📌 Via la Marmora, 10, 07026 Olbia - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 16:25
Excellente chambre au centre. Le propriétaire très gentil et serviable. Informé.
Le 04/07/2023 à 08:52
Super séjour et je le recommande vivement à tous ceux qui viennent sur la Costa Smeralda. L'hôte était super serviable, gentil et réactif à toutes mes questions/demandes. C'est également un excellent emplacement, directement au centre d'Olbia, à quelques pas de la gare, des bus et de la place centrale. J'y retournerais sans hésiter si je revenais à Olbia !
Le 14/06/2023 à 07:35
Le quartier est sympa. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très gentil.
Le 13/10/2022 à 15:35
Excellente structure d'hébergement
Le 23/09/2021 à 15:31
Chambre très confortable au centre, petit déjeuner au bar à proximité.
Le 02/07/2021 à 09:38
Nous avons payé 80 euros pour une chambre sans télévision, en face d'une discothèque et d'un restaurant où il y avait beaucoup de bruit toute la nuit, avec la douche bouchée et le petit déjeuner inclus composé de seulement 2 dosettes de café dans la chambre, 2 snacks et un peu d'eau. D'après les critiques et le prix, nous nous attendions à beaucoup plus, malheureusement c'était décevant
Le 16/03/2021 à 21:58
Le propriétaire est vraiment gentil et gentil !! Il a répondu à toutes nos demandes !!
Le 16/03/2021 à 12:33
Propriétaire très gentil et serviable !
Le 26/08/2020 à 12:56
Très propre! En plein milieu d'Olbia - Restaurants, Cafés tous à proximité. Parfait pour se promener dans les environs. L'hôte est super sympa et a passé quelques appels pour nous aider à réserver un taxi au milieu de la nuit pour l'aéroport. Il parle très bien anglais, ce qui est assez rare en Sardaigne et parfois un peu difficile si on ne parle pas italien :) alors merci encore pour votre aide !
Le 04/09/2019 à 20:26
tuto parfait
Le 30/06/2019 à 08:09
Des gérants à l écoute et toujours disponible pour ce B&B idéalement placé. A 2 pas de la place Margerita au coeur du centre ville d Olbia, les chambres dont situées dans une rue calme. La propreté est irréprochable. Des infos touristiques sont affichées dans le couloir et pour tout autre demande, un message Whatsapp et le tour est joué, la réponse arrive en quelques minutes. Simple et efficace pour un séjour confortable.
Le 31/05/2019 à 00:57
Super endroit...
Le 05/09/2018 à 17:17
Rita d'Amsterdam. Séjour très agréable dans ce B&B. Chambre bien meublée dans un style sarde, agréable, propre, calme (bien qu'étant au centre). Transports en commun accessibles à pied pour aller partout. Les propriétaires Marco et Manuela, très gentils, accueillants et disponibles à toute heure en cas de besoin, nous avons été très heureux de discuter, ce sont des gens formidables. Merci Marco et Manuela, à la prochaine fois. 10+ 👍
Le 27/04/2018 à 10:40
Hospitalité au plus haut niveau !! Endroit très central et calme
Le 24/04/2018 à 20:09
Les propriétaires sont très gentils et attentionnés ! La chambre était impeccable et très agréable. Également central. Le bus pour l'aéroport part à deux minutes de là. Meilleur que ça!!!
Le 20/03/2018 à 06:42
Excellente structure, et excellent accueil.
Le 02/02/2018 à 15:11
J'y reviens toujours volontiers. Très propre et très central. Merci pour votre aimable hospitalité exquise
Le 26/10/2017 à 05:10
Excellent rapport qualité/prix : emplacement à deux pas du centre à des prix tout doux. Chambre équipée de tout le confort (wi-fi et mini-réfrigérateur inclus), spacieuse avec un mobilier neuf et raffiné ; propre et fonctionnel. Les propriétaires sont très gentils et serviables et fournissent toutes les informations sans intrusion. A côté se trouve un restaurant confortable pour le déjeuner et le dîner. Le seul défaut c'est qu'il est un peu difficile de trouver une place de parking pendant les heures d'ouverture des magasins et j'aurais aimé la télé. Pour le reste, je reviendrai certainement !!!
Le 05/09/2017 à 20:18
Hébergement pas cher et excellent emplacement
Le 02/02/2017 à 19:13
B&B très confortable, au centre d'Olbia, propre, bien rangé, sobre, non loin de tous les services. Petit-déjeuner en option, ce qui pourrait faire économiser quelque chose à ceux qui choisissent ce b&b. Wifi inclus. Propriétaires très sympathiques et serviables.
💬 Chambre avec salle de bain partagée au deuxième étage de l'immeuble. La maison était très propre et il y avait tout ce dont vous aviez besoin dans la salle de bain. Nous avons été soulagés de trouver la climatisation dans la chambre car il faisait plus de 33 degrés dehors. Accès Wifi et TV dans la chambre. Le petit déjeuner était spectaculaire... copieux est un euphémisme, il y en avait pour tous les goûts. La propriétaire nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie. On reviendra certainement.
💬 Ce n'est pas qu'un bar, c'est un lieu de rencontre pour le partage, les affaires et les nouvelles connaissances amoureuses, le personnel est super ainsi que les produits servis. Ils vendent également du tabac et des journaux en kiosque.
💬 Un joyau incroyable en Italie où une station-service peut être transformée en un restaurant prestigieux grâce à Eataly, une excellence culinaire italienne qui utilise des ingrédients locaux pour préparer des plats simples mais magnifiques. Ce serait trop de venir ici exprès. Mais ne le manquez jamais si vous prenez la route !
💬 Très bon Hotel,rapport qualité prix excellent, personnel très très gentil,sympathique,à l'écoute et opérationnel. La direction est toujours présente et professionnelle. Notre chambre familiale avec porte communiquante,deux salle de douches complètes très très élégante et propre. Tout était parfait,petit déjeuner et repas copieux. Très bien situé,proximité de tous les commerces et la plage, le seul désagrément, rue passante et piétonne le soir donc bruyante et parking un peu distant mais surveillé et ombragé. Pour notre 1ère expérience dans cet Hotel nous le recommandons vivement !
💬 Le meilleur poisson frit. La pizza ohh Madonna bonne. Le matin. Sandwichs cupcakes, sandwichs. Croissant. Avec ou sans confiture. Arepa de maïs délicieux.
💬 14 janv 2024 excellente entrée poulpes pour deux, poissons grillés mulet gambas seiche, calamars, tiramisu le tout excellent. Couple camping cariste isérois.
💬 Hôtel familial très agréable. Accueil chaleureux et restauration au top !
💬 Personnel sympathique et bons produits.
💬 Lieu magique dans la magnifique citadelle de Citta della Pieve. Luz a décoré avec goût les deux chambres de son B&B, on s'y sent à la fois en vacances et à la fois à la maison. Le petit déjeuner sur la terrasse le matin était fantastique, petits muffins et cake maison, croissants, toasts, fruits, accompagné d'un bon capuccino, tout ce dont on peut rêver pour bien démarrer la journée, sans compter la vue panoramique qui donne l'impression d'être suspendu dans un nid d'hirondelle! Nous avons suivi également ses bons conseils pour le dîner et les visites de la région principalement Pérouse et Orvieto Merci!
💬 Excellent emplacement. Personnel vraiment sympathique. Les mignons sont excellents, notamment le Bella Elena, les brioches sont bonnes mais moins excitantes. Le café au ginseng est également bon. Le contexte (Piazza Mazzini) dans lequel il se situe est vraiment sympa.