Bar 🇮🇹

Bar Aurora Avis

📌 Via Roma, 92, 35030 Caserma Vecchia - Italie

4.5 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Bar Aurora à Caserma Vecchia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Aurora à Caserma Vecchia

Isabella.

Le 04/05/2024 à 09:06

5 / 5

Très professionnel et gentil

Patrick.e

Le 19/04/2024 à 14:23

5 / 5

Service très agréable et rapide. Les tramezzini étaient super !

serena.r

Le 12/03/2024 à 21:26

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard un jour spécial pour nous, la personne qui nous a servi était très gentille et nous a chouchoutés, une parenthèse vraiment agréable.

Photo n°1 de l'avis de serena.r fait le 12/03/2024 à 21:26 sur le  Bar Aurora à Caserma Vecchia
Matteo.r

Le 12/12/2023 à 06:54

2 / 5

Endroit ok. Café médiocre

paolo.a

Le 07/11/2023 à 10:03

4 / 5

Tout va bien

Pier.n

Le 15/10/2023 à 08:42

4 / 5

Endroit très accueillant, gens très gentils et sympathiques, petits déjeuners et collations et soirées en entreprise pour retrouver amis et collègues de travail, je le recommande.

Archu.

Le 17/08/2023 à 08:34

3 / 5

La taille des portions était très petite et on avait l'impression qu'elles étaient congelées ou simplement des pâtes en bouteille.

ciompoli.i

Le 13/08/2023 à 15:11

5 / 5

Plats super uniques, bons prix, bonne ambiance,

Alessandro.a

Le 01/12/2022 à 20:31

5 / 5

Un endroit idéal pour de superbes petits-déjeuners et aussi pour des déjeuners rapides !

Angelo.e

Le 30/11/2022 à 13:06

5 / 5

Toujours une halte agréable pour un déjeuner rapide et bon marché, désormais également acclamé par la polie et gentille Aurora connue qui était une enfant et maintenant une ouvrière qualifiée qui gérait le point de ravitaillement toujours bien approvisionné avec son père.

Giuseppe.`

Le 16/11/2022 à 10:01

5 / 5

Super bar en bordure de route pour une pause déjeuner ou une pause déjeuner. Personnel sympathique et sympathique. Informé

Roberta.i

Le 10/10/2022 à 20:05

5 / 5

Très gentils, très bons croissants comme le cappuccino, je le recommande.

Lorena.a

Le 10/10/2022 à 11:21

5 / 5

Optimal

Mauro.u

Le 19/08/2022 à 16:24

5 / 5

Top endroit, propriétaire très gentil 👍

Nicola.e

Le 01/06/2022 à 18:12

5 / 5

Stefano, le propriétaire, toujours attentif aux besoins des clients. Spritz exceptionnel et convivial. Hauts!

sidhefra.

Le 31/05/2022 à 10:55

5 / 5

Stefano est une personne très gentille et accueillante ! Délicieux sandwichs, spritzoni toujours accompagnés de quelques shots, bons croissants au petit déjeuner, bon choix de bières artisanales.

alberto..

Le 29/04/2022 à 10:01

5 / 5

Toujours gentil !!

Donald.a

Le 18/12/2021 à 15:21

5 / 5

Super endroit et très sympathique, quand je suis dans le coin je m'y arrête volontiers👍👍👍👍👍👍👍

Mauro.e

Le 23/10/2021 à 04:14

5 / 5

Bar sympa près de la station service, avec un grand parking, service exceptionnel.

NICK_.I

Le 19/10/2021 à 19:35

4 / 5

Des collations rapides, ce n'est pas grave, c'est très bien 👌

Valeria.e

Le 27/08/2021 à 12:01

4 / 5

Personnel poli et sympathique... bons sandwichs et apéritifs très bien présentés

Andrea.c

Le 10/06/2021 à 14:35

5 / 5

Une surprise et une halte agréable, personnel très gentil et sympathique, tout va bien et l'endroit très propre

Gianluigi.a

Le 22/04/2021 à 17:28

5 / 5

Gentil et professionnel !

davide.a

Le 13/04/2021 à 09:29

5 / 5

Qualité et convivialité

Riccardo.a

Le 06/02/2021 à 15:33

5 / 5

Très bon café

Mauro.u

Le 22/01/2021 à 12:30

5 / 5

Bar Aurora excellente cuisine, personnel sympathique et décontracté, sprizzes et apéritifs spéciaux

Alessandro.a

Le 13/12/2020 à 15:39

5 / 5

Le propriétaire est le numéro un ! Bon, gentil et toujours disponible ! Ses croissants polonais sont à essayer absolument !

Valter.a

Le 12/12/2020 à 08:40

5 / 5

Expérience et savoir-faire

Total.e

Le 06/11/2020 à 10:31

5 / 5

En période de covid et de zones multicolores. Donner un signal de normalité est important. Je me suis arrêté pour déjeuner. Les plats cuisinés le matin sont toujours frais. Une direction jeune et « souriante » sous le masque. Il n'y a pas de Cracco dans la cuisine, mais pour 12 euros j'ai mangé, j'ai été servi et accueilli dans un environnement propre.

