Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Il Bogno Avis

📌 Via Genico, 12/a, 23827 Lierna - Italie

4.8 / 5

💬 68 Avis

Avis sur B & B Il Bogno à Lierna

Les avis

Les dernier avis sur B & B Il Bogno à Lierna

Elena.e

Le 30/03/2024 à 06:11

5 / 5

Tout est fantastique, Laura une charmante hôtesse artiste

X.K

Le 15/08/2023 à 16:26

5 / 5

Laura est très sympathique. L'emplacement est magnifique et la chambre est très propre. Tout est parfait!

Rachel.a

Le 23/07/2023 à 20:58

5 / 5

C'est un endroit tellement spécial et magnifique. Laura est incroyablement attentionnée. La chambre était si paisible et les jardins sont luxuriants et merveilleux. Le meilleur petit déjeuner de tous les temps. J'ai hâte d'y retourner un jour !

Stefan.

Le 22/06/2023 à 10:41

5 / 5

Nous avons adoré notre séjour ici et l'atmosphère charmante du B&B. Chambres très propres et bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Merci de nous recevoir!

Kathrin.

Le 22/06/2023 à 10:41

5 / 5

J'ai vraiment eu la meilleure expérience, l'emplacement et les chambres sont parfaits (encore plus agréables que sur les photos), les propriétaires sont gentils et attentionnés. Je reviendrai certainement!

Farshad.

Le 17/05/2023 à 12:53

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux séjour au Bed and Breakfast il Bogno. L'emplacement est tout simplement époustouflant, avec une vue imprenable sur les montagnes et le lac. C'était un logement parfait pour nous deux. La propriétaire, Laura, était extrêmement sympathique et serviable. Elle nous a accueillis dès le début. Laura et son mari étaient comme des anges, toujours là pour nous aider avec tout ce dont nous avions besoin. Nous avons été particulièrement impressionnés par le délicieux petit-déjeuner préparé par Laura chaque matin. Il y avait beaucoup de choix et tout était frais et de grande qualité. Ce fut un bon début de journée, nous donnant beaucoup d'énergie pour nos activités dans la région. Le logement lui-même était douillet et confortable. La chambre était propre et décorée avec goût. Nous avions tout ce dont nous avions besoin pour rendre notre séjour agréable. Laura nous a fourni d'excellents conseils sur les choses à faire dans la région et nous a même aidé à organiser des sorties. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement le Bed and Breakfast il Bogno. La combinaison de l'emplacement magnifique, de l'hospitalité chaleureuse de Laura et de son mari et du délicieux petit-déjeuner en font un endroit fantastique pour passer des vacances détendues et ressourçantes. Nous reviendrons certainement !

Paola.a

Le 29/04/2023 à 12:07

5 / 5

Excellent accueil de Laura et Jerry. Bel emplacement.

Maria.z

Le 13/04/2023 à 19:30

5 / 5

Sur le chemin des voyageurs, position exceptionnelle avec vue sur le lac et jardin. Très bien entretenu et propre. Laura très gentille et petit déjeuner inoubliable. MERCI

Lucia.i

Le 04/09/2022 à 15:47

5 / 5

Mon conjoint et moi avons été très satisfaits de cette propriété. Excellent emplacement, tranquillité absolue, avec grand parking extérieur. Un B&B avec une grande attention aux détails, non seulement à l'extérieur mais surtout dans les chambres, pour que vous vous sentiez comme chez vous. Le style et la courtoisie des propriétaires sont impeccables.

Sabine.u

Le 05/07/2022 à 21:30

5 / 5

Laura et Gerry sont des hôtes formidables. Très bel hébergement, lits confortables, mobilier attrayant. Le jardin est un rêve et le petit déjeuner était excellent. Laura a demandé ce que nous voulions pour le petit-déjeuner et a tout préparé avec amour. Tout a été pensé. Il y avait même des assiettes et des couverts pour que vous puissiez manger les plats que vous aviez apportés au déjeuner ou le soir dans le jardin ou dans votre chambre. Il y a des petits sièges partout dans le jardin qui invitent à la flânerie. Tout est magnifique. Le logement est entièrement recommandé. Un grand merci à Laura et Gerry pour ces belles journées. Olli et Sabine

Dervaux.h

Le 26/06/2022 à 13:58

5 / 5

Nous avons passé 4 nuits chez Laura et Gerry, des hôtes très à l écoute des vacanciers, un superbe endroit, la chambre et très bien équipée et le petit déjeuner est digne de grand hôtel et fait maison pour la plupart des produits. Je recommande vivement

Virginie.e

Le 29/05/2022 à 06:17

5 / 5

Tres bel endroit, vue magnifique, chambre très agréable, hote tres sympathique, petit-déjeuner délicieux, rien à dire

Simona.e

Le 28/05/2022 à 19:33

5 / 5

Endroit paradisiaque, où règne le calme, entouré de plantes et de fleurs avec vue sur le lac et les montagnes. Une hospitalité unique. Mon endroit préféré. ❤️.

Nicolò.u

Le 18/05/2022 à 16:14

5 / 5

Endroit magnifique et propriétaires très gentils. Petit déjeuner bon et varié.

