personne gentille et serviable. En plus de la nuitée, il propose le petit-déjeuner et vous donne également la possibilité d'utiliser la cuisine. Il y a une grande terrasse avec vue sur la mer où vous pourrez manger et vous détendre sur les chaises longues et le hamac. Je le recommande absolument, un environnement paisible et calme, où vous pourrez passer d'agréables moments de détente. Bonjour Luigi! Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer ! À bientôt!

Titty88.

Le 18/09/2016 à 13:59

1 / 5

Mauvaise expérience! Endroit horrible et sale ! Propriétaire arrogante et grincheuse ! Elle s'est avérée être l'opposé de la personne à qui j'ai parlé au téléphone ! Non recommandé! Il nous a d'abord mis dans une chambre et après environ une demi-heure, il nous a transférés dans une autre avec une salle de bain commune !

Cristiano.i

Le 20/06/2016 à 14:35

5 / 5

Endroit fantastique à ne pas manquer, le propriétaire est une personne vraiment joyeuse et sympathique, les chambres sont divines et ne parlons pas du petit déjeuner copieux.... tu veux des conseils ?.... viens ici, c'est bien en fait super...... à bientôt Luigi.....

Roberto.n

Le 18/09/2015 à 18:53

5 / 5

C'est un bébé propre, les propriétaires sont très sociables, avec beaucoup de verdure et beaucoup d'animaux à s'occuper.

Elisa.e

Le 19/08/2015 à 08:17

4 / 5

Nous avons passé 2 semaines agréables au B&B Ibisco. Le propriétaire, M. Luigi est une personne gentille et serviable. En plus de la nuitée, il propose chaque matin un petit-déjeuner composé de tout ce que vous souhaitez et s'il n'est pas disponible, nous vous informons si vous avez d'autres préférences. Le ménage des chambres, les draps et les serviettes sont changés quotidiennement. Vous avez la possibilité d'utiliser la cuisine. Il y a une grande terrasse avec vue sur la mer où vous pourrez manger et vous détendre sur les chaises longues et le hamac. Au rez-de-chaussée il y a un beau jardin entouré de volières et avec possibilité de faire un barbecue. La mer est à 100 mètres. et il y a la possibilité d'y accéder à pied. Le centre de Termoli est à 3,5 km. En conclusion, je le recommande si vous souhaitez séjourner dans un environnement paisible et calme, en immersion dans la nature et avec le bruit des vagues de la mer qui vous bercent. Bonjour Luigi! Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et par votre accueil vous nous avez fait sentir comme chez nous. À bientôt!

Antonio.e

Le 08/07/2015 à 18:42

5 / 5

disponible et un superbe environnement.....entouré de verdure et vue mer

Mateusz.a

Le 14/05/2015 à 18:05

5 / 5

Je le recommande, j'y suis resté un moment, les propriétaires sont très gentils, l'endroit est très sympa, je le recommande vraiment et ça ne coûte pas très cher, c'est cher.

La.i

Le 10/04/2015 à 09:59

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, gérants serviables et gentils. Chambres simples, spacieuses et propres, belle terrasse avec vue mer. Petit déjeuner italien mais sur demande ils essaient de satisfaire leurs clients. Excellent emplacement aussi bien pour les vacances que pour les affaires ou le travail

  • 🏪 Manucci Serena (12 Avis)

  • 💬 Au moment de payer le café on m'a refusé 10 centimes sur un prix du café d'un euro et 20 car en centimes pour être précis... 5 centimes, 2x2 et 1. ils ne sont pas acceptés.. Évidemment, ils ne reverront plus jamais un centime de mon argent, et étant donné l'impolitesse avec laquelle ce refus m'a été fait, en disant qu'ils peuvent refuser parce qu'il y a une loi qui le permet, évidemment je vais me renseigner à ce sujet, c'est peut-être mon défaut de ne pas savoir quelle devise en cours peut être rejetée selon la coupe 🤔


  • 🏪 Peter Pan Di Scordamaglia Mirco (44 Avis)

  • 💬 Réception différente de la commande, lorsque nous avons appelé pour en savoir plus on nous a répondu que la commande était correcte malgré de nombreuses incohérences, j'espère une amélioration


  • 🏪 Ceccarò Cafè (35 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix . Une très bonne planche de charcuterie avec de bon produit pour seulement 10euros. Possibilité de prendre une bonne bouteille de vin pour à peine 13euros . Le patron est vraiment très sympa et serviable !!! Ne pas hésiter à s'arrêter !


  • 🏪 Bar Pineta Di Fanizzi Andrea (117 Avis)

  • 💬 Bon café. Amical


  • 🏪 Dario's Pizza (210 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Le couple et le père de Dario sont les personnes les plus adorables que j'ai jamais rencontrées et nous y allons au moins 3 fois par mois. Mon petit adore y aller car ils sont très amicaux avec lui. Les pizzas sont tout simplement fantastiques et le service est bon, jamais trop lent. Vous valez 6 étoiles, pas 5.


  • 🏪 Gelateria Mimmo (921 Avis)

  • 💬 La glace la plus délicieuse d'Italie ! Et les glaces Collabrian et surtout le tortufo sont tout simplement un chef-d'œuvre de l'art culinaire ! Un établissement très agréable avec un immense choix de glaces pour tous les goûts ! Situé dans le centre historique d'une ancienne ville européenne. Un endroit idéal pour s'arrêter par une chaude journée!


  • 🏪 Abraxia Guest House (120 Avis)

  • 💬 Abraxia Guest House était très serviable !! J'avais besoin de régler mes voyages à Palerme et la dame répondait à tous mes messages concernant les bus et était très gentille et serviable. La chambre était propre et confortable, un service incroyable et serviable sera de retour !


  • 🏪 Bar Aurora (166 Avis)

  • 💬 Chaleureux, accueillant et d'une gentillesse sincère ce lieu est propices à la détente et le partage. Une décoration superbe, un lieu incontounable. ÉRIC TRS ADAPL.


  • 🏪 Paninoteca Misterbellapanza (5 Avis)

  • 💬 personnel accueillant et très sympathique, excellent choix de produits


  • 🏪 La Cantinetta - Canazei (1870 Avis)

  • 💬 Une très belle station de ski. Ouvert à partir du 7 décembre.