📌 Via Provinciale, 302, 44019 Voghiera - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 18:16
Endroit confortable! Les meilleurs barmans ! Ils font de la vodka sour vraiment délicieuse !
Le 05/03/2024 à 09:02
Latte macchiato avec une cafetière à part Barman très compétent et sympathique! Félicitations !
Le 01/02/2024 à 22:34
Excellent bar à table froide. Je recommande la piadina, un spectacle, à l'image de leurs cocktails. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande fortement.
Le 28/12/2023 à 19:55
Burger spectaculaire Pas de précipitation, des paninis délicieux, gros et délicieux
Le 03/12/2023 à 09:52
Excellent lieu de rencontre pour les petits déjeuners et plus
Le 14/08/2023 à 12:15
Nous y étions le 14/8 à 13h30 mais malgré l'heure et la veille des vacances, grande disponibilité et gentillesse pour nous préparer une excellente piadina et nous offrir un bon café
Le 12/08/2023 à 17:38
Excellente collation/collation de l'après-midi. Environnement et service impeccables.
Le 01/07/2023 à 18:04
Endroit sympa, excellentes pâtisseries au petit déjeuner, lieu de rendez-vous pour l'apéritif, burgers aussi bien au goûter qu'à emporter. Grand espace extérieur, stationnement pratique.
Le 19/04/2023 à 15:52
Ça fait du bien!!!
Le 12/02/2023 à 00:37
Rendez-vous entre amis
Le 13/11/2022 à 20:18
Notre repaire ! Ils font des hamburgers photoniques, le personnel est jeune et toujours à l'écoute, gentil et serviable !!
💬 Propre, confortable et le petit déjeuner n'est pas mal
💬 Il y a 5 places de parking gratuites sous l'hôtel. Nous sommes arrivés au restaurant. Nous avons commandé des boissons et prévu de déjeuner. Nous avons demandé s'il était possible de se garer sur l'une des places pendant 30 minutes, car tout autour était occupé, ce à quoi on nous a répondu que non, ce n'était pas possible. Personnel et attitude très étranges envers les visiteurs. Sachant que nous avons déjà séjourné une fois dans cet hôtel. Nous avons dû tourner en rond pour chercher une autre place de parking, que nous n'avons jamais trouvée. Je devais partir. Gâché l'ambiance
💬 J'y suis allé en 2017, tout simplement INCROYABLE !! Belle vue, très accessible au lac qui est aussi magnifique ! Le propriétaire des lieux est un hôte très gentil et merveilleux ! Merci pour ce beau séjour et ces souvenirs !
💬 Nourriture délicieuse de qualité pour un bon prix. Service fantastique et employés formidables.
💬 Nous sommes restés 8 jours en juillet. Chambre spacieuse et impeccable avec une grande terrasse et tout le confort (climatisation, minibar etc.). Position stratégique à quelques pas de la mer et de tous les services dans un cadre calme. Personnel très gentil et attentif à tous vos besoins avant même de les exprimer. En plus du propriétaire Daniele, serviable et accueillant, il nous a fait sentir comme chez nous, nous pouvions sortir et entrer de manière indépendante. Petit déjeuner sucré et copieux. Que dire, nous avons passé de merveilleuses vacances, nous reviendrons dès que possible. Merci Daniele!
💬 Très bonne pizzeria rien à redire !
💬 J'ai passé une nuit à l'hôtel et j'ai également apprécié l'un des plus beaux dîners de mon voyage. Il y avait de la perfection dans chaque bouchée et ce vin dont je me souviendrai longtemps. Pour le dîner, ils proposent des options de menu fixe ou à la carte. Tout le monde était très accueillant et gentil. Des chambres spacieuses et Lecco est un endroit merveilleux pour commencer des aventures autour du lac et d'autres villages voisins. À visiter absolument si vous êtes à Lecco ou si vous planifiez un voyage là-bas. Grazie 🙏🏾
💬 Tous les 2 ou 3 ans je viens ici pour vivre l'expérience de l'esprit de Saint François. Dans ce beau lieu aux pieds de la montagne et surtout du sanctuaire franciscain La Verna je trouve la paix et l'accueil chaleureux des soeurs Franciscaines de sainte Elisabeth. Les chambres sont petites mais nettoyées chaque jour, aussi les toilettes. La nourriture est servie en abondance et elle est très bonne et fraîche. Il y a aussi une belle chapelle pour se recueillir, une salle de conférence et une salle avec TV.
💬 J'ai donné une étoile parce que moi et un de mes amis nous sommes assis et avons ensuite acheté quelque chose. Le greffier fait signe de partir et je vais lui expliquer que je voulais acheter certaines choses, il dit que je n'ai pas fait quelque chose de respectueux et puis plus tard, je m'enverrai en enfer. Personnellement, je dirais au personnel de se calmer pk s'il répond comme que tu as des clients, ils ont fait une erreur
💬 Lieu super 🤩 sympa 😊 pour un apéro avec une belle carte des vins (au verre)