📌 Via S. Stefano, 46, 87064 Corigliano Scalo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/08/2021 à 19:17
Haut. Parfait. Tout est OK
Le 03/09/2020 à 19:48
Endroit agréable et relaxant. Tout est très propre et bien rangé. Compliments
Le 31/07/2020 à 12:39
Excellente structure et gestion, belles chambres spacieuses avec tout le confort nécessaire, excellente propreté. Emplacement central avec de nombreux services à proximité et pratique pour se déplacer aussi bien en ville qu'à la mer. Belle découverte 😊
Le 14/06/2020 à 07:58
Ménage épouvantable, serviettes et draps pas très propres, wifi pas gratuit mais avec mot de passe et petit déjeuner pas très agréable
💬 Pizzeria à emporter à l'aspect épuré et accueillant. Le propriétaire et le pizzaiolo sont fantastiques et sa passion pour son travail transparaît. Les pizzas sont excellentes, la pâte savoureuse, moelleuse et croustillante à la fois et garnie de produits de première qualité. Il existe un large choix de pizza à la tranche. Le personnel est poli et soigné tout comme le service de livraison à domicile qui est efficace et ponctuel. Les prix sont honnêtes et adaptés à la qualité de la proposition proposée. Que dire, une pizzeria au top ! Hautement recommandé!
💬 Plats très bons, prix très corrects, vue magnifique, villa superbe et personnel accueillant. Étonnant qu'ils soit si peu fréquenté. Perché sur les hauteurs de la ville, n'hésitez pas à y monter vous y passerez un agréable moment !
💬 Surprise mais mauvaise. Une propriété d'un certain charme désuet en plein milieu d'une zone industrielle. La chambre, à rafraichir d'urgence, qui nous a été attribuée donnait sur l'usine ... réveil à 7h au son des poids lourds et des machines. Petit déjeuner correct mais sans plus et œuf et charcuterie avec bonus. Accueil express et business.
💬 Le bar le plus caractéristique de la vallée, excellent service
💬 Très bon très raffiné je recommande
💬 Endroit agréable et calme avec de très bons prix. Ne vous attendez pas à quelque chose de superbe, mais si vous cherchez un bon endroit pour dormir et que le design un peu démodé des chambres ne vous dérange pas, c'est totalement recommandé. Vient également avec un bon petit déjeuner et en outre un super emplacement très proche des pistes. Nous l'avons aimé!
💬 Environnement élégant et raffiné, personnel sympathique et compétent toujours disponible aux demandes des clients. Nous avons préféré prendre un déjeuner à base de viande, recherchant qualité et quantité. Pour être honnête, en regardant les commandes des autres tables, même celles à base de poisson semblaient excellentes. Hautement recommandé
💬 Rester sans voix Endroit spectaculaire au milieu des bois avec une vue magnifique
💬 Très bon restaurant avec un personnel très sympathique et accueillant. Bonne nourriture, mais rien d'exceptionnel pour ce que nous avons payé. Nous avons pris 2 menus artichauts avec entrée, premier plat, deuxième plat (29 euros hors boisson, dessert, café). Total 85 euros avec une bouteille de vin à 15 euros et un dessert J'aurais préféré entendre un peu plus les artichauts puisqu'ils auraient dû être les protagonistes du menu, mais au contraire ils étaient très absents dans les plats, il y avait le souvenir de l'artichaut... J'ai trouvé deux épines dans le filet de bar , cela peut arriver, mais ensuite vous vous rattrapez d'une manière ou d'une autre, n'est-ce pas ? Offrir un café, un bitter... Il n'en faut pas beaucoup.
💬 Un petit hôtel entre les appartements. Personnel très gentil, ils parlent anglais. Les chambres sont belles et très propres. Le petit déjeuner est correct. A quelques pas de la plage.