Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Bar Chicco D'oro2 Avis

📌 Via Cavour, 12, 89127 Reggio Calabria - Italie

4.5 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Bar Chicco D'oro2 à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Bar Chicco D'oro2 à Reggio Calabria

Phenomena.e

Le 13/03/2024 à 10:14

4 / 5

Le bar permet également de consommer sur place des petits repas comme des sandwichs, des pizzas et des tartines et propose de bons petits déjeuners ! Le personnel est sympathique et gentil ! J'y vais souvent en raison de sa proximité avec l'institut R.Piria. d'excellents cafés !

A.

Le 27/09/2023 à 07:51

5 / 5

Des croissants fantastiques!

doriana.i

Le 02/09/2023 à 07:10

5 / 5

Excellent bar avec un large choix de produits au levain. Environnement propre, lumineux et agréable. Le personnel est attentionné et très gentil. Recommandé

Claudia.a

Le 19/07/2023 à 09:18

5 / 5

Très bien

Gaetana.e

Le 29/03/2023 à 20:47

5 / 5

Endroit agréable et calme, service aimable et attentionné. J'ai vraiment apprécié le café expresso, vraiment excellent. La bonne pâte brisée, fraîchement sortie du four, parfumée, savoureuse et parfumée.

Vincenzo.e

Le 03/09/2022 à 17:21

5 / 5

Bien

Silvio.a

Le 11/06/2022 à 19:40

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture.

P.e

Le 28/05/2022 à 07:12

5 / 5

Le meilleur cappuccino que j'ai jamais eu. Ils l'ont garni de chocolat en poudre. Le personnel était très gentil et très patient compte tenu de mes compétences limitées en italien.

saverio.i

Le 03/01/2022 à 12:16

4 / 5

Bon café et pâtisseries

Luca.

Le 22/12/2021 à 10:20

5 / 5

Bon bar

Salvatore.9

Le 13/11/2021 à 08:19

5 / 5

Poli et professionnel

Natale.o

Le 15/10/2021 à 08:08

4 / 5

Barmans rapides, efficaces et sympathiques

Bruno.a

Le 31/03/2021 à 20:37

5 / 5

Excellent personnel sympathique pour le café

Domenico.a

Le 23/02/2021 à 17:22

5 / 5

Bon choix de cafés et de pâtisseries. Personnel jeune et accueillant (majoritairement féminin)

Antonello.a

Le 19/01/2021 à 15:01

5 / 5

Optimal

nino.a

Le 25/10/2020 à 16:54

4 / 5

Excellent petit déjeuner

antonio.a

Le 24/10/2020 à 20:18

5 / 5

Tous très bons

Vittoria.u

Le 16/10/2020 à 06:19

4 / 5

Bons produits et personnel, au top !

Rosario.a

Le 27/09/2020 à 17:44

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel sympathique. Un vrai bonjour.

Casimiro.e

Le 17/09/2020 à 19:43

5 / 5

Bar bien achalandé et personnel accueillant.

lelloxxi.

Le 13/02/2020 à 16:57

5 / 5

Bar exceptionnel, personnel sympathique et compétent. Excellent café ainsi que croissants, biscuits et rôtisserie... vraiment bons !

erminio.a

Le 10/02/2020 à 12:29

4 / 5

..bons produits..des croissants aux pâtisseries..ambiance familiale, courtoise et professionnelle...

Adelaide.e

Le 08/02/2020 à 20:51

4 / 5

Toujours occupé, certainement tout va bien.

Pasquale.o

Le 07/02/2020 à 19:53

5 / 5

Très bonne nourriture, endroit très accueillant

Nicola.a

Le 05/02/2020 à 10:26

1 / 5

Il y a du personnel en nombre suffisant, mais ils font beaucoup de confusion, vous commandez ce que vous voulez et ils ne vous écoutent pas, ce qui vient vient.....c'est dommage. le café n'est pas bon.

Demetrio.r

Le 13/01/2020 à 10:19

5 / 5

Wow, j'avais l'impression d'entrer au paradis.

Francesco.a

Le 27/11/2019 à 22:55

5 / 5

Super bar. Serveuses formées, rapides et très polies

Giuliano.e

Le 18/09/2019 à 18:13

5 / 5

⭐⭐⭐⭐⭐

Carla.i

Le 30/05/2019 à 12:49

5 / 5

Le personnel est sympathique, l'endroit est propre et le café est bon. Je reviendrai certainement.

Agostino.o

Le 15/05/2019 à 05:29

5 / 5

Bon café et service

Giovanni.c

Le 11/05/2019 à 05:38

5 / 5

Excellents croissants et bon café, endroit petit mais moderne, bien géré

Francesco.a

Le 05/05/2019 à 19:25

2 / 5

Endroit propre. Personnel sympathique. Le café est servi avec une tasse froide et le goût est en dessous de la moyenne

Antonio.c

Le 23/04/2019 à 15:10

5 / 5

Bon bar avec un personnel sympathique

Bruno.e

Le 30/03/2019 à 06:54

5 / 5

Un excellent bar pour prendre son petit déjeuner et faire une pause détente !! Hautement recommandé!!

Rocco.o

Le 04/01/2019 à 16:01

4 / 5

J'étais là pour prendre un café. Il garde toujours les mêmes rythmes

Luca.e

Le 16/12/2018 à 06:17

5 / 5

Au centre, excellent café, personnel sympathique et professionnel

Domenico.o

Le 23/12/2017 à 14:02

5 / 5

Très accueillant

Francesco.a

Le 21/08/2017 à 09:08

5 / 5

Endroit élégant et bien fréquenté, excellent café, bons croissants et desserts, excellents sandwichs et toasts, bonne pizza et apéritif, excellentes salades et assiettes de charcuterie et fromages, chambre propre et accueillante et le meilleur cappuccino de Reggio, personnel fantastique, Cristina et Nicoletta fabuleux

Pasquale.a

Le 13/05/2017 à 11:47

1 / 5

Fermé

  • 🏪 Osteria Da Roberta (501 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, nous allons au restaurant pour manger, c’est pourquoi 5 étoiles nous sont attribuées. Les antipasti di casa pour 2 étaient super et Pinsa - leur passion - était fabuleuse. Le service pourrait cependant être amélioré. Les temps d'attente ont été trop longs et le service devrait être un peu plus passionné.


  • 🏪 Baralis Renata (104 Avis)

  • 💬 Le bar est petit mais caractéristique et les serveuses sont d'une gentillesse exquise ! Super apéritif et très bonne bière ! On reviendra certainement


  • 🏪 Panificio Cossu 1963 (19 Avis)

  • 💬 Très bon pain de toutes sortes, plus on mange, plus on en veut, plus les desserts et focaccias sont délicieux, il y a un problème, viens vite chercher le pain et le reste, même s'il y en a pour tout le monde, ça mérite à déguster, maximum chaud, farci de bonne mortadelle le personnel très accueillant


  • 🏪 KFC - The WOW Side Shopping Center (62 Avis)

  • 💬 Je travaille toujours à la Fiera di Roma et je visite toujours ce restaurant, avant il fonctionne très bien, de haute qualité et le personnel est toujours sympathique. Malheureusement aujourd'hui je rencontre un homme grossier, je peux comprendre qu'aujourd'hui c'est le festival et qu'il y a trop de boulots c'était occupé, mais je n'ai rien fait de mal, j'ai commandé en ligne, payé ma commande et attendu dans le "droit" Dans la région, cet homme a parlé très grossièrement à une autre fille qui ne comprend pas l'italien et lui a dit en anglais "tu ne peux pas rester ici". Je déteste cette façon dont il parle à un client, mais ok, je suis dans le coin. zone "bon", quand ma commande est prête, il me donne une tasse et dit, tu mets la boisson là, mais.... je lui demande si tu peux me donner une canette, parce que c'est plus facile à emporter, répond-il avec un ton mitigé et il a l'air de se moquer de moi : "si tu veux quelque chose, tu dois me le demander d'abord...", alors donne-moi un Pepsi original, mais j'ai déjà tout réservé, je veux un Pepsi en canette, et un Pepsi zéro !!!!!! Pepsi zéro, le noir, alors il utilise son ton idiot mêlé de sarcasme et de mépris pour me reparler, je ne veux plus l'entendre et lui parler, je suis fatigué et travaillant toute la journée. Je peux comprendre les gens qui travaillent dur, mais je ne peux pas être d'accord, je suis d'accord avec une attitude de travail aussi ridicule.


  • 🏪 Ristorante "IL Sambuco" (42 Avis)

  • 💬 Nous dormions au camping et avons dîné ici, le repas était incroyable ! Un excellent rapport qualité/prix. Pensez bien à réserver en amont et allez-y sans hésiter :) nous en gardons un très bon souvenir ! La terrasse a une belle vue sur les reliefs en face.


  • 🏪 Gran Caffè di Faillace Antonio (200 Avis)

  • 💬 Que dire, le café est tout simplement divin !!! Je recommande vivement à tous de s'arrêter et de déguster le meilleur café de la région, auquel s'ajoutent la courtoisie et la gentillesse de ceux qui vous accueillent, ainsi qu'un environnement agréable et raffiné. Croyez-moi, une super expérience !! Marie Rosarie


  • 🏪 Hosteria Del Platano (480 Avis)

  • 💬 Un endroit absolument magnifique pour passer le début de soirée. nous nous sommes assis dehors et avons eu une vue imprenable sur le lac. le dîner était également délicieux. saveurs bien équilibrées. La seule critique concernant notre repas était que nous avions commandé le steak mi-saignant et qu'il était plus que moyennement cuit. Je ne sais pas si cela arrive souvent ou juste pour nous. mais les pâtes étaient fraîches et presque parfaites. je recommande totalement cet endroit


  • 🏪 Bistrot Brucaliffo (1 Avis)

  • 💬 Lieu entièrement rénové et élégant. Nous avons également été très impressionnés par la cuisine, en dégustant un hamburger artisanal, une bonne tranche de Fassone coupée au couteau et des raviolis aux herbes. Tout était bon et le service était rapide et sympathique, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Portichetto (158 Avis)

  • 💬 J'y suis allé le soir, j'ai dîné avec une piadina et une bière. Les deux sont bons. Il existe un large assortiment de bières pression. J'ai goûté le rouge... très bon ! Les gérants sont très gentils, amicaux et polis. Un endroit pour venir en famille et avec des enfants (il y a aussi une très grande aire de jeux). Endroit très accueillant, je le recommande.


  • 🏪 Kebab DAMASCO (525 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce kebab sur TikTok, j'en voulais un géant et je dois dire que POUR MOI ce sont les meilleurs de Rome. Kebab GÉANT ET DÉLICIEUX à tout petit prix je dois dire ! Tout est parfait