Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Borgo Avis

📌 Borgo Giosuè Carducci, 5, 43010 Roccabianca - Italie

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B Il Borgo à Roccabianca

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Borgo à Roccabianca

Laura.a

Le 19/04/2022 à 12:53

4 / 5

B&B confortable et mignon au centre de la petite ville à quelques mètres du château. Notre chambre au dernier étage était grande avec une belle salle de bain avec douche. Le petit déjeuner avec tarte maison, brioches fraîches et choix de café, cappuccino, lait et bien plus encore est bon. Conformément aux règles alimentaires, il existe un large choix de snacks emballés, de biscuits et de confitures. Tout est parfait, j'ajouterais des jus de fruits et du yaourt ! Ensuite, au pays de la charcuterie, j'ajouterais aussi une touche de spécialités locales : charcuteries et fromages ! Garage à disposition pour laisser les vélos en toute sécurité.

GIUSY.R

Le 10/01/2019 à 20:31

5 / 5

OPTIMAL. J'y suis resté 4 nuits, excellent accueil de M. Bruno et de sa femme, toujours gentils et serviables, chambres propres et confortables.

Luisa.o

Le 28/03/2018 à 14:37

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Ski-Bar Schneider (15 Avis)

  • 💬 Veuillez réparer la serrure des toilettes pour hommes. La nourriture est très basique, un peu décevante.


  • 🏪 Ristorante La Tegola (29 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, j'y mange souvent quand je vais au Cilento, même avec des amis, honnêtement, je l'aime beaucoup. C'est un endroit très informel, la cuisine est faite maison, l'environnement et le service sont très simples, mais la qualité et l'authenticité des plats ne font aucun doute, les portions sont plus que généreuses et les prix sont décidément bas. Informé!


  • 🏪 B&B Carolina e Carlottina (28 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, chambres convenables, hôtes aimables et un petit déjeuner somptueux. Ne manquez pas de nager dans la rivière en contrebas. Mieux vaut si vous avez votre propre voiture pour vous déplacer, car c'est en fait au milieu de nulle part.


  • 🏪 Osteria du Barba Pe. Case Cassini (64 Avis)

  • 💬 Nourriture faite maison incroyable, tout était authentique, délicieux et super savoureux. L'atmosphère était incroyable, c'était comme manger chez nous Des ingrédients de Ligurie avec une touche sophistiquée, bravo à toute l'équipe c'était incroyable


  • 🏪 Antico Guelfo (429 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et calme en centre ville. Service efficace et chaleureux dans une pièce meublée avec goût. Staff attentif aux allergènes, notamment aux céliaques. Plats subtils et délicieux, notamment le tiramisu et les sorbets.


  • 🏪 Palazzo Vescovile Hotel (61 Avis)

  • 💬 Pas facile à trouver, il faut savoir que vous aller avoir juste l’entrée dans l’ascenseur qui se trouve directement sur le petit parking qui est bien cacher derrière de station de l’essence Esso! Il n’y a pas de l’entrée de l’hôtel direct au rez-de-chaussée. Il faut prendre d’abord l’ascenseur et puis continuer à monter sur le funiculeur. Cette résidence de l’epoque se trouve très haut dans les montagnes. Mais ce n’est pas pour rien vous allez avoir la belle vue. Le petit déjeuner servie sur la table. Ça nous avons bien aimé! Mais le service n’est pas pareil pour tous le monde. La différence se trouve dans les nuances, par exemple, pour quelqu’un un café était servir dans une tasse de porcelaine fine... pour l’autre que dans une tasse de bistro. Une assiette de charcuterie n’était pas servi pour chaque table (même si c’était demandé)... etc... On trouve que c’est agréable pour passer une nuit pour sa curiosité pas plus.


  • 🏪 Ristorante Luba Bistrot (352 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine à Martina Franca. Bon restaurant qui mérite d'être connu. Nous sommes passés par la fourchette pour la réservation ce qui a considérablement allégé l'addition, donc rapport qualité prix excellent. Assiettes très généreuses, nous n'avons dès lors pas pu goûter les desserts... Il faudra revenir. Le patron est bon conseiller sur le vin. Petit bémol, j'ai pris un bœuf en croûte servi avec une feuille de salade qui avait l'air sortie directement du sachet... Un peu plus de raffinement sur la présentation de la salade serait parfait !


  • 🏪 Piccadilly 2.0 by Cristian Iengo (352 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier soir entre amis avec la formule AYCE, un endroit très sympa mais je dois dire que nous étions 4 à une table assez étroite comprenant assiettes, verres, boissons et plus. Nous avons essayé l'entrée pour 2 personnes, produits très copieux et standards, puis la fameuse piadina frite qui était savoureuse mais, à mon avis, surfaite. Variété de desserts, froids ou autres, bons.


  • 🏪 Antichi Sapori (30 Avis)

  • 💬 La nourriture est d'excellente qualité. La cuisine est traditionnelle. Le personnel est sympathique et serviable. Le propriétaire est une personne exquise. Hautement recommandé


  • 🏪 Bar Bersaglio (76 Avis)

  • 💬 C'est très accueillant avec deux grandes vérandas à l'extérieur ! Personnel très gentil et compétent! Ce sont mes petits-enfants !