📌 Via Pergolesi, 20/A, 60035 Iesi - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 15:35
Calzone optimale !!!
Le 18/01/2023 à 14:54
Très gentille, très bonne pizza, et rien de négatif à dire, chaque fois que j'ai besoin de pizza, je viendrai ici.
Le 15/01/2023 à 19:05
Pizza très gentille et délicieuse.
Le 15/01/2023 à 17:08
Très bien tout
Le 08/11/2022 à 20:31
Pizzeria bonne froide, chaude exceptionnelle. Le propriétaire est très sympa !
Le 31/10/2022 à 19:19
Service épouvantable, je commande un mélange de fritures à emporter et ils sortent par lots. En pratique, vous repartez du magasin avec les fritures bien froides. Pourtant, pour une friterie, il n’est pas nécessaire d’être des super héros. Vous rentrez chez vous et vous retrouvez aussi dans les plateaux ce que vous n'avez pas commandé. Ce n'est pas difficile d'ouvrir un sachet de plats cuisinés surgelés et de les tremper dans de l'huile bouillante.....Je n'y retournerai jamais
Le 09/10/2022 à 21:19
Bel endroit... propriétaire gentil, sympathique, nourriture excellente et prix excellents, n'oubliez pas d'essayer les magnifiques calzones !!!!!!! 💙💙💙💙💙
Le 29/09/2022 à 16:24
pizzeria fantastique, pizza calzones, arancini etc. vraiment excellent et qualité prix
Le 26/09/2022 à 20:08
Pizza délicieuse et personnel professionnel, environnement propre et agréable. Je suis maintenant un client régulier. Bons gars !!
Le 26/09/2022 à 15:01
Bonne pizza
Le 13/09/2022 à 17:57
Excellente pizza avec de nombreuses saveurs délicieuses parmi lesquelles choisir, également de délicieux arancini, panzerotti... etc. Propriétaires gentils et gentils
💬 Très bon rapport qualité/prix. Beaucoup de poisson dans les petits pains et peu de riz, comme il se doit ! Très bien
💬 Un de mes emplacements épinglés ! Heureux d'avoir pu déjeuner ici! Emplacement, assurez-vous de trouver cet endroit car il se trouve dans les ruelles. C'est un bon endroit calme. Ambiance, le lieu indoor est vraiment sympa, créatif et charmant. J'aime vraiment ça. La nourriture, vraiment délicieuse ! 😋 j'adore la nourriture et les recommandations. Si vous n’aimez pas la charcuterie, ce n’est pas l’endroit pour vous. Étonnamment, il y a de la viande de cheval, de la viande de cerf, etc. Les combinaisons sont organisées quotidiennement et aucun regret avec notre commande. Service, rapide pour servir. Il a fallu un peu de temps pour attendre la table mais sinon, tout est rapide et charmant. Le prix est raisonnable. Coperto n'était pas élevé par rapport aux autres.
💬 Petite sandiwicherie très sympa et très abordable (environ 5 euros le sandiwich en pâte à pizza). La patronne est très gentille et disponible. Elle parle l'anglais et le français et pourra donc expliquer les subtilités des plats proposés.
💬
💬 Restaurant cantine correct pour un midi, sans toutefois être exceptionnel
💬 Excellente caissière et pizzaiolo très professionnelle je le recommande ce sont mes préférés j'habite dans le coin depuis 17 ans je les ai rencontré récemment je ne les quitterai plus très bien
💬 Andrea et Elena nous ont accueillis avec chaleur et enthousiasme dans leur magnifique structure immergée dans la verdure de la campagne d'Orvieto. Nous vivions comme faisant partie de leur famille. Je recommande à chaque voyageur de s'arrêter et de profiter de tout le confort (nombreux) que ce lieu et ces personnes mettent à la disposition des clients. Un compliment spécial à la super hôte Andrea. Nous avons hâte de les revoir. Hautement recommandé
💬 endroit très agréable à recommander on y mange très bien et le personnel très souriant
💬 J'ai mangé de très bonnes pizzas à d'autres occasions et aussi de très bons compliments rustiques.
💬 Bar très convivial avec à sa tête Luigi très sympathique et attentionné 😊