Gianni.a

Le 30/10/2020 à 11:42

5 / 5

Excellent café, bons croissants, bonne gentillesse

Antonina.o

Le 26/10/2020 à 17:04

4 / 5

Bons sandwichs même le soir spriz ok même le propriétaire ok

Augusto.a

Le 02/10/2020 à 16:03

3 / 5

je n'ai pas aimé ça

Florinel.e

Le 30/09/2020 à 20:42

5 / 5

🤩🤩🤩👀🥐🥐🍺🍺🍺

Dario.a

Le 15/09/2020 à 20:31

5 / 5

Un barman unique qui vous fait sentir comme chez vous

Chiara.a

Le 04/09/2020 à 05:55

1 / 5

Que dire, brioche, rien de spécial, bon café. Un très gros défaut : il est possible de payer 5 € le petit-déjeuner sur le tapis en 2020 avec la justification « jouons au jeu de la banque ». Compte tenu également de la période historique, des clients sans masques, de distance de sécurité faible ou inexistante et des personnes servies au comptoir du bar.

Fabio.e

Le 25/08/2020 à 10:44

4 / 5

Comme toujours, bon bar avec du bon café au lait et de bons croissants, salles de bain propres et esthéticienne attractive recommandée

Riccardo.e

Le 03/06/2020 à 15:44

5 / 5

Que dire...... Accueil familial..... Des produits toujours de grande qualité... Un savoir-faire tout made in Italy..... Et la convivialité comme il faisait bon de retrouver il était une fois. .... Un conseil ?.... Non..... Je suis jalouse de mon apéritif préféré ! 😬

maurizio.o

Le 27/12/2019 à 21:59

5 / 5

On ne peut pas demander mieux, il y a de la courtoisie, de la convivialité, de l'éducation, de la qualité dans l'artisanat et dans les produits.

Michele.i

Le 30/10/2019 à 13:37

4 / 5

Lieu toujours convivial et toujours joyeux

Luigi.a

Le 03/10/2019 à 06:54

5 / 5

Le meilleur bar de Bastia, professionnalisme et qualité, convivialité, prix corrects, horaires d'ouverture larges font de ce bar une référence pour tout le quartier. Je suis désolé pour les autres mais Stefano et tout son staff savent très bien faire leur travail

simone.o

Le 29/07/2019 à 19:58

5 / 5

Montrer

Alice.

Le 23/06/2019 à 20:02

4 / 5

pas seulement du café😊

david.a

Le 10/05/2019 à 10:38

5 / 5

Barman très gentil et merveilleux et gentil

Andrea.a

Le 03/05/2019 à 09:03

5 / 5

Dans la famille

Elisabetta.a

Le 10/04/2019 à 17:39

4 / 5

personnel courtois...

Gaetano.o

Le 05/04/2019 à 09:32

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter pour une pause déjeuner

Augusto.a

Le 19/02/2019 à 15:18

3 / 5

Bon café, lieu accueillant, personnel sympathique même s'il ne vous sourit même pas si vous payez

Davide.r

Le 22/01/2019 à 16:36

4 / 5

Bel endroit moderne avec des produits frais même si le café certaines bioches ne sont pas les meilleurs, endroit globalement sympa !

Armando.a

Le 28/11/2018 à 11:24

4 / 5

Bar agréable avec possibilité de dégustation de vins. Très gentil.

Giorgio.e

Le 15/10/2018 à 05:16

5 / 5

Stefano, le propriétaire, est une très bonne personne professionnelle, un excellent barman et chef et un ami cher. La propreté des lieux est à l'ordre du jour et l'endroit où je m'arrête pour le petit-déjeuner est la première chose que je regarde. Il ouvre très tôt et pour moi c'est un énorme confort... l'avis pour moi est très positif, bravo Stefano.

David.e

Le 10/10/2018 à 14:10

4 / 5

Super endroit pour une bouchée rapide.

Michael.i

Le 11/09/2018 à 01:51

1 / 5

Cappuccino 1,40 même pas dans la station-service et ce n'était même pas génial.

nestor.o

Le 01/08/2018 à 10:04

5 / 5

Joli petit endroit ... Sympathique et propre

Federico.i

Le 19/05/2018 à 08:58

5 / 5

Ubuntu 7e 76 à venir 7566

Alessandro.e

Le 26/03/2018 à 11:29

5 / 5

Menu fixe le midi. Déjeuners rapides et bons. Prix ​​très raisonnables, inférieurs à la moyenne.

Luigi.i

Le 11/03/2018 à 12:43

4 / 5

Et un bar dans une aire de service. Très grand avec un large choix de vins et de snacks. Vous pourrez manger le midi avec des plats rapides. Bons prix.

Marco.a

Le 28/01/2018 à 20:48

5 / 5

lieu accueillant, top manager, parfait aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner et l'apéritif

paolo..

Le 17/11/2017 à 15:57

5 / 5

excellent bar pour l'apéritif ou même pour le déjeuner, la carte des vins est très étoffée.

Eric.u

Le 01/05/2017 à 10:16

5 / 5

Chaleureux, accueillant et d'une gentillesse sincère ce lieu est propices à la détente et le partage. Une décoration superbe, un lieu incontounable. ÉRIC TRS ADAPL.

Photo n°1 de l'avis de Eric.u fait le 01/05/2017 à 10:16 sur le  Bar Aurora à Caserma Vecchia
Photo n°2 de l'avis de Eric.u fait le 01/05/2017 à 10:16 sur le  Bar Aurora à Caserma Vecchia
Photo n°3 de l'avis de Eric.u fait le 01/05/2017 à 10:16 sur le  Bar Aurora à Caserma Vecchia
Photo n°4 de l'avis de Eric.u fait le 01/05/2017 à 10:16 sur le  Bar Aurora à Caserma Vecchia
Photo n°5 de l'avis de Eric.u fait le 01/05/2017 à 10:16 sur le  Bar Aurora à Caserma Vecchia
Photo n°6 de l'avis de Eric.u fait le 01/05/2017 à 10:16 sur le  Bar Aurora à Caserma Vecchia
Photo n°7 de l'avis de Eric.u fait le 01/05/2017 à 10:16 sur le  Bar Aurora à Caserma Vecchia

  • 🏪 Bar Chicco D'oro2 (114 Avis)

  • 💬 Le bar permet également de consommer sur place des petits repas comme des sandwichs, des pizzas et des tartines et propose de bons petits déjeuners ! Le personnel est sympathique et gentil ! J'y vais souvent en raison de sa proximité avec l'institut R.Piria. d'excellents cafés !


  • 🏪 Caffè Abazia (105 Avis)

  • 💬 Café local. Belles vues sur les montagnes depuis les courants d'air extérieurs


  • 🏪 Trattoria D'ì Borgo Greve in Chianti (484 Avis)

  • 💬 Super restaurant typique et plats faits maison. Si vous voulez manger des mets traditionnels de la Toscane et, de qualité c'est ici qu'il faut aller. Le service est impeccable le personnel hyper sympa et attentionné. Le tout dans une fourchette de prix de 12 à 40€ le vin du cru avoisine les 20€ pour 1 bouteille de 75cl de plus ils sont majoritairement bio. Que du bonheur


  • 🏪 Rosticceria Smile (26 Avis)

  • 💬 C'est absurde de devoir attendre au moins une demi-heure pour avoir une pizza ou autre et puis c'est un peu cher


  • 🏪 Braceria (1 Avis)

  • 💬 Excellent lieu. Contresigné et scottone, accompagné d'une salade et de pommes de terre au four de véritable qualité. Ok vin et excellent service, notre serveur Luigi était vraiment au top. On reviendra certainement. Bon travail.


  • 🏪 Barabba (213 Avis)

  • 💬 En vacance ici je recherche de bonne Pizza et par rapport aux avis Google cette Pizzeria doit être très bonne. Un beau four à bois est présent et je me rejouis déjà. Vu que nous avons notre appartement pas très loin je commande 2 Pizza a emporter. Je vois ma Pizza 4 Fromages et celle ci n a pas de sauer tomate..... (certainement un mal entendu par rapport à la langue). La deuxième Pizza pour mon fils, une Salami pas de sauce tomate..... (Mal entendu de la langue). Je goute les deux Pizzas et ne suis vraiment pas enchanté. En faite cela ressemble plus à une tarte flambé qu à une Pizza et pour cela je peux rester En Alsace. Je ne dis pas que c est mauvais, mais la pate à Pizza est Standard pas exceptionnel.... donc pour moi ce ne sera qu une seule fois dans ce restaurant. Demain je trouvera mieux 😋.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria La Falconara (8 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine de poisson, excellente pizza.


  • 🏪 Guest House "Albis Rooms" (75 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un logement propre, accueillant et pratique, doté de tout ce dont vous avez besoin dans votre chambre, ne cherchez pas plus loin ! C'était pour nous un deuxième chez-soi. Les propriétaires étaient les personnes les plus gentilles et les plus authentiques que nous ayons rencontrées et nous recommandons les Albis Rooms à tous ceux qui séjournent à Fiumicino ou qui font une escale à l'aéroport. Taxi rapide pour l'aéroport, à proximité des commerces, restaurants et Gelaterias et dans une zone sûre. Si vous cherchez un endroit où séjourner, ne cherchez pas plus loin car c'est ici.


  • 🏪 B&B Soleil (12 Avis)

  • 💬 Excellent accueil dans un environnement sobre où l'on se sent immédiatement à l'aise. Il est situé à deux pas du centre-ville, il est donc facile de se déplacer sans avoir besoin de voiture pour visiter les monuments et rejoindre les lieux caractéristiques du centre ; la gare et la gare routière sont également facilement accessibles à pied.


  • 🏪 Pizzeria L'isola (607 Avis)

  • 💬 Incroyable tout simplement. Un vaste choix de pizza toutes uniques en leur genre. Le choix de la pâte rend également les pizza encore plus exceptionnelle et uniques. Pizza très gourmandes et riches avec un bon choix de bières et de boissons à côté. Un bon moment en perspective