📌 Borgo Claudio Merulo, 12, 43121 Parma - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/01/2016 à 23:06
Absolument recommandé. La courtoisie, la propreté et tout ce que vous pouvez rechercher chez un bébé... Enza est unique, une personne exquise... 5 étoiles, c'est trop peu... Je reviendrai certainement
Le 12/10/2015 à 19:55
Propre et accueillant. La dame, très gentille.
💬 👨🎤
💬 De bon goût et pas cher pour le steak (8 euros), la salade et les pâtes. Bon service!
💬 Nous étions en déplacement le soir et nous nous sommes arrêtés là-bas. Malheureusement, la cuisine était déjà fermée mais nous avons quand même eu une grande salade composée avec de la tomate mozzarella et une assiette de riz à part. Le personnel était très amical. Merci encore.
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances, le B&B est situé dans une zone éloignée du centre dans un endroit calme, donnant directement sur la plage, avec une vue imprenable sur une mer cristalline. Le propriétaire Basilio est une personne exquise, attentive à tous les besoins des clients. Le petit déjeuner est sucré, en effet il n'y a pas d'option salée mais si vous le souhaitez vous pouvez en demander, ainsi que dans mon cas du lait végétal. La propreté de la chambre était excellente. Expérience à refaire.
💬 Nous sommes restés 5 jours et nous avons passé un très bon moment. La structure est grande et proche du parking, avec une entrée indépendante et un joli jardin avec vue panoramique sur la Maiella, on se sent vraiment chez soi avec tout le confort disponible. Le village est charmant et pratique pour voyager aussi bien vers la mer que vers la montagne. Hautement recommandé! Nous tenons à remercier tout particulièrement toute la famille Rosato pour sa gentillesse, sa disponibilité et pour tous ses conseils pour se déplacer dans la région.
💬 J'ai passé une nuit ici. J'aurais aimé y aller plus si possible. Accueil très sympathique. La chambre était très fraîche et propre. Endroit calme, pas de nuisances et j'ai bien dormi la nuit. Ma visite m'a laissé une impression très agréable et je reviendrais certainement.
💬 Nous avons passé la semaine d'août et nous avons passé un bon moment. La maison est très spacieuse et accueillante. Nous le recommandons vivement.
💬 Café vraiment délicieux. Le Macchiato est une œuvre d'art et le cappuccino est pareil😍
💬 Vous pourrez choisir entre un plat de votre choix (options vegan et végétariennes également disponibles) + gnocco et tigella frits avec un plateau de sauces salées et sucrées assorties. Nous avons dépensé moins de 20 euros chacun et avons bien mangé, même si nous avons certainement mangé de meilleures boulettes frites. Nous avons beaucoup aimé la tigella piquante au Nutella et flocons de noix de coco, pour une fin parfaite
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit lors d'une balade à vélo avec un ami. Appartement au rez-de-chaussée avec tout ce dont vous avez besoin. Grabriela était gentille et super serviable ! Une note de mérite revient au jardin extérieur. Petit déjeuner italien directement dans l'appartement. Tout est parfait