📌 Via, Borgo Mazzini, 28, 61042 Apecchio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:03
Destaco a simpatia do proprietario que teve a gentileza de me ir buscar a uma estação de serviço, a oferta de uma cerveja de boas vindas e a ligação do Wi-Fi. E ainda autorizou que parqueasse a mota no jardim. Foi top e muito amável.
Le 21/02/2024 à 10:35
Deux jours se sont déroulés très agréablement, tout était parfait et confortable. Surtout, le propriétaire était très gentil et serviable. Je reviendrai certainement si jamais je retourne à Apecchio
Le 15/02/2024 à 00:08
Excellent service et bien connecté. Je suis resté quelques jours et je me suis senti chez moi. Informé!
Le 17/08/2021 à 09:09
Le bâtiment est situé dans la plus ancienne rue d'Apecchio, qui reliait le célèbre pont à bosse médiéval au château. C'est l'axe originel autour duquel s'est développé l'ancien village d'Apecchio. Stefano, le propriétaire du B & B il Borgo, est très attentionné, il veille à ce que le client soit accueilli de la meilleure façon possible. En entrant dans la structure en ce mois d'août chaud, vous ressentez immédiatement la fraîcheur agréable des murs en pierre et vous remarquez les détails du mobilier, tous soignés. Vous dormez sans entendre aucun bruit. L'hydromassage dans le jardin :) est très confortable, surtout en mode détente, j'y lis un livre tard le soir. On met les motos dans le jardin ! Hautement recommandé Apecchio est magnifique, je recommande également une visite au musée des fossiles récemment rénové.
Le 08/05/2021 à 20:42
Apecchio est un village vraiment agréable, riche en histoire, avec le parfum de l'air pur de la montagne et l'harmonie des traditions anciennes. Les productions de bières artisanales sont louables et constituent la deuxième grande découverte de nos vacances. Je dis la seconde car la première était la gentillesse des habitants locaux et notamment de la famille qui nous a accueillis au BeB il Borgo où les frères Boccali ont su nous donner de précieux conseils sur les endroits à voir et où manger. Nous nous sommes également baignés dans la rivière et avons assisté à un spectacle de fauconnerie. Des gens sincères. Comme ceux qui n'en fabriquent plus.... Une chose est sûre. Nous serons de retour. Peut-être avec des amis pour approfondir nos excursions.
Le 04/05/2021 à 20:44
Situé dans le village, proche du centre, le stationnement est largement disponible dans la rue. Chambres et salles de bain propres chambres confortables disponibilité d'une cuisine bien équipée dosettes de café bière artisanale offerte par les gars très appréciée...excellente solution B&B
Le 02/05/2021 à 19:14
Personnel extrêmement serviable et gentil. Excellente structure
💬 Super rapport qualité prix. Nous étions accueilli très tard sans problème. Merci beaucoup
💬 Endroit propre et bien rangé... petits déjeuners avec assortiment de croissants... excellents apéritifs... Déjeuner avec un large choix de plats... Walter, Nata et Gianna super top... Informé...
💬 Il m'arrive deux ou trois fois par mois de me servir dans cette petite pizzeria à emporter propre et propre ! En réalité, il ne s'agit pas uniquement de plats à emporter puisqu'il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur du lieu. En tout cas, comme je le disais, vous trouverez ici une ambiance et une excellente variété de pizzas. Même des tranches. De bonnes pizzas, bien assaisonnées et le personnel, de la cuisine à la caisse en passant par la livraison à domicile, est toujours au top ! Super recommandé. Bons gars! 🌻🌻🌻🌻🌻
💬 Arrêté aujourd'hui, excellents canestrelli, ainsi que focaccia et pain, propriétaire très gentil et sympathique, nous reviendrons certainement avec plaisir lors de notre passage dans la région !
💬 Je recommande absolument si vous souhaitez un sandwich Kebab ou une piadina d'excellente qualité, portion généreuse et service sympathique ! ⭐🔝 toujours bon !
💬 Petites chambres minables, meubles anciens, toilettes bruyantes qui fuient, draps sales, vue épouvantable, très petite salle de douche. Éviter!
💬 Excellent emplacement pour des événements, propriété très disponible, propre et excellent prix basé sur les chacals qui se trouvent aux alentours.
💬
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici! La nourriture était variée et juste ce qu'il fallait d'insolite. Le chef cuisine et sert en même temps, ce qui donne à l'ensemble une ambiance super cosy. Nous avons été entièrement satisfaits de la nourriture, du service et de l'ambiance, nous reviendrons certainement !
💬 Latte macchiato avec une cafetière à part Barman très compétent et sympathique! Félicitations !