Les avis
Le 23/10/2023 à 09:20
Excellent américain ☕️
Le 09/07/2023 à 20:26
Excellents gins
Le 07/04/2023 à 21:05
Super
Le 08/03/2023 à 12:36
Chaque fois que vous passez en moto, c'est toujours un arrêt fixe pour un bon petit-déjeuner, un apéritif ou même simplement pour prendre un café. Gentillesse, convivialité et puis vue splendide sur toute la vallée. Parking moto juste devant les locaux. À bientôt.
Le 08/09/2022 à 04:56
Bar très convivial avec à sa tête Luigi très sympathique et attentionné 😊
Le 25/07/2022 à 08:38
Pub lui...endroit jeune ! adapté à tout le monde...vital....le gérant et les filles sont toujours sympathiques😊Je recommande
Le 03/02/2022 à 08:39
Petit bar de village de montagne situé le long de la route départementale, il y a aussi quelques tables en extérieur, gérant très sympathique et service rapide.
Le 30/09/2021 à 00:18
Bien cordialement, qualité, prix honnêtes, cadeaux, nourriture et boissons, parfois gratuits, service gratuit et efficace, je recommande à tous les habitants et aux autres de l'essayer par vous-même, merci au gérant
Le 11/07/2021 à 14:08
Très très gentil
Le 09/07/2021 à 11:34
Excellent !!!!!!! comme le propriétaire et la merveilleuse Gaietta 🤩 pour toute personne de passage par là l'arrêt est obligatoire
Le 28/10/2020 à 17:59
On boit un bon prosecco
Le 20/07/2020 à 16:47
Petit déjeuner superlatif merci Luigi
Le 09/06/2020 à 14:16
Fonctionne parfaitement au maximum
Le 04/03/2020 à 17:39
Un super endroit...
Le 16/02/2020 à 21:48
Ils sont tous très professionnels et polis envers les clients et je recommande à tout le monde de fréquenter le bar-pub.
💬 Viande vraiment de qualité supérieure, très bonne, avec du doner allemand. Exceptionnel, vraiment 5 étoiles.
💬 Super endroit pour laisser le barman proposer des cocktails inédits J ai adore les cocktails à base de whisky Je recommande vivement
💬 C'est arrivé par hasard... endroit informel... personnel attentionné... nous avons pris le sandwich à la viande bouillie Carrù... que dire... grand, chaud, savoureux, bien farci de sauce verte, une généreuse couche de bouillie viande, tête bien cuite ,pain excellent, 🍞.
💬 Que dire... on se croirait à la maison !!! Emplacement idéal pour passer quelques jours dans la belle et agréable Agropoli. La structure est située à quelques mètres du centre-ville, à quelques minutes de la rue principale du port et du centre historique. Chambre super accueillante, avec tout le monde dans le confort d'un hôtel de grande qualité, et que pensez-vous du petit-déjeuner à la pâtisserie sous le bébé ? Excellent c'est un euphémisme !!! Des hôtes très gentils, toujours disponibles pour toute éventualité, bref je le recommande !!!
💬 Nous y sommes restés deux nuits. Accueil méga sympa et professionnel. Super petit déjeuner. Salle de bain spacieuse. Très propre. Vue sur la mer. Nous tenons à remercier Michele et Gaetano pour leur hospitalité, leurs très bons conseils de restaurants et d'excursions. Nous serons de retour :-)
💬 Environnement merveilleux, très propre et très accueillant. Excellente cuisine, personnel très gentil et sympathique. Merveilleuse expérience vécue avec des amis et des parents. Je recommande absolument de l'essayer. On reviendra certainement. Continuez comme ça! Bien joué!!!
💬 C'est un endroit magnifique, on peut recharger ses "batteries" à chaque fois que l'on y va. Le lac est vraiment magnifique tout comme le parc naturel au sein duquel se trouve Punta del Lago...
💬 Excellent endroit pour des moments de détente et de convivialité ici à Marina di Massa, d'excellentes boissons et une bonne sélection de plats d'accompagnement.
💬 J'ai passé un week-end à La Sosta en Toscane, un endroit magnifique, la gentillesse de Camilla et de son équipe était incroyable ! Je le recommande et j'y retournerai dès que j'en aurai l'occasion !
💬 Un lieu magique, où sérénité et tranquillité sont chez eux. Base idéale pour visiter les beaux villages à proximité. Je vous recommande de visiter Scarzuola (un endroit vraiment unique) Chiots et gros chiens, chatons et chats qui courent et jouent joyeusement. Chambres confortables, petit déjeuner délicieux, mais surtout la chaleur humaine des propriétaires. Ceux qui vont au Casale ont l'impression d'être chez des amis. Au bout d'un moment, on devient nostalgique de ces endroits, de ces endroits et de ces gens sincères. Puis nous retournons à Casale delle Girandole, comme lorsque nous allons rendre visite à un ami que nous n'avons peut-être pas vu depuis un moment. Quelles belles sensations.