📌 Via Roma, 18, 85059 Viggiano - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 22/02/2019 à 23:43
...sur les traces de Cita...
Le 29/11/2018 à 06:20
Optimal
Le 07/02/2018 à 09:36
Mignon
Le 18/10/2017 à 22:27
Agréable et plein de jeunes
Le 20/08/2017 à 07:54
Bar/pub caractéristique à Viggiano
Le 28/07/2017 à 06:00
Une nouvelle direction toujours au top
Le 19/07/2017 à 12:32
Le bar le plus caractéristique de la vallée, excellent service
Le 07/03/2017 à 11:21
bon café
💬 Très belle villa et chambre meublée avec goût avec salle de bain attenante. Propriétaire poli et serviable. Emplacement pratique (à mon avis) à environ 3 km de la mer. Ce n'est qu'une nuitée. Points négatifs : absence de porte savon dans la douche, eau dans la douche qui s'écoule lentement, absence de wifi et TV avec décodeur avec carte à puce qui ne prend que la diffusion. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment mais pour le montant demandé, quelque chose de mieux pourrait être fait.
💬 Nous sommes venus 2 soirs de suite. Très bon restaurant. Les serveurs sont très agréables, accueillants et aux petits soins de leur clientèle. Ils préfèrent que leurs clients soient à l’aise que d’être serrés (beaucoup de couples sur des tables de 4). Repas en tête à tête idéal. Produits de qualité, bien servis Bon rapport qualité/prix pour une ville touristique. Je recommande
💬 Nous avons apprécié notre dîner avec cet endroit un mercredi soir. la nourriture est si fraîche... du poisson cuit au four aux calamars frits... nous a coûté 18 dollars par personne... très bonne nourriture
💬 Exelent resto routier a vercelli seulement le midi
💬 Un cadre idyllique, une vue exceptionnelle. Quant aux plats, il ne fait pas s’attendre aux goûts et aux saveurs exceptionnelles et au service non plus, le vin rouge était plutôt servi chaud, ce qu’il nous a surpris pour un tel niveau de ce restaurant. Bref, ça laisse désirer et à vous de tester ou pas.
💬 Une alternative de déjeuner agréable et bon marché pour ceux qui ont un budget limité. J'ai trouvé cet endroit en marchant jusqu'à la rue Marc - une grande part de pizza vraiment délicieuse pour seulement 2 €. 50 (2 € pour la margherita). Boissons fraîches à prix raisonnable. Prenez-en une part et dégustez-la sur la place d'en face, puis continuez à découvrir !
💬 Très bien
💬
💬 D'accord
💬 Excellent endroit tant au niveau des Kebabs, des pizzas etc... qu'au niveau des prix, le service est bon et le cadre est très sympa. Super recommandé