Nadia.o

Le 08/05/2022 à 09:54

1 / 5

Endroit fabuleux, excellent accueil, super petit déjeuner

Mino.e

Le 05/04/2022 à 13:36

5 / 5

Beau B&B très soigné et élégant. Salle de bain spacieuse. Petit déjeuner copieux et très bon. Compliments. Hautement recommandé

Jessica.i

Le 28/08/2021 à 20:04

5 / 5

Superrr ! Hautement recommandé! Tout a été pensé🤩 Joli village, parking sécurisé, lit merveilleux, hôtesse super sympa qui parle aussi un peu anglais. J'y vais certainement 😃

sara.u

Le 23/08/2021 à 17:24

5 / 5

Bel endroit et Laura la propriétaire une personne spéciale. Nous reviendrons!!!

FABRIZIO.A

Le 22/08/2021 à 13:33

5 / 5

ENDROIT MERVEILLEUX UNE VRAIE OASIS DE PAIX ET DE TRANQUILLITÉ IMPECCABLE À TOUS LES POINTS DE VUE GRÂCE NOTAMMENT À LA PROPRIÉTAIRE LAURA UN VRAI EXEMPLE DE GENCIosité ET DE CONVIVIALITÉ JE LE RECOMMANDE FORTEMENT

Elisa.o

Le 22/05/2021 à 20:22

5 / 5

Au milieu du voyage du voyageur, le Bogno se régénérait. La propriétaire, Laura, est une personne très gentille et serviable. L'ensemble de l'environnement est sophistiqué et soigné dans les moindres détails grâce aux compétences artistiques du propriétaire. Élisa et Roberta

Angela.o

Le 06/05/2021 à 17:35

5 / 5

C'est une excellence globale.

Monica.o

Le 28/09/2020 à 20:03

5 / 5

L'un des meilleurs B&B dans lesquels nous avons séjourné. Tout est soigné dans les moindres détails, propreté irréprochable et petit déjeuner exceptionnel. Emplacement merveilleux! Mais la vraie différence, c'est ce que font les propriétaires, qui avec leur gentillesse vous font sentir comme chez vous !

Michael.o

Le 13/09/2020 à 19:45

5 / 5

Incroyablement beau !!! Indescriptiblement beau!!!!

Ermanno.a

Le 02/11/2019 à 10:26

5 / 5

Et un endroit merveilleux et charmant ! Découvrez les beautés de Lierna, c'est ce que je vous dis, après y avoir vécu des années.. 😄👍

Renata.e

Le 20/08/2019 à 16:21

5 / 5

Excellent traitement, établissement très propre et agréable, dame Laura très gentille !

Aldo.l

Le 16/08/2019 à 18:20

4 / 5

Très bien soigné, raffiné et accueillant

Alin.l

Le 29/05/2019 à 20:04

5 / 5

Un endroit vraiment charmant où séjourner. L'hôte est très sympathique, serviable et elle fait de son mieux pour que nous passions un merveilleux moment à Lierna.

Mirko.n

Le 07/10/2018 à 07:30

5 / 5

Vous êtes dans une maison d'artiste et tout vous parle d'art et de goût pour le beau. Combinés à la gentillesse et à la convivialité, ils en font l'un des meilleurs B&B que j'ai jamais visité. Compliments

stefano.i

Le 23/09/2018 à 17:36

5 / 5

Excellent emplacement et petit déjeuner. Bonjour à tous, je le recommande vivement

Luigi.e

Le 04/09/2018 à 20:59

5 / 5

B&B vraiment magnifique. Je le recommande si vous souhaitez vous arrêter à Lierna.

Valeria.o

Le 21/08/2018 à 10:29

5 / 5

Laura et son mari sont des personnes spéciales. Bel emplacement.

David.a

Le 19/08/2018 à 09:06

5 / 5

L'atmosphère ici est absolument magnifique et Laura est l'hôtesse la plus extraordinaire. Nous reviendrions volontiers ici.

Lucio.o

Le 21/08/2017 à 15:41

5 / 5

La gentillesse dans une oasis de paix et de tranquillité.

Marcel.

Le 19/06/2017 à 20:18

5 / 5

L'un des meilleurs séjours que j'ai passés en vacances. Laura était tout simplement adorable. Si vous êtes au lac de Côme, vous avez choisi de séjourner au B&B Il Bogno !

Luis.a

Le 03/05/2017 à 08:21

5 / 5

L'endroit est parfait pour une escapade au lac de Côme. La maison est magnifique, avec un jardin très bien entretenu où l'on prend le petit déjeuner (un très bon petit déjeuner) avec vue sur le lac. La chambre est très spacieuse, très bien décorée et le lit est très confortable. La salle de bain est immense, avec toutes sortes de détails. Le site est unique, et c'est grâce aux hôtes, Laura et Gerry, qui rendent tout parfait, fournissant de nombreuses informations et recommandations pour visiter les environs, avec une grande gentillesse. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la maison. Nous espérons revenir bientôt !

Fatna.l

Le 18/04/2017 à 10:32

5 / 5

Oufu

Oliver.l

Le 20/07/2016 à 16:37

5 / 5

Très bien situé, vue imprenable. Laura prend grand soin de ses invités

Walter.i

Le 25/04/2016 à 12:11

4 / 5

Endroit isolé et calme au pied de la montagne et à quelques minutes du lac...... ok des gens, gentils et serviables

Roberto.e

Le 15/09/2015 à 17:42

5 / 5

C'est très calme, propre et les propriétaires sont bons et courtois

Laurent.o

Le 26/10/2014 à 10:24

5 / 5

grande chambre très spacieuse . salle de bain immense avec tout le nécessaire. le tout entouré de jardin dans un calme absolue. Mme cattaneo est le gentillesse même petit déjeuner très copieux et comme j’étais enrhumé elle m'a même préparé du yaourt au miel maison. je la recommande fortement.

Massimiliano.r

Le 02/12/2012 à 17:02

5 / 5

Mon frère a séjourné une semaine avec sa femme et ses deux enfants dans la chambre quadruple avec salle de bain. B&B soigné dans les détails dans un endroit calme avec des propriétaires discrets et très serviables.

  • 🏪 Hotel Ester (48 Avis)

  • 💬 C'est très bon et sympa vraiment beau.


  • 🏪 Pizzeria Marvel (13 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, je commande un mélange de fritures à emporter et ils sortent par lots. En pratique, vous repartez du magasin avec les fritures bien froides. Pourtant, pour une friterie, il n’est pas nécessaire d’être des super héros. Vous rentrez chez vous et vous retrouvez aussi dans les plateaux ce que vous n'avez pas commandé. Ce n'est pas difficile d'ouvrir un sachet de plats cuisinés surgelés et de les tremper dans de l'huile bouillante.....Je n'y retournerai jamais


  • 🏪 The Garrison Speakeasy (85 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Quand j'ai envie d'un bon cocktail, je viens voir Fabio et il les fait parfaitement ! Super endroit pour rencontrer des amis, de nouvelles personnes et simplement passer du temps. J'apprécie la nourriture et sa mère cuisine habituellement dans la cuisine. Endroit familial et ils sont tous un vrai plaisir de se rencontrer. Sera de retour!


  • 🏪 L'Angolo Dei Pesce (1 Avis)

  • 💬 Bien mais il y avait une mouche dans mon poisson.


  • 🏪 Pizzeria Da Santo (278 Avis)

  • 💬 Pizza ok


  • 🏪 Istanbul Grill (507 Avis)

  • 💬 Le lieu est assez grand, avec une ambiance familiale. Ce sont à la fois Kebeb et pizzeria. J'ai essayé leur pizza et je dois admettre qu'elle est très bonne. Les prix sont corrects et le service très rapide (même lors de la préparation des pizzas). Que puis-je dire, fortement recommandé ! P.S. Je recommande vivement la pizza PARIS (photo) 😋


  • 🏪 Albergo Beyrouth (57 Avis)

  • 💬 À Beyrouth, on se sent comme chez soi. Gentillesse, attention personnelle et rapidité du service ne sont que quelques-unes des qualités de ce lieu. Une mention particulière va à la cuisine, bonne, saine, toujours variée et avec des plats traditionnels aux saveurs oubliées. Je le fréquente depuis de nombreuses années et je rêve d'un séjour ici au calme lorsque je suis plongé dans le chaos et l'air irrespirable de la ville.


  • 🏪 Ni Burti (108 Avis)

  • 💬 L'un des premier lieu qu'on nous a conseillé de découvrir en venant à Salerno est le restaurant de Monsieur Burti. Ça ne paie pas de mine, c'est discret mais... qu'est ce que c'est bon ! D'abord une pizza fritta, puis calzone... On aurait pu y rester la journée. Monsieur Burti est extrêmement accueillant: on voit qu'il aime son travail et qu'il le fait avec passion ! Venez découvrir ses spécialités !


  • 🏪 Pazzeria Pizzeria (71 Avis)

  • 💬 Au début la pizza était bien meilleure, puis avec le temps, comme tout le monde, la qualité diminue pour économiser de l'argent. Dans l’ensemble, la pizza est un plat à emporter classique normal. Ce qui me dérange, c'est l'augmentation des prix qu'ils ont appliquée à toutes les pizzas et pas mal, sans avoir de menu mis à jour. C'est pourquoi au moment du paiement le prix est toujours plus élevé de quelques euros. Sans connaître le coût réel. Mais ils continuent d’imprimer des listes de prix datant de plusieurs mois. Inconcevable. Mi-janvier 2023 J'ai réessayé... mais rien ! 45 minutes d'attente au froid pour deux pizzas. Une fois rentré chez vous, vous brûlez... c'est tout.


  • 🏪 Pizzeria Latino (72 Avis)

  • 💬 Endroit récemment rénové, pizza d'excellente qualité, bien levée, pâte à levée longue, moelleuse mais croquante, garnie d'ingrédients de premier choix. Courtoisie et éducation dans les relations avec les clients. Bref, si vous souhaitez manger une très bonne pizza et la faire livrer à domicile à temps, c'est le meilleur endroit pour la commander. Super recommandé!