Bar 🇮🇹

Bisboccia Cafè Avis

📌 Via Madonna della Neve, 18, 12060 Madonna della Neve - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bisboccia Cafè à Madonna della Neve

Les avis

Les dernier avis sur Bisboccia Cafè à Madonna della Neve

Oliver.s

Le 05/04/2024 à 16:01

5 / 5

Bar simple et typique avec terrasse extérieure. Idéal pour une petite halte. Chaque boisson est accompagnée d'une petite assiette de fromage, de salami et de pain à pizza ainsi que de chips !

Giorgio.i

Le 24/03/2024 à 22:47

5 / 5

Excellent apéritif et endroit propre

catterina.e

Le 14/12/2023 à 13:06

5 / 5

C'est arrivé par hasard... endroit informel... personnel attentionné... nous avons pris le sandwich à la viande bouillie Carrù... que dire... grand, chaud, savoureux, bien farci de sauce verte, une généreuse couche de bouillie viande, tête bien cuite ,pain excellent, 🍞.

Bruno.c

Le 22/11/2023 à 14:24

5 / 5

Un bon endroit pour s'arrêter pour le petit déjeuner

  • 🏪 Baglio Tramontana (564 Avis)

  • 💬 Excellent! Un grand merci pour ce délicieux repas: des tagliatelles fraiches au champignon dont on se souviendra et une tagliata de boeuf des plus savoureuses! Personnel très très aimable et attentif. Je recommande vivement ! Bâtiment magnifique


  • 🏪 Gaeta Fronte Lago (4 Avis)

  • 💬 une très mauvaise expérience !! Endroit enchanteur... mais c'est tout. Maison délabrée sans rien qui fonctionne et pas très propre en plus. Four, salles de bains, éclairage intérieur et extérieur fonctionnant à 50 %. Que dire vu que nous l'avons trouvé... c'est de l'indécence ! Note :MAUVAIS : Giuseppe Garusi Parme


  • 🏪 doppiapizza (160 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas très spacieux, mais le personnel est très poli et serviable et la pizza proposée est très savoureuse. Ils vous proposent ces tranches abondantes et volumineuses, dont j'ai essayé la version Margherita avec saucisse toscane. Que dire, délicieux ! Je recommande!🍕


  • 🏪 Giappoke Chiaia (14 Avis)

  • 💬 Bel endroit, service sympathique et sympathique, bon choix au menu. Sur la photo le bao bun avec patates douces, chips de brocoli, scamorza et poulet à la sauce teriyaki qui est délicieux. Les tacos au saumon en entrée sont également bons. La seule chose étrange est d'aller dans un endroit qui a le mot "Giappo" dans le nom et de ne pas trouver de sushi... mais il y a déjà trop de restaurants de sushi dans les environs !


  • 🏪 Palazzina 300 (77 Avis)

  • 💬 Nous étions à Trévise pour la deuxième fois, toujours au Palazzina 300 en raison de son emplacement... cette fois, notre expérience n'a pas été aussi bonne que la première... nous étions dans la chambre 31... dans la salle de bain il y a un Sanitrit avec la boîte à l'extérieur du mur... (ce n'est pas fait...) eh bien, ça ne sent pas bon... nous avions besoin d'un WiFi rapide... ce n'était pas rapide du tout. Pas même une bouteille d'eau à l'arrivée et même pas de gel douche... définitivement améliorable pour près de 130 euros la nuit.


  • 🏪 288Gr (37 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment selon la tradition napolitaine. Quoi dire? Excellente découverte dans la région. Bravo pour la qualité des produits et notamment pour les croquettes de pomme de terre, on sent la pomme de terre, on sent le grain de la pomme de terre en bouche, excellent !!!


  • 🏪 B&B Casa Gori (1 Avis)

  • 💬 Encore merci pour ce séjour à Greve in Chianti, la prochaine fois je réserverai plus longtemps ici car la patronne est merveilleuse, d’une gentillesse et d’une simplicité extrême. Nous avons eu l’impression de rendre visite à notre famille ! L’endroit est très calme, un petit jacuzzi est mis à disposition dans le jardin ornée de magnifiques fleurs que la patronne chouchoute. Mille mercis et à bientôt !


  • 🏪 Esperia Hotel Spotorno (587 Avis)

  • 💬 Pas de clim... petit déjeuner tres bien mais literie assez dure. Je n'ai pas vraiment réussi à dormir à cause de la chaleur et de la literie peu confortable. La cuvette des toilettes était mal vissée et bougeait. Heureusement que le petit-déjeuner était bon !


  • 🏪 Albergo Sole S.A.S (413 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans une petite chambre très ancienne (205). Le plan indiquait que c'était le plus petit de l'hôtel, alors peut-être que les autres sont plus grands. La pièce était réduite par de grands meubles en bois, il y avait une figure de Jésus suspendue à une croix au-dessus de la porte et les toilettes avaient un siège de toilette de 20 cm d'épaisseur (rehausseur de toilettes ?) qui était ouvert sur le devant. Cela signifie que toute personne assise (homme et femme) doit viser avec précaution. Le pire aspect de notre expérience a été causé par les autres clients. Il y avait là un grand nombre de personnes extrêmement âgées (plus de 80 ans) accompagnées de leurs gardiens. Leur façon édentée de manger est particulièrement peu appétissante, et il y avait des fauteuils roulants, des déambulateurs et des cannes partout. Il fallait même que les gardiens les nourrissent à la cuillère. Ces clients avaient également régulièrement des accidents sur les toilettes, ce qui rendait toutes les toilettes des parties communes pratiquement inaccessibles. La nourriture semblait également destinée à ces personnes âgées. Si vous avez déjà vu/expérimenté la nourriture qu'ils servent dans les maisons de retraite, vous savez à quoi vous attendre. Je ne le recommanderais pas, sauf si vous avez plus de 80 ans.


  • 🏪 Osteria di mare (5 Avis)

  • 💬 Honnêtement, j'y suis arrivé par hasard et j'y suis retourné encore trois fois sur un coup de tête. J'ai rarement mangé du poisson de cette qualité. Ma femme et moi avons goûté un peu de tout et rien ne nous a laissé de marbre. Une mention spéciale pour les brochettes de poisson (bien cuites et très tendres en bouche), les calamars frits (abondants et très savoureux), mais aussi les entrées aux fruits de mer et marinara sont fabuleuses. Félicitations au chef et à tous les membres du personnel. À bientôt Giannicola D'Antonio