Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Portichetto Avis

📌 Via Nenni, 1, 27015 Landriano - Italie

4.5 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Portichetto à Landriano

Les avis

Les dernier avis sur Portichetto à Landriano

Daniele.o

Le 27/07/2023 à 05:16

5 / 5

Le barman Andrea est le meilleur de la région

Riccardo.u

Le 14/06/2023 à 21:42

5 / 5

Des étoiles pleines pour cet endroit !! Excellent traitement. Même une petite réduction !!

Federica.o

Le 08/06/2023 à 13:37

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique.

Giuseppe.a

Le 07/06/2023 à 13:20

4 / 5

En été, c'est fantastique

Mirko.a

Le 07/06/2023 à 13:13

4 / 5

Grand emplacement, parfait pour passer du temps avec les amis et les enfants

VARGAR.

Le 26/05/2023 à 09:38

3 / 5

Structure adéquate pour les événements sportifs, en bon état bien qu'elle présente d'excellentes possibilités d'amélioration. Personnel serviable et bonne nourriture.

enrydj58.i

Le 11/05/2023 à 20:37

5 / 5

UN APPLAUDISSEMENT SINCÈRE. ..

Enrico.r

Le 10/03/2023 à 13:03

5 / 5

Optimal

Alessandro.i

Le 15/01/2023 à 21:53

4 / 5

Service un peu lent, mais bonne adresse pour prendre l'apéritif !

Ivan.e

Le 22/11/2022 à 19:09

5 / 5

Super endroit pour passer du temps avec des amis. Hautement recommandé.

Nelida.i

Le 07/11/2022 à 08:51

4 / 5

J'ai été invité et j'ai passé un bon moment, ça doit être beau au printemps/été

Salvatore.i

Le 22/09/2022 à 07:26

5 / 5

Haut

Ivano.O

Le 11/09/2022 à 08:12

4 / 5

Un endroit idéal pour passer des après-midi où les plus petits peuvent jouer en toute sécurité et le soir passer quelques heures au grand air au bar....

Antonella.o

Le 28/07/2022 à 09:45

5 / 5

Mon endroit pour me détendre quand je quitte la salle de sport pendant 10 minutes pour un excellent ginseng et discuter avec Sami....

Matteo.o

Le 26/07/2022 à 08:19

4 / 5

Soirée Sangria et Paella à 10€ Tout est très bon, quelques aliments frits ont également été ajoutés. L'espace extérieur est très bel, à l'intérieur d'un parc municipal. Il y a aussi une scène donc j'imagine qu'ils ont aussi organisé des soirées. Bon choix de bières.

antonio.p

Le 16/07/2022 à 19:29

4 / 5

Je me sentais bien et cool

Simona.i

Le 29/06/2022 à 16:10

5 / 5

Les meilleurs cocktails du coin....félicitations.....très bel endroit avec un beau jardin extérieur....super 5 étoiles

Andrea.

Le 20/06/2022 à 12:25

5 / 5

Endroit sympa et très bien organisé, pour les fêtes, grand porche, bières et prix top. Merci à la prochaine fois.

francesco.i

Le 13/05/2022 à 21:00

5 / 5

J'y suis allé le soir, j'ai dîné avec une piadina et une bière. Les deux sont bons. Il existe un large assortiment de bières pression. J'ai goûté le rouge... très bon ! Les gérants sont très gentils, amicaux et polis. Un endroit pour venir en famille et avec des enfants (il y a aussi une très grande aire de jeux). Endroit très accueillant, je le recommande.

Claudio.i

Le 02/04/2022 à 20:04

5 / 5

Lorsque vous trouvez un lieu accueillant et confortable avec des produits de haute qualité, un simple petit-déjeuner et une simple collation au déjeuner deviennent une expérience de vie. Accueillir à bras ouverts On ressent immédiatement la passion du « service » pour que le client se sente à l'aise. Je ne rentre jamais trop dans les détails dans mes avis mais cette fois c'est un incontournable car tant le lieu que les professionnels qui le gèrent méritent dix étoiles. Je le répète, je n'ai pas trouvé de bar, de pub, d'activité commerciale, j'ai trouvé une œuvre d'art, un art d'humanité et de passion. Ma famille et moi avons passé de très bons moments ensemble et je n'exagère pas si je dis que nous nous sommes sentis choyés. Bref, effet « SPA détente » ! Merci merci merci !!! ☺🧡

Antonio.a

Le 18/03/2022 à 20:14

5 / 5

Excellente... fête d'anniversaire

irene.o

Le 17/03/2022 à 14:31

5 / 5

Optimal

Matteo.e

Le 29/01/2022 à 23:17

3 / 5

Bonnes bières

Giovanni.c

Le 19/11/2021 à 00:55

5 / 5

Optimal

Roberto.i

Le 25/10/2021 à 11:41

3 / 5

Bel endroit de campagne avec un personnel sympathique

vito.o

Le 03/10/2021 à 07:30

2 / 5

Endroit très sympa puis si vous y allez quand il y a de la musique live (Andy vox) c'est encore plus beau. Alors que pour la restauration ce n'est pas le top...

Graziano.i

Le 02/10/2021 à 11:18

4 / 5

Belle structure

Andrea.l

Le 19/09/2021 à 06:04

5 / 5

Excellent bar. L'un des meilleurs au sein d'un club sportif parmi ceux que j'ai visités

Alberto.o

Le 14/09/2021 à 14:31

4 / 5

Un centre sportif avec un bar à l'intérieur où il est possible de consommer des cocktails, de la bière, du vin et d'autres boissons. Des spritz bien faits et grillés. Un espace adapté aux adultes et aux enfants, bien entretenu avec un personnel attentif, sympathique et gentil. Bien joué!!

Patrizia.o

Le 25/08/2021 à 21:21

4 / 5

Très agréable

Sara.i

Le 13/08/2021 à 04:58

5 / 5

Propre, aéré, calme. Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners d'affaires. Personnel courtois

imma.u

Le 01/08/2021 à 06:25

5 / 5

Personnel très gentil et endroit très agréable et accueillant.

vittoria.u

Le 27/07/2021 à 14:27

3 / 5

Comparé au passé, cela semble beaucoup plus propre. Utile pour les plus jeunes, il permet l'agrégation. Mais adapté à tout le monde. En tant que lieu de rencontre post-covid, je recommanderais les salons sur l'herbe, les lumières douces, la musique douce. Un endroit où l'on peut aussi passer une soirée d'une douceur magique. Il est cependant plus adapté aux plus jeunes.

Francesca.a

Le 23/07/2021 à 23:33

5 / 5

Samy et Eros et leur monde fantastique, merci pour tout, une soirée fantastique, c'est merveilleux avec vous. 😘

Mariella.a

Le 21/07/2021 à 13:35

5 / 5

Convivial et avec de la bonne bière

Alessandra.a

Le 17/07/2021 à 17:21

4 / 5

Belle soirée en compagnie avec musique live !

Barbara.e

Le 12/07/2021 à 13:19

4 / 5

Bien

raffaele.a

Le 05/07/2021 à 12:03

4 / 5

Endroit jeune et spacieux ! Point de référence pour les enfants de tous âges à Landriano et dans les environs

Sabrina.a

Le 23/06/2021 à 20:51

5 / 5

Toujours très gentil

Ramona.a

Le 03/06/2021 à 13:43

4 / 5

Des espaces vastes et bien entretenus

Lorenzo.o

Le 18/12/2020 à 18:08

5 / 5

Bel endroit avec un maximum de respect des mesures de sécurité anti-Covid. Service à emporter pour les boissons et les déjeuners et dîners... des produits de qualité cuisinés de main de maître.

Roberta.p

Le 28/11/2020 à 16:04

5 / 5

Bravo Samanta, tes pisarei et casoela sont délicieuses, nous allons certainement essayer d'autres plats

Chiara.l

Le 28/11/2020 à 09:14

5 / 5

Haut

Andrea.l

Le 11/10/2020 à 20:11

5 / 5

Chaleur même lors des premiers froids d'automne

Lorenzo.o

Le 04/10/2020 à 10:42

5 / 5

.... grands espaces, personnel attentionné et gentil, excellente qualité des bières et des vins... possibilité de déjeuners et dîners avec un excellent rapport qualité prix et des apéritifs d'exception... comme sur les canaux mais loin du chaos de la ville

Alessandro.a

Le 11/09/2020 à 21:23

5 / 5

A partir de cette année, c'est le top de Landriano

alekos.o

Le 07/09/2020 à 15:55

5 / 5

Simple et accueillant

  • 🏪 Due Cigni Il Ristorante (192 Avis)

  • 💬 expérience merveilleuse, les vins étaient excellents et les plats excellents comme les cannoli croustillants au foie et à l'agneau, mon entrée préférée ou en entrée la petite chitarrine au pesto, un goût unique, ou comme l'agneau aux pâtes de maïs et herbes, et enfin, en dessert j'ai eu une souris au café, très intense mais appréciée, ma famille et moi sommes venus ici aujourd'hui, c'est-à-dire le jour de Pâques, donc le menu devait être différent. Mais à part les plats, le service était plus que rapide et les serveurs plus que compréhensibles, le service est très soigné, un peu dépouillé à cause de la lumière mais sinon tout est excellent.


  • 🏪 Bed and Breakfast "The Hills" - Anguillara (65 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre sejour, une belle maison avec ses chambres, le jardin et la piscine sont très agréables. Une terrasse est un vrai plus pour prendre son petit déjeuner. Nous avons apprécié la gentillesse dés propriétaires Anthonela et Flavio, grâce à eux nous avons dégusté un vin blanc duc lac de Bracciano. Merci beaucoup


  • 🏪 Delizie Di Grano - Rolo (59 Avis)

  • 💬 Que de bonnes choses, des desserts au pain gnocco, en passant par les gressins et diverses petites choses ! 👍👍👍


  • 🏪 Trattoria Villa (631 Avis)

  • 💬 A éviter un Dimanche sans avoir réservé et surtout prix limites. Seule la vue est agréable. Nous avons dû attendre 3/4 Heure sans qu'on nous propose ni une boisson ni de biscuits apéritifs. Apparemment il vaut mieux être de la région ou être de nationalité allemande car une majorité de retraités germaniques et de Sociétés teutonnes se sont implantés dans la région du Lac de Garde. Bref le personnel limite, pas aimables. Tout est facturé (2 coperti = le fait de dresser la table et de poser quelques grissini et quelques petits pains pas frais). Total addition sans dessert, sans même un compensation pour l'attente = 70 Euros pour 2 personnes. Au même prix en France on peut prétendre à une cuisine gastronomique et un service est plus soigné, attentionné et professionnel en France. Pourquoi chercher si loin alors que la France regorge de restaurants pittoresques, avenants et gastronomiques. Désormais si nous retournons en Italie se sera pour des visites culturelles et non plus gastronomiques.


  • 🏪 Spago Cubo (2 Avis)

  • 💬 Prodigieux!


  • 🏪 La Badia (345 Avis)

  • 💬 Meilleur Aperol Spritz en ville, sans blague ! Mojito aussi ! Service super sympa, nous avons eu un café crème offert ! Nous souhaiterions avoir des coussins sur les chaises à l'extérieur. Nous l'avons aimé! ♥️


  • 🏪 Lo Djoua de Toueno (59 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux et enchanteur , l’hôte est vraiment gentille . Le petit déjeuner était exceptionnel. Nous reviendrons !


  • 🏪 Granso Stanco (1793 Avis)

  • 💬 Lieu vieux un dîner dans la norme


  • 🏪 b&b il giardino delle zagare (30 Avis)

  • 💬 Le jardin de fleurs d'oranger est une combinaison parfaite d'hospitalité, d'environnement, de propreté, d'attention aux détails, d'espace et d'emplacement. Le petit déjeuner avec vue sur le jardin et les desserts et muffins préparés par Mme Simona est inoubliable. Parking privé à l'intérieur de la structure. Fortement recommandé aussi bien pour ceux de passage que pour ceux qui souhaitent s'offrir quelques jours de détente. Il est situé dans une position stratégique pour visiter Sperlonga.


  • 🏪 Panetteria Pasticceria Grilanc (23 Avis)

  • 💬 Si vous avez la chance de passer par Aurisina je vous recommande de vous arrêter dans cette petite boulangerie-pâtisserie où j'ai mangé un kiffer inoubliable (brioche à la confiture et aux amandes !!!)