📌 Lungomare G. Matteotti, 46, 65121 Pescara - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/09/2021 à 13:33
Prodigieux!
💬 Nous avons passé un repas agréable et délicieux ! Super ambiance et service très attentionné! 10/10 je le recommanderais
💬 Cuisine excellente, fine ! Service agréable. Cadre très sympa. Mise en bouche superbe. Je recommande vivement
💬 Accueil chaleureux, très bon vin ambiance agréable. Je recommande pour passer un moment sympa.
💬 Excellents sandwichs, vue sur la Pietra Grande et le pic Vagliana (pour être précis, il y a un parking au milieu, mais il passe totalement au second plan). Le personnel très courtois.
💬 Trouvé par hasard lors d'un voyage d'affaires, à deux pas du péage, il bénéficie d'une vue spectaculaire. Marilena, une hôtesse excellente et hautement qualifiée, sa gentillesse et son sourire se marient parfaitement avec l'élégance, l'ordre presque maniaque et la propreté des chambres. L'excellent petit-déjeuner est très copieux avec des produits typiques des Abruzzes. Merci simplement pour tout.
💬 Petit hôtel typique avec beaucoup de charme. Le personnel est au petit soin, très sympathique et arrangeant. Certains parlent anglais ; ce qui est toujours un plus. Le petit déjeuner était varié et vraiment très bon. Les extérieurs et les intérieurs sont très bien. Beaucoup de choses sont accessibles à pied. C'est un très bon rapport qualité prix.
💬 Tout était excellent, de la chambre au petit-déjeuner en passant par la courtoisie de Mme Eleonora et de tout son personnel.
💬 Burrata au top pour commencer mais ça se gâte un peu avec les produits cuisiner. La tartine aux poulpes était encore relativement bonne, bien que les poulpes provenaient du boîte ou congélateur. Le bœuf black angus dégoulinant de sang. Probablement pas de temps de repos après cuisson. Les fruits de mer, dans les pâtes, avaient pas bon goûts. La crevette goût de vase. Les desserts sont moyens. L'esprit est bien car je pense qu'ils veullent bien faire mais il manque un peu d'experience ou de savoir faire. Les plats sont bien presenté, le serveur est sympa. Le restaurant propose un vaste choix de pizzas, cuites au feu de bois qu'on a pas essayé. On retourna pour les goûter.
💬 Dès que vous entrez dans le restaurant, vous vous sentez profondément détendu. Une musique lounge légère retentit depuis le haut-parleur, le mobilier et l'éclairage créent une atmosphère unique, auxquels s'ajoutent ensuite la douce brise marine, c'est fantastique. La nourriture est préparée avec une attention particulière aux détails, comme tout le reste ici. Le personnel est sans prétention et charmant. Nous apprécions toujours notre séjour et attendons avec impatience les créations de la cuisine.
💬 J'ai encore craqué pour ça... J'étais un client fidèle et constant de Pizza Reale. La pizza est bonne, le panuozzo encore meilleur ! Si vous allez le chercher à emporter, cela vaut 5 étoiles. Mais si vous le commandez chez vous... hier, cela m'est encore arrivé après des mois. La livraison est toujours payante, il n'y a pas de minimum. Nous étions 6 personnes + enfant. Pizza commandée pour 20h30, arrivée à 21h10. Bien évidemment ils n'ont pas appelé et lorsque nous les avons contactés à 20h50, les pizzas "venaient de sortir du four". L'un d'eux est arrivé mal, ils ont oublié certains ingrédients même si c'était écrit directement sur la feuille. Je souligne que je parle de mes expériences personnelles hein. À la longue, l'envie passe car je l'ai commandé à temps et il arrive rapidement en retard.