📌 10, Piazza Cortina, Mereto Di Tomba, UD 33036, 33039 Mereto di Tomba - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 19:29
Meilleures personnes
Le 01/08/2023 à 17:47
Sympathie, gentillesse, convivialité et toujours avec le sourire rendent le service agréable.
Le 22/06/2023 à 19:26
Les propriétaires sont très bien, on se sent comme à la maison
Le 13/04/2023 à 10:56
Martina toujours au top
Le 04/04/2023 à 15:22
Ce n'est pas qu'un bar, c'est un lieu de rencontre pour le partage, les affaires et les nouvelles connaissances amoureuses, le personnel est super ainsi que les produits servis. Ils vendent également du tabac et des journaux en kiosque.
Le 23/12/2022 à 15:44
Bon bar avec petit kiosque à journaux et tabac. Propriétaires sympas
Le 08/12/2022 à 19:01
C'était très populaire lorsque les propriétaires étaient aux commandes
Le 03/12/2022 à 20:27
Top Marti et Sabri !
Le 25/08/2022 à 12:25
Il y a peu d'endroits aussi conviviaux, des propriétaires super sympas, Martina Top ! C'est toujours un grand plaisir de s'arrêter manger car c'est comme rejoindre une grande famille Bravo👏👏👏👏
Le 28/12/2021 à 07:11
Beau bar au centre
Le 16/11/2021 à 08:08
Endroit confortable avec un personnel sympathique et attentionné. Produits de petit déjeuner bons et frais. L'employé au comptoir est bon et (beau).
Le 23/09/2021 à 09:58
Un bar...des gens sympas et gentils
Le 10/12/2020 à 20:35
Le barman sympathique et la bonne bière !
Le 15/10/2020 à 08:22
OPTIMAL
Le 11/09/2020 à 16:06
Bon pour grignoter quelques sandwichs
Le 07/09/2020 à 12:58
Service rapide. Environnement propre et bien rangé
Le 01/09/2020 à 19:27
Propriétaires extraordinaires et service impeccable... convivialité, sourire et qualité sont le secret d'un succès garanti
Le 23/08/2020 à 13:55
Bon assortiment de croissants et les 2 barmans très sympas. Endroit propre.
Le 04/08/2020 à 19:10
Le personnel est efficace et courtois et mérite une visite.
Le 12/11/2019 à 18:08
Très gentil, sympathique, excellent..!!!!!!... cappuccino et croissants, bravo...!!...
Le 03/07/2019 à 15:52
Des filles très gentilles et gentilles.
Le 14/05/2019 à 09:47
Sympathie et gentillesse avant tout....
Le 06/03/2018 à 12:29
excellent service - tabac et recharges
💬 Bonne nourriture et excellent service. Nous avions réservé une nuit et ils ont pu nous accueillir une autre nuit. Des prix délicieux et très raisonnables.
💬
💬 N1....
💬 Sympathique et authentique, personnels souriants
💬 La Piadina est un pain plat traditionnel de la région Romagne. Ici, à Pausa Piadina, vous pouvez trouver de la Piadina fraîche et typique faite maison. La propriétaire est toujours gentille et sympathique, elle sert de la piadina avec les meilleurs ingrédients. Je suggère d'essayer le fameux Rotolino ou d'opter pour un Crescione typique. N'importe quel plat est une explosion de goût de la Romagne.
💬 Un endroit spécial. Un beau lieu, de grands espaces, une cave exceptionnelle, un service client que l'on retrouve dans peu d'endroits. La cuisine vaut également le détour, que ce soit à l'apéritif ou autre chose. Thomas, le propriétaire est vraiment quelqu'un qui sait ce que signifie faire ce métier. Bon garçon. Mieux vaut appeler le soir si l'on veut passer car, à juste titre, s'il n'y a pas de clients à un moment donné, il ferme car il n'est pas dans un centre de vie nocturne.
💬 Du bon pain. Propriétaire sympathique. Il est également possible de commander des sandwichs fraîchement préparés.
💬 Nous avons choisi ce restaurant car conseillé par le routard 2016 mais la direction a changé. Horrible expérience : soupe aux fèves sans goût et assiettes de fritures dégoûtante en entrée (baignant dans l'huile et avec des frites de type McDo, alors que ce devait être des légumes frais). Les assiettes de pâtes commandées étaient immangeables : Pâtes au sanglier froides et quasiment pas de viande, pâtes à la carbonara (avec de la truffe ?? Et une sorte de crème ainsi que plein de poivre pour masquer le goût du plat) . Eau en bouteille que nous soupçonnons être de l'eau du robinet. Service non professionnel et nonchalant. Quand nous nous sommes plaints au moment de l'addition, le patron et la patronne, excessivement malaimables, nous ont crié dessus. En conclusion : à éviter ! Piège à touristes ! Nous sommes restées à Assise une semaine et c'est notre seule mauvaise expérience au restaurant.
💬
💬 Le pizzaiolo mérite clairement son classement du top 30 en Italie et 1er des Pouilles. Les pizzas sont super bonnes. Les ingrédients sont vraiment de qualité et ça fait toute la différence. La sauce tomate est excellente. Côté cuisine, rien à redire. Le lieu est plutôt sympa et bien décoré mais on peut toutefois regretter l’ambiance générale: c’est bruyant et les serveurs vont très vite, ça donne un peu l’impression d’être dans un fast-